Vous êtes nombreux à me demandez , si tout va bien maintenant , si tout est redevenu normal ,bha la réponse est non , rien ne peut redevenir normal , il y'a des problèmes que vous découvrirez au cours de l'histoire , il y'a toujours des rebondissements , alors tant que je suis pas mort je peux pas vous anoncez que tout va bien alors que tout va mal , tout va mieux serte mais voilà . bref j'essaye de pas trop dévoiler les secrets tout sa .
PS : j'ai le bac la semaine prochaine, priez pour moi et tout les terminales qui vont gratter leur feuille la , et en plus y'a le ramadan avec cette chaleur la je meurs moi . dsl pour ce retard hein mais les révisions d'abord voilà merci franchement vos commentaires sa fait plaisir wlh .Jenah , je sais pas , juste voir ces photos sa me détruirai et j'ai une haine envers elle pffff ...et je pense.... bref j'ai pris le portable et j'ai la vois toute souriante , elle a fait une couleur, elle est devenue blonde , elle a changée de nom de famille , elle a l'air tellement heureuse alors que moi pfff juste la voir sa me dégoute .
Je vois en commentaire , un mec lui demande si elle est de quel origine elle dit française portugaise , le mec pouvait que croire à ces conneries, au contraire de moi , jenah est très blanche de peau et a des yeux super bleu , en dirait pas une rebeu .
Je me lève , je prends une douche , m'allonge . je dors pas , je pense à cette fille , à cette jenah , pourquoi elle me fait sa . elle me manque tellement , ma sœur , tellement, j'ai vraiment besoin de quelqu'un de ma vraie famille pour m'appuyer.
Alper rentre dans la chambre , il sent la cigarette , il a donc fumé ou peut-être bue. je m'en dors sous la colère .
Je décide d'aller en cours aujourd'hui , je parle jamais , je répond pas aux profs , j'ai genre 12 de moyenne alors que j'ouvre pas mon cahier.
Il y a une nouvelle , une certaine Inès , tout le monde lui tourne au tours , moi je m'en fou .
Sa fait déjà 1 mois que je galère , alper m'evite comme pas possible , je sais pas pourquoi .
Je décide de sortir seul, prendre un peu de l'air sa me ferai du bien. J'arrive vers un passage piéton , il y a aucune voiture donc je traverse , et d'un coup j'entends de klaxon ,je sens mon corps voler et atterir au sol , le choque est violent , je ne sens plus mon corps , je respire rapidement , mes yeux se ferme petit a petit .
J'ai du mal à ouvrir les yeux , de que j'ai réussi , il y'a personne autour de moi , j'ai m'attendais pas aussi avoir du monde .des infirmière arrivent quelques temps après , elles me donnent à boire et manger .
Quelques heures après alper fait son apparition , il était froid super froid avec moi , ça me faisait beaucoup de mal par ce que je connais pas la raison de son comportement .
Alper : ça va ?
Moi : ouais normal
Alper : hmm
Moi : pourquoi tu m'evite ?
Alper : je t'evite pas ......bref je décaleQuelques éducateurs passent me voir, je parle plus a personne , je me renferme sur moi , j'ai envie de ma maman , j'ai envie de sentir son odeur , touché ces cheveux , entendre son rire .
Je suis enfin sorti de l'hôpital , et je viens d'apprendre que je serai mis dans une famille d'accueil , mais moi je veux pas de famille d'accueil , déjà ma propre famille veut pas m'accueillir pourquoi les inconnus le feraient .
Je suis super triste de me séparer de alper , il me reste 2 semaine pour profiter mais alper m'evite , cela n'arrange pas les choses.
Alper était seul au terrain de basket , j'ai le rejoint , il joue pas mais admire le terrain comme si c'était la première fois qu'il le voit , j'ai remarqué aussi que alper de qu'il touche une balle de basket , il est complètement destabilisé , j'aimerais savoir mais cet a peine perdu alper est comme un mur.
Moi : alper ça va ?
Alper : il était la , il me disait de faire gaffe mais j'étais têtu
Moi : de quoi tu parles
Alper : mon père , il m'en menait souvent dans un terrain de basket
Moi : je savais pas que tu savais joué au basket
Alper : j'ai arrêté après sa mort......
Moi :je suis désolé
Alper : tu n'as pas besoin de t'excuser tu as vécus pire petit
Moi : tu veux toujours rien me dire
Alper : mon père était mort hier
Moi : moi dans 2 mois encore
Alper : la vie nous fais pas de cadeau à nous
Moi : chacun son tour , il y'a beaucoup des gens sur terre tu sais ?
Alper : mdrrr ....... Tu vas me manquer petit
Moi : j'ai pas envie de partir
Alper : c'est mieux pour toi Kamel
Moi : mais moi je veux pas , je veux plus vivre comme un chien de service , je me plein pas mais j'ai plus envie de souffrir
Alper : tu m'étonne avec la vie que tu as , t'as de quoi te plaindre kam
Moi : mais j'ai le fais pas , je me dis toujours que les autres ont pire que moi et sa m'aide à avancé .
Alper : hier une fille est venu t'es voir une certaine Élisa
Moi : ah ouais c'est bien
Alper : ...tu vas partir okay ? Il faut pas douter , je sais que tu es capable d'affronter des énormes chose
Moi : et toi alors
Alper : moi ...... Je vais bientôt partir
Moi : où ?
Alper : quitter ce monde
Moi : pourquoi ?
Alper : c'est le destin , chacun son tour
Moi : je veux pas que tu pars ......vraiment pasAlper me regarde et part .
Aujourd'hui je pars du foyer , alper m'as fais ces adieux , j'ai tellement mal de le perdre , mon frère .
Arrivé à la famille d'accueil , les couples est sympa , ils me posent 400000 questions , il y'a 3 enfants dans cette famille et je suis surpris de voir Inès la nouvelle.
Que ce qu'elle fait la ?
Un petit questionnaire s'impose :
Il faut répondre avec toutes franchise les insultes sont autorisés , pck le négatif fait avancés les positifs.
BreeefQuels est votre personnage (je sais pas quel terme utilisé pour montrer qu'ils sont réels ) ??
Quel est votre chapitre préfèrer ?
Quel est le chapitre que vous avez détester ?
Quel est le personnage que vous détester ?
Que ce qui vous auriez fait à ma place ?
Le bac pour le terminale sa marche ? Pck moi oui !
Salam mes sœurs et bon Ramadan .
VOUS LISEZ
La Vie De Kamel
Non-FictionBon je me lance , oui je suis un mec me demandez pas pourquoi je suis la pck moi même je sais pas , en vrai c'est ma meilleure amie Inès qui m'a conseillé wattpad donc je compte sur vous pour m'encourager pck wlh plus flemmard que moi y'a pas mdrr...