Chapitre 27

774 35 0
                                    

PDV BETH

Je suis actuellement dans la chambre en train de préparer un sac, je compte partir quelques jours pour me changer les idées, j'ai demandé à Nik de m'accompagner et il a dit oui. Il a dit qu'il ne faisait confiance à personne qui voulait personnellement s'assurer de ma protection.

Hanna et Charlie m'aidaient à choisir les quelques vêtements que j'allais prendre avec moi, Hanna était en train de choisir plus de tenue que prévu, pourtant je lui ai clairement fait comprendre que je ne partais pas plus de 3 jours.

- Il faut être prête pour tout Lizou, tu ne sais jamais ce qui peut arriver, crois-moi - dit-elle en me regardant sérieusement.

- Bien - dis-je en soufflant.

- Tu comptes aller-où exactement ? Demanda ma soeur.

Je me retournai pour lui faire face et m'approchai d'elle, j'attrapai ses mains et la regardai droit dans les yeux, elle fronçait les sourcils ne comprenant pas ma réaction.

- Je veux lui présenter Ryan et ma mère - dis-je à Charlie.

J'entendis un "quoi" provenant d'Hanna, je me retournai vers elle en même temps que Charlie.

- Oups, désolé c'est juste que j'étais choquée - dit-elle en souriant.

Je secouai la tête épuisée par mon amie et regardai ma sœur.

- Je comprends, tu as raison va s'y - dit-elle les larmes aux yeux.

- Le jour où tu voudras le faire, je t'y emmènerais d'accord - demandais-je.

Elle hocha la tête, je la pris dans mes bras.

- Je sais à quel point c'est important pour toi, le fait que Ryan et ta mère le rencontre - dit-elle émue.

- Je veux que Klaus les connaisse, je sais que ma mère ne comprendra pas parce qu'elle ne sait pas qui je suis mais Ryan le rencontrera et c'est ça qui compte - dis-je les larmes aux yeux.

- Tu as raison Beth, tu dois penser à ton bonheur, tu ne dois pas laisser ces fichues sorcières gagnées, on aura notre vengeance pour tout ce qu'elles nous auront fait subir - dit Charlie sérieusement.

- Tu as raison petite soeur - dis-je en la serrant contre moi.

- Les filles, vous savez que je vous aime mais je suis enceinte alors ce genre de scène va me faire fondre comme une madeleine alors stop - dit-elle sérieusement.

- Love, es-tu prête ? Demanda Klaus en entrant.

- Oui, c'est bon, j'arrive - dis-je à Klaus.

Je pris les filles dans mes bras une dernière fois, puis m'éloignai d'elles, Klaus prit nos sacs en main puis j'attrapais sa main libre et nous téléportai dans le passé, j'allai d'abord commencer par ma mère.

***

Nous voilà en 1990, il est temps que ma mère connaisse Klaus, certes elle ne sait pas qui je suis vraiment mais, c'est pas la première fois que je viens lui rendre visite, elle me connait. Elle travaille en tant que barmaid donc ça a été facile de m'approcher d'elle. Aujourd'hui, je vais lui présenter Klaus, elle me considère comme son amie.

Je marchais accompagné de Klaus en direction du bar où travaille ma mère, la première fois que je l'ai vu je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer, en me voyant dans cet état, elle a cru que je m'étais disputé avec mon copain et j'ai joué le jeu pour pas qu'elle se pose plus de questions.

- Tu es prête ? Demanda Klaus.

- Oui.

- Allons-y, alors - dit-il en me souriant.

Destiny  ▷ Klaus Mikaelson [#T2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant