EPILOGUE

1.2K 47 2
                                    

PDV EXTERNE

1 an plus tard

Beaucoup de choses se sont passés en un an, tout d'abord Eliza la fille d'Hanna et Caleb est née, elle a 6 mois à présent, elle ressemble beaucoup à son père. Hanna et Caleb rendent souvent visite aux Mikaelson, Hope quant à elle a maintenant pratiquement 4 ans, s'est devenu une vraie petite princesse, elle a toujours ce qu'elle veut.

Du côté de Charlie et Kol, tout va bien, ils ont décidé de partir faire le tour du monde, profitant de leur tranquillité, malgré la distance qui les sépare, les soeurs Monroe s'appellent tous les jours, elles ne passent pas un jour sans se parler.

Charlie a fini par abandonner, l'université, après tout maintenant qu'elle est liée à Kol, elle a tout le temps qu'elle souhaite pour finir ses études, pour l'instant tout ce qu'elle veut s'est profité de son copain.

***

Cela fait déjà quelques jours que notre chère Beth ne se sent pas bien, ce qui est étrange vu qu'elle ne peut tomber malade, donc elle a décidé de faire un test de grossesse car elle ne voit pas ce qui provoquera son état actuel.

Elle n'en avait pas encore parlé à Klaus, elle voulait d'abord en être sûr avant de dire quoi que se soit à son petit ami, il ne lui restait que quelques secondes à attendre avant d'être sûr, avant de le confirmer.

Beth savait parfaitement que personne n'était présent, elle était actuellement seule dans la maison, elle s'en était assurée dès qu'elle était rentrée dans la demeure, nerveuse, elle prit le test en main et regarda le résultat.

Ces doutes se confirmèrent, elle était enceinte, elle attendait enfin ces jumeaux, Destiny et Ryan. Elle se mit à pleurer, après tout ce qu'elle avait traversée ces dernières années, elle était enfin heureuse, l'homme de sa vie se trouvait à ses côtés, sa soeur était plus qu'heureuse, son frère avait sa propre famille à présent, sa nièce Reina habitait à présent à la Nouvelle Orléans. Elle ne voulait rien de plus, tout ce qu'elle voulait à présent c'est tenir ses enfants dans ses bras, les voir.

Alors qu'elle regardait une photo de ses parents, elle sentit la présence de Klaus, elle releva la tête et le vit entrer dans la chambre, dans leur chambre. En voyant, l'état de sa belle, Klaus fronça les sourcils se demandant ce qui se passait, il s'approcha rapidement de la blonde.

- Eli, que ce passe-t-il ? demanda-t-il intrigué.

Elle le regarda fixement, posant une de ses mains sur la joue de l'hybride qui lui s'inquiétait de plus en plus pour la belle blonde.

- On va...on va être parent - réussit-elle à dire en larmes.

Klaus resta figé, regardant Beth choqué, en la voyant dans cet état il n'aurait jamais imaginé qu'il recevrait une nouvelle pareille. Soudainement, il s'approcha de Beth en souriant et l'embrassa passionnément. 

- Je t'aime - dit-il à Beth.

- Je t'aime, Nik - dit-elle en l'attrapant par la nuque.

***

Alors que Charlie était en train de boire un verre de tequila, son téléphone se mit à sonner, en le prenant en main, elle vit le prénom de sa soeur apparaître. Elle sourit et décrocha rapidement, pour parler à sa soeur.

- Hey, Beth comment vas-tu ? Demanda Charlie.

- Je vais bien et toi que fais-tu ? Demanda-t-elle en retour.

- Nous sommes dans un bar, Kol adore boire - dit Charlie en regardant Kol.

- Je vois - dit Beth en riant.

- Et toi alors quoi de neuf ? Demanda la cadette.

- J'ai une bonne nouvelle à t'annoncer - dit Beth excitée.

- Quoi donc ? Demanda Charlie.

- Hey, Kol tu as intérêt à ouvrir tes oreilles - s'exclama Beth.

Kol fronça les sourcils ne comprenant pas en quoi cela le concerner, cependant il resta attentif et se concentra sur la discussion.

- Tu vas être Tata une nouvelle fois - dit Beth.

- Quoi ! Dirent Charlie et Kol en même temps.

Kol recracha la vodka qui venait de boire face à la surprise, il était surpris, il n'aurait jamais pensé que son frère aurait d'autres enfants.

- Donc ça veut dire que Destiny et Ryan seront là dans 9 mois - dit Charlie joyeuse.

En entendant les prénoms que venait de dire Charlie, il fronça les sourcils et après quelques secondes de réflexion, il comprit, ces jumeaux qu'il avait vus il y a pratiquement deux ans, c'était ces neveux.

***

Beth et Klaus étaient allongés sur leur lit, il n'avait pas bougé de toute l'après-midi, profitant de la présence de l'autre. Beth avait la tête posée sur le torse de Klaus tandis que celui-ci lui caressait le bras, perdu dans ses pensées.

Maintenant, qu'elle allait être mère dans quelques mois, Beth ne pouvait s'empêcher de penser à quelque chose, à quelqu'un Klaus, elle voulait s'assurer de quelque chose.

- Nik.

- Oui.

Il détourna le regard du plafond pour regarder la femme qui se trouvait à ses côtés, il pouvait voir dans ses yeux de l'inquiétude, de la peur, de l'angoisse. Il ne comprenait pas pourquoi toutes ses émotions étaient présentes.

- Si un jour tu te lasses de moi, je veux que tu me le dises d'accord, je ne veux pas que tu restes avec moi parce que...

Klaus l'embrassa soudainement la coupant dans son monologue, il ne comprenait pas pourquoi elle venait de dire ça, il ne laisserait jamais Beth.

- Je ne te laisserai jamais, love, tu es mon âme soeur, je ne pourrais jamais me passer de toi - dit-il avant de l'embrasser à nouveau.

- Mais si cela arrive un jour, tu me promets de me le dire, de...

- Love.

- Promets-le-moi, s'il te plait - insista-t-elle.

- Je te le promets, mais tu dois comprendre quelque chose je ne te laisserais jamais partir - dit-il en souriant.


Destiny  ▷ Klaus Mikaelson [#T2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant