5

136 31 73
                                    

J'ai passé la journée à pensais à ma mère ,elle me manque tellement , merci pour vos conseils , ça me motive wlh .

Moi : MAMAN NE PEUT PAS MOURIR ELLE PEUT PAS ME LAISSER SEUL

J'ai tellement pleuré ce jour là , j'ai vue ma mère , pour la dernière fois , c'était trop pour moi , je me suis effondré . je suis seul , sans personne , jenah j'ai la haine envers elle . comment je vais faire maintenant .

Après l'enterrement de ma mère , s'était tellement dur , j'arrivais plus , je voulais mourir avec elle .

1 mois après , je dois rentrer en France , à ce qui paraît je vais habité chez mon oncle Abdel , sa femme Aïcha et ces 3 filles lyna sarah et Inès . tonton abdel est le grand frère de ma mère , il est venu au Maroc pour l'enterrement et je vais rentrer avec lui .

J'ai vous dis même pas la douleur que j'ai sur le cœur , je veux pas quitter maroc , Je veux rester à côté de ma mère.
Y'a mon père en France et ma mère au Maroc.

L'arrivée en France , je suis rentré chez moi pour prendre mes affaires , cet appartement qui m'a vue grandir , sa me fait tellement mal .

Je suis dans la voiture de mon oncle , il essaye d'avoir une discussion avec moi mais c'est à peine perdu , je parle plus, j'entends plus .

Nous sommes arrivés dans sa grande maison , nous rentrons à l'intérieur deja y'a mes cousines qui me regarde super mal et monte dans leurs chambres , alors ma tante elle m'a ignorer comme si j'étais pas dans même pièce qu'elle

Moi : salam tata Aïcha
Tata : salam .
Tonton : donne lui a mangé le pauvre, il a super faim
Tata : il ne mangera pas . suis moi .

On se dirige vers une pièce , elle ouvre la porte et je vois un matelas au sol avec une couverture et un petit placard . elle me dit que s'est ma chambre .

J'ai posé mes affaires , j'avais tellement faim , elle m'a ordonné de ne pas sortir , de ne jamais sortir .

Mon dieu que ce que j'ai fais de mal pour mérité tout sa ?

Je défais mes affaires , je pris quelque photo de ma famille , je range la " chambre" . j'avais super faim , tellement que je me suis endormie .
Je me réveille par de crie , ma tante m'appelle , je sors près que en courant .

Tata : tu étais où imbécile ?
Moi : je me suis endormie tata
Tonton : assied toi et mange
Sarah : quoi pas d'animal a table
Tonton : comment sa
Inès : bha oui c'est un chien
Tata : tu va mangé à la cuisine prend une assiette et pose toi par terre imbécile
Lyna : MDRR un boufon

Je pris mon assiette , Je me suis mis par terre , j'ai mangé comme un fou .
Après avoir fini j'ai fais la vaisselle et nettoie la maison .

Je sais pas pourquoi il se comporte comme sa avec moi, pourtant quand mes parents étaient vivant , elles étaient gentille , on faisait de dîné de fou . mais bon c'est pas à moi de leur jugé .

Le matin , j'ai eu droit au plus doux réveille du monde . tata ma réveillait en renversant l'eau sur moi , super comme réveille hein elle m'a giflé et ma dis d'aller acheter du pain à la boulangerie .

Je suis descendue , mais je ne sais pas où se trouve cette boulangerie , j'ai passé 1heure a chercher .

À mon retour à la maison
Tata : TU AS PRIS 1HEURE POUR LE PAIN
moi : mais tata je ...directement elle a commencé à me frapper .

Le soir je suis allée voir ou se trouver l'école pour éviter de chercher le matin .

Pendant 1 semaine je me faisais punir , je n'ai mangé près que pas , ma tante et mes cousines me frappait tout le temps , mon oncle il s'en fou .

À l'école je parle pas , je suis efface des autres enfants , je joue avec personne , personne me parle mais tout le monde se moque de moi pck je porte de vêtements troué et surtout comme ils le disaient "démodés". A la cantine je récupérais tout ce que les autres ne mangeaient pas , du fromage , pain etc , pour le mangé chez moi .

J'étais vraiment pas heureux , je pensais tout le temps à ma mère , j'étais vraiment triste , je parle que a la maîtresse qui était gentille avec moi , j'avais pas beaucoup de difficultés à l'école , je faisais mes devoirs au centre .

Déjà 3 mois que j'ai vie comme sa , comme un chien . c'est l'hiver , j'ai même pas de manteau , je suis obligé de mettre 4 pull sur moi , mais sa change rien . ma maîtresse ma passé un manteau dans les objets trouvés de l'année dernière , elle me sauve la vie . sa fait 1 semaine que je suis malade , mais tout le monde s'en fou .

Aujourd'hui on est samedi , je me lève tôt pour faire le ménage , ma tante , mon oncle , ines et lyna sont pas là . y'a juste Sarah qui me surveille.

Le soir , on sonne a la porte , j'ouvre et je vois un grand Monsieur , il était blond et super grand .

Sarah : oh chéri viens y'a personne
??: hm
Ils commencent à s'embrasser , sa me dégoute et je me retourne pour partir mais Sarah me stop

Sarah : hee tu vas ou ?
Moi : bha dans ma chambre
??: non reste la et regarde nous faire
Sarah morte de rire : oui regarde nous prendre du plaisir et si tu tourne ta tête crois moi je vais pas te raté.














😷😷😷😷😷😷



Merci les filles vous êtes le yeurme . 👑👑

La Vie De KamelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant