Chapitre 2

1.7K 71 10
                                    

PDV KLAUS

Nous sommes allé dans la cuisine pour parler à Charlie car mon frère n'aime pas ce fameux « Jake » un ami de Charlie. Elle nous a dit qu'elle lui avait demandé un service, et qu'après cela je comprendrais beaucoup de choses et que je serais plus aussi colérique, nerveux et sanguinaire que je l'ai été ces derniers mois.

**

Je montrai le chemin au jumeau Monroe, je ne sais pas pourquoi mais ils me sont familiers, il y a quelque chose dans leur regard. Je secouai la tête pour revenir à la réalité et les firent entrer dans la pièce que Freya avait plus tôt insonorisée grâce à sa magie pour que personne ne puisse entendre notre conversation.

- Alors puis-je savoir pourquoi Charlie veut que je parle avec vous ? Dis-je sèchement

- C'est simple, elle s'inquiète pour toi comme tout le monde dans cette maison j'imagine - dit Ryan avec un sourire au coin.

Je sens que cela va être long, je soufflai puis me servit un verre de bourbon et m'installai sur un des fauteuils suivi des deux invités qui prirent place dans un canapé en face.

- C'est simple comme tu as pu le comprendre nous venons du futur et si Charlie nous a fait venir c'est pour te dire que Beth sera saine et sauve, il faut juste laisser le temps passer, le moment venue vous la trouverez. - dit Destiny 

Dans ce cas-là pourquoi Charlie ne leur a pas demandé plutôt la localisation de Beth.

- Pourquoi alors Charlie ne nous a pas dit où elle est ? demandais-je

- Elle ne le sait pas, elle ne peut pas changer le cours du temps, tout ce que je peux te dire c'est qu'elle recevra un appel lui disant où est sa sœur. Elle doit attendre, les choses doivent se passer ainsi. Dit- le jumeau nerveux

Je les regardais étrangement il y a quelque chose en eux, je ne sais quoi mais je suis sûre d'une chose, ils ne sont pas seulement des élus, il y a quelque chose de plus et je compte bien le découvrir.

Soudain, le fait qu'ils connaissent Kol me revient en tête, d'où le connaisse-t-il puis je me dis, de Charlie, c'est évident. Pour temps, ils n'étaient pas surpris en me voyant, ils n'ont pas peur de moi comme le reste du monde, je fronçai les sourcils et les regardaient intrigués. Je n'aime pas cette situation, je dois savoir ce qu'ils se passent.

- Je sais très bien que vous ne me dites pas tout, certes vous êtes des Monroe mais il y a autre chose je peux le sentir. dis-je aux jumeaux

Je vis Destiny sourire puis regardait son frère.

- Pour faire cour, disant que dans le futur, il y a plus ... - dit Destiny

Elle arrêta de parler et ensuite ce que je vis me surprit leurs yeux prirent une couleur jaune brillant, les mêmes que les miens, cela signifie que ce sont des hybrides mais comment est ce possible. Il n'y a pas trente solutions, soit c'est grâce aux Petrova mais je ne pense pas, soit c'est grâce au sang de Hope et je pense que c'est la solution la plus possible en comptant les années vu qu'ils viennent de 2046. Mais cette idée n'était pas la bonne car je me souviens des paroles des sœurs Monroe, le sanf de vampire ne marche pas sur eux.... Certes il y avait une autre option mais je ne pouvais pas m'y résoudre même si je pouvais totalement le nier en les regardant. Cela ne pouvait être possible comment....

Je fus coupé dans mes réflexions par Ryan qui me regardait fier et avec un sourire sarcastique. A ce moment j'avais l'impression de me voir en lui. Le verre de bourbon que j'avais en main éclata au sol en plusieurs morceaux, Destiny releva le regard intrigué puis en voyant l'expression de mon visage elle fait un petit sourire, ce sourire et identique à celui de Beth.

Destiny  ▷ Klaus Mikaelson [#T2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant