Je pense que je vais écrire directement dans la peau et pas faire des résumés . je vais écrire en présent comme ça je suis dans le personnage et je pense que c'est plus facile pour vous . mdrrrr par contre me prenaient pas pour un fragile je sais pas quoi hein . commentez en masse et votez en masse par ce que là y'a vraiment pas beaucoup de gens et ça me décourage . c'est grave dur pour moi , de me remémorer ces parties douloureux de ma vie , je me rend compte que les cicatrices sont pas totalement finis .
.
.
Moi: jenah çava?
Jenah : tg tg me parle pas
Moi : mais .....?J'ai vraiment besoin de ma soeur , j'ai me sens seul . je sais même pas si ma mère est en vie . comment on est arrivé à là , on était une famille simple on n'avait pas tout ce qu'on voulait mais on ne manquait pas d'amour .
il faut que je cherche sur internet la définition de " violer " . ça doit être un gros mot pour que ma sœur réagisse comme ça . elle est traumatisée , elle a le teint palle , la lèvre déchirée. c'est à ce moment-là que je remarque qu'elle a une grande blessure sur la jambe
Moi : jeje t'es blessée c'est un gros bobo ça
Jenah : mais c'est TON CONARD DE PÈRE QUI MA FAIT SA
un policier : calmez vous svp
Moi : je peux voir ma mère svp
L'autre policier : on doit d'abord vous interroger
Moi : après alors
Policier : bien-sûrNous arrivons au commissariat et nous suivons les policiers .
Policier: Restez là
Il nous indique une salle avec des chaises . je m'assois sur une des chaises mais jenah reste par terre loin de moi .Je commence à me sentir coupable , si j'étais resté avec ma sœur pour la protégé mon père aurait pas fait ces dégâts .
Policier : venez suivez moi
On arrive devant une salle vitré , bizarre , y'a 3 chaise et une table .
Je m'assois a coté de jenah et en face du policier .Policier : bon qui veut commencer ?
Moi : je veux bien
Jenah : t'a rien à dire tu n'était même pas là !!
Moi : si j'étais derrière la porte entrain de frapper pour te délivrer .
Policier : bon tu commence après c'est à soeur okay ? Dit moi tout .
Moi :bha j'étais parti à la mosquée avec maman et au retour la porte s'ouvrait pas et on entendait jenah crié papa aussi du coup maman , les voisins et moi on essayaient de casser la porte . les autres appelaient la police. Quand on est rentré à l'intérieur mon père était au sol en sang . après y'a moumoud qui a dis que il est mort . après maman est monté dans la chambre de jeje , elle pleurait .
Après jeje a dis Que baba la violé je sais pas ce quoi ces mots. Et puis ma est reparti au salon après on a entendu un bruit , quand on est sorti elle était au sol.Le policier me fixe , enregistre et ecrit tous ce que j'ai dis .
Policier : c'est ton tour
Jenah : bha ....elle commençais à pleurer j'étais dans la chambre , je venais de finir de prendre ma douche . j'étais donc en serviette ..........et j'ai senti de bras me caressait les hanches . je me suis retourné et c'était mon père après il m'a forcé à mes déshabiller .......Policier : attend stop tu a quel âge petit ?
Moi : moi ?
Policier : oui
Moi : 7 ans
Policier : JC VIENT PRENDRE LE PETIT
Ils m'ont sorti de la salle et ils m'ont donné à manger.J'ai jamais sue la suite de cette histoire .
Jenah sors enfain en larme
Policier : tu auras un rendez-vous avec une assistante sociale tkt pas bon direction l'hôpital .Je voulais voir maman , elle me manque tellement . 😥
.
.
Ma mère me manque tellement , j'ai pas pue profiter d'elle je t'aime maman , repose en paix
23/07/ 2005 . papa aussi malgré tout je t'aime 12/03/2005.
VOUS LISEZ
La Vie De Kamel
Non-FictionBon je me lance , oui je suis un mec me demandez pas pourquoi je suis la pck moi même je sais pas , en vrai c'est ma meilleure amie Inès qui m'a conseillé wattpad donc je compte sur vous pour m'encourager pck wlh plus flemmard que moi y'a pas mdrr...