Chapitre 15

898 39 5
                                    

Précédemment : 

PDV KLAUS

Mon téléphone attira mon attention, il se mit à vibrer constamment signe que j'avais un appel entrant, je pris le téléphone en main et je vu que c'était Beth, je souris imaginant qu'elle était arrivée en ville plutôt que prévu.

Je pris rapidement le téléphone en main et tout en souriant je parlai.

- Tu es déjà arrivée love - dis-je en souriant.

- Ta chère et tendre est actuellement occupé - je reconnus immédiatement la voix de Lucien à travers le téléphone.

Mon expression changeais rapidement, ma main libre formais un point et je parlai sèchement à cette vermine.

- Je peux savoir ce que tu es en train de faire avec son téléphone et où est-elle ? demandais-je rageusement.

- Ne t'inquiète pas, je vais te dire où elle est mais je crois que tu arriveras trop tard pour la sauver...

***

PDV KLAUS

- Ne t'inquiète pas, je vais te dire où elle est mais je crois que tu arriveras trop tard pour la sauver, elle est en train d'agoniser - dit-il en riant.

- Où est elle ? demandais-je avec haine.

- Bien je t'envoie l'adresse tu as intérêt à te dépêcher, Nik - dit-il en raccrochant.

Je passais nerveusement ma main sur mes cheveux et criais, je balançais tout ce qui avait sur la table basse et me levais quand j'entendis mon téléphone vibrait. 

Je le pris en main au même moment où mes frères et Charlie entrèrent dans la pièce curieux.

- J'espère que tu arrivera à temps pour sauver ta copine, elle a une très méchante blessure, s'est dégoûtant, retrouve nous à...

Je mis ma veste en cuir et me dirigeais vers la porte mais Elijah m'en empêcha, je grognais prêt à l'envoyer contre un mur mais Kol attira mon attention.

- Je peux savoir ce qui se passe ? demanda Kol.

- Lucien - dis-je simplement.

- Qu'est-ce qui se passe avec cet imbécile ? me demanda Charlie confuse.

- Il a Beth - dis-je en la regardant.

Elle écarquilla les yeux surprit face à ce que je venais de dire tout comme les autres.

- Bien allons-y - dit Elijah.

- Non j'y vais seul - dis-je sérieux.

- Tu crois que je vais te laisser seul alors que Lucien est plus fort que nous en ce moment ! -s'exclama Elijah.

- J'ai peut-être trouver comment neutraliser Lucien - dit Freya en entrant dans la pièce.

- Bien, j'y vais seul et vous me suivrez dans ce cas - dis-je agacé.

Elijah hocha la tête ainsi que Freya.

- Kol - l'appelais-je.

- Oui - dit celui-ci.

- Reste ici, il faut que quelqu'un surveille la maison - dis-je à mon petit frère.

Il râla voulant faire partie de l'action mais je le regarda méchamment.

- D'accord, je reste ici mais si vous avez besoin de moi, vous m'appelez dit il sérieux et en sortant de la pièce

- Ramène ma soeur, saine et sauve me dit Charlie avant de sortir de la pièce

Destiny  ▷ Klaus Mikaelson [#T2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant