Y'a graves pas du monde mais les gens qui lise et qui vote merci beaucoup vous êtes les best hein . 💞💞💞 ines elle se sent un peu fautive en se moment , vue que je déprime un peu mais c'est pas grave , Kamel tg wlh tu raconte h24 ta vie boufon .
On sors du commissariat, il y avait 2 voiture des polices devant nous , jenah se dirige vers une de voiture , j'ai la suis mais les policiers mes stoppent me dis des rentré dans l'autre voiture .
La séparation avec ma sœur commence la , je me sens vraiment mal , j'ai besoin de maman .
La voiture démarre , nous roulons pendant 30 min , à l'arrivé a l'hôpital , la voiture de ma soeur n'est pas encore arrivé , alors je l'attends
Un policier : petit dépêche
Moi : j'attends ma soeur
Ils se mettent à rigolé ,
Un policier : tu ne rêvera plus jamais ta sœur , elle se barré d'ici petit
J'ai senti des larmes monté ,comment sa jeje est parti c'est pas possible, comment elle a pu me laissé seul dans ces moments , j'ai lui en veux a mort .....Je me lève et prend la direction des policiers, un de leur discute avec une dame puis il a remercie et se dirige vers l'ascenseur . l'ascenseur s'ouvre au 4ieme étage . un médecin viens vers nous , ils discutent entre eux , et le médecin me regarde avec un regard tellement triste . ils ouvrent une porte et je vois enfin maman
Moi : maman maman !!
Elle me regarde est souris , comme si j'étais là plus belle chose au monde ( c'est moment était tellement magique )Maman : on rentre à la maison maintenant
Moi : jenah est parti et le policier a dit que j'ai la reverrai plus jamais jamais c'est vrai maman ? .Maman elle m'a juste regardé , d'un coup elle se éteinte , elle a un regard vide aucune expression de son visage , elle me regarde plus , elle souris plus .
J'ai le pris dans me bras et j'ai la sers fort .Moi : je t'aime maman
Des jours passe , sa fait déjà 1 semaine que je suis à l'hôpital avec ma mère , je dors avec elle et je mange la bouf deg de l'hôpital . j'ai eu droit des dire mes adieu a mon père qui est mort .
J'ai me souviens de nos bon moment passé ensemble , on joués au foot en Espagne et il avait perché ma balle chez le voisin , il était 00h et il avait escaladé juste pour prendre ma balle et il m'a dit je t'aime mon fils , j'étais tout le temps avec, je voulais lui rendre fière de moi . je t'aime baba 💍 tu reste le meilleur baba du monde 💞😢 .Ma mère , elle ne parle plus , ne mange plus ,ne dors plus , elle passe ses journée à regarder je sais pas où , j'ai l'impression qu'elle est morte a l'extérieur et vivante à l'intérieur .
1 semaine après , nous sommes rentrés à la maison , maman me fait plus a manger , je fais tous tout seul , même les devoirs , ma maîtresse , elle m'a humilié encore devant tout le monde , elle m'a insulté de tout le nom et ma mis dehors , elle fait sa tous les jours , je sais pas pourquoi . elle est au courant de ma situation , mais elle en profite pour me démoralisé . je rentre chez moi et décide de parler à ma mère .
Moi : maman j'en ai marre , la maîtresse ....
Maman : TG ON VA AU MAROC , ON VA AU MAROC
moi : MAIS MAMANElle se mit à criée, a pleurée et à tout casser .
Merci la famille 🙏😻
VOUS LISEZ
La Vie De Kamel
Non-FictionBon je me lance , oui je suis un mec me demandez pas pourquoi je suis la pck moi même je sais pas , en vrai c'est ma meilleure amie Inès qui m'a conseillé wattpad donc je compte sur vous pour m'encourager pck wlh plus flemmard que moi y'a pas mdrr...