PDV BETH
Je viens de nous téléporter à l'extérieur de la ville, vu que je ne sais pas où se trouve la maison des Mikaelson je ne peux pas me téléporter là-bas. Je porte Hope dans mes bras et lâchai la main de Charlie pour qu'elle puisse prendre son téléphone et appelait Kol pour qu'il vient la chercher et moi je les suivrais.
- Kol - dit ma soeur en souriant - nous sommes à l'extérieur du quartier français - dit-elle nerveuse - non, je ne vois personne de suspect ne t'inquiète pas pour nous - dit-elle avec un sourire au coin.
Je fronçai les sourcils surprise, je n'aurais jamais pensé que Kol mon meilleur ami sortirait avec ma petite sœur mais après tout, je ne me souviens pas des dernières années, je ne sais pas ce qui s'est passée entre-temps. J'ai oublié 7 années de ma vie, je n'ai toujours pas eu d'autres souvenirs depuis la dernière fois et j'espère me souvenir très vite du reste.
- Tata - dit Hope en me regardant.
- Oui, ma puce - dis-je en lui souriant.
- Je vais voir papa et maman ? - demanda-t-elle en faisant la moue.
- Oui ma puce tu rentres à la maison - dis-je en lui caressant les cheveux.
- Toi aussi ? - demanda-t-elle curieuse.
- Je ne sais pas, surement - dis-je en haussant les épaules.
- Tu sais papa, t'aime bien - dit-elle en riant doucement.
Je la regardais en souriant devant son innocence, cette petite est trop mignonne.
- Ils arrivent - dit Charlie une fois qu'elle a raccroché.
- Ils ? - réclamais-je.
- Oui, Kol et Klaus sont en route ils viennent avec la voiture - dit-elle sans importance.
- Cool - dit Hope en applaudissant.
Je ris face à l'enthousiasme de la petite ainsi que Charlie, son téléphone se mit à sonner soudainement, elle arrêta de rire et prit son téléphone en main et grimaça en voyant l'interlocuteur.
- Qui c'est ? - demandais-je curieuse.
- Papa - dit-elle simplement.
Je ris nerveusement, je sais que dès qu'il aura le temps il viendra à NOLA pour voir comment je vais et il va surement vouloir que nous rentrions à Monroe avec lui mais je n'ai pas envie, je sais que je me souviens pas de ce qui s'est passé ces derniers mois mais mon coeur me dit de rester, je sens que si je m'en vais je ferais une grande erreur.
- Je sens qu'on aura le droit à sa visite très vite - pensais-je à voix haute.
- Je pense la même chose - dit-elle sérieusement.
Elle souffla et amena le téléphone à son oreille pour lui répondre.
- Papa, comment ça va ? - dit Charlie en faisant une grimace.
Je l'observais pour analyser ce que disait notre père, mais je ne pouvais pas le savoir car Hope me déconcentra, elle voulait que je la laisse au sol, je haussai un sourcil et la regardai mais celle-ci fixait quelque chose au loin, je suivis son regard au loin et je vis un 4x4 où je put distinguer Kol et Klaus à l'avant.
Je lâchai Hope, une fois que la voiture s'arrêta la petite se dirigea vers son père, je la surveillais du coin de l'œil et je m'approchai de Charlie.
- Tiens - dit Charlie en me tendant le téléphone.
Je fronçai les sourcils en la regardant elle haussa les épaules signe de confusion, je soufflai et pris le téléphone en main.
VOUS LISEZ
Destiny ▷ Klaus Mikaelson [#T2]
Hayran KurguSuite de "The Life of Charlie Monroe" Elizabeth Monroe âgée de 25 ans sœur de Charlie Monroe. Toutes les deux sont des élus, des personnes dotées de pouvoir de génération en génération. Beth possède le pouvoir de copier les pouvoirs des autres...