Chapitre 12

1K 39 10
                                    

PDV BETH 

Maintenant que tout le monde se souvient de tout, il n'y a plus de tensions je me sens de nouveau moi, mon état a été mis de côté pour l'instant, seule Freya cherche un moment de défaire ce "lavage de cerveau" tout en aidant ses frères, maintenant que j'ai récupéré tous mes souvenirs, je me souviens de la prophétie. 

Celle où les Mikaelson sont en danger de mort, je savais que Lucien préparait quelque chose mais je n'aurais jamais pensé à cela, je ne l'ai même pas vu, Charlie l'a vu trop tard, quand elle a compris ce qui se passait, il était déjà à Mystic Falls en train de préparer le sort.

Depuis que je suis de nouveau moi, j'ai évité de me retrouver seul avec Klaus, il a d'autres priorités pour l'instant, je sais que nous avons encore le temps pour régler mon problème mais le plus important pour le moment est de sauver les originels.

Je dois avouer que j'étais tendue et nerveuse toute la semaine, avec Cami et Hayley ont a monter un plan et nous avons sauvé Klaus d'Aurora, je dois dire que ce jour-là, je me suis bien amusée malheureusement je ne pouvais pas la tuer.

FLASHBACK

- Encore toi - dit la rousse bipolaire en me voyant.

- Je vois que je t'ai manquée - dis-je en souriant.

- Je peux savoir ce que tu fais là, je m'attendais à leur venue mais la tienne - dit-elle en me regardant intriguée.

- Je me faisais chier, j'avais besoin d'un peu d'action - dis-je simplement.

- J'imagine que tu es de leur côté - dit-elle en position d'attaque.

- Non - dis-je en haussant les épaules.

Tout le monde me regarda surpris, la Beth froide et sans émotions a prit possession de la situation, il est hors de question que je la laisse blesser Klaus.

- La vérité c'est que ton petit ami m'a demandé de faire diversion - dis-je en souriant.

- Pourquoi ? devrais-je te croire, depuis le début tu les aides - dit-elle en prenant un pieu dans ses mains.

Je ris en l'écoutant, cette fille est vraiment pathétique.

- Tu peux toujours l'appeler, il te le confirmera, pas que je sois d'accord avec lui mais disons que j'ai passé un accord avec lui - dis-je simplement.

- Quel accord ? - demanda Aurora sérieuse.

- Mêles-toi te tes affaires - dis-je en laissant mes bras le long de mon corps.

- Bien mais j'ai besoin de preuves avant, qui vas-tu tuer ? - me demanda-t-elle sérieusement et en me tendant le pieu.

- Je dois avouer que je sais déjà qui je vais tuer et je crois que nous sommes toutes les deux d'accord - dis-je en la regardant avec un sourire.

- Moi qui voulais la tuer - dit-elle agacée.

Je pris le pieu en main et me dirigeai grâce à ma super vitesse vers Cami, je voyais de la peur dans le regard de Cami. Hayley était inconsciente, et Klaus regardait la scène sceptique, je sais très bien qu'il ressent quelque chose pour elle, je n'approuve pas du tout cela, j'aimerais bien la tuer mais je sais que cela n'est pas correct et de plus, je sais qu'elle va mourir dans pas longtemps alors....

- Tu as vu quelque chose n'est-ce pas ? - demanda Aurora.

Je me retournai vers elle incrédule, elle me regardait méchamment à cet instant.

- Je n'ai pas de temps à perdre avec tes crises de folie, tu veux que je la tue oui ou non - dis-je sérieusement.

- Je connais ton histoire, tu tues parce que tu as une raison, soit les sorcières par vengeance soient les élus car tu n'a pas le choix - dit-elle en souriant.

Destiny  ▷ Klaus Mikaelson [#T2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant