4

156 34 37
                                    

Je viens de tomber sur une photo de ma mère , c'était une missile , un truc de dingue , elle avait de long cheveux noir , des grands yeux bleu dont je n'ai pas hériter la tristesse 😢😢 , des lèvres bien rose , wow franchement je sais pas comment vous dire qu'elle est magnifique ma maman d'amour .
PS : je suis pas un pd ok hein , j'essaye de faire le fr vit fais pck voilà hein . bref je saoule , la vie enfaite moi j'aime trop raconté ma vie un truc de ouf j'étais au franprix y'a une vielle dame qui est venu taper la discute wsh on a parlé jusqu'au soir , je l'ai carrément raccompagner chez elle , je suis grave non mdrrrrrrr wlh je me fatigue moi même , et même à la chicha mdrrrr une beurette la je crois qu'elle s'appelle zoubida hein pck zarma ces potos l'appele zoubi , genre on a pas compris dites lui qu'on a mecra son jeu , bref jsp elle voulait quoi mais on est parti dans un débat des saveurs de chicha PTDRRRRRRRRRRR wlh y'a un moment j'ai SORTI he mais zoubi il te manque une dent, la MEUF ELLE a eux le mort , elle se barrait PTDRRRRRRRRRRR elle avait pas de chicos wshhh comment veut elle faire une chicha cousin ah non bref je parle trop . je dois vous prévenir que j'ai beaucoup pleuré en écrivant ces chapitres , j'ai vraiment eu du mal , je voulue tout supprimer mais je dois le partager .

Maman : dépêche toi on va au Maroc fait ta valise dépêche toi fais ta valise
Moi : maman je veux pas partir
Maman : DÉPÊCHE TOI
Moi : je peux pas maman , j'ai dois aller à l'école

Elle commence à parler toute seule , à se frapper , à lancer des choses , je l'a prend dans mes bras et lui fais un câlin , elle sait un peu calmé .

Je fais des pâtes pour ma mère et moi , oui à 7 bientôt 8 ans , je me débrouille seul . je finis de faire de pâte sans sauce , ni rien ma mère elle fait pas les course donc le frigo est vraiment vide . j'ai lui sert une assiette et lui fait manger , elle mange plus toute seule .

J'ai pris mon dictionnaire et recherche le mot violé , de que j'ai compris le mot , j'étais vraiment triste . j'ai pris ma douche , je mis ma mère au lit et j'ai dormi à ce côté .

J'étais vraiment intelligent pour mon âge , je viens juste de le remarquer , pour moi c'était normal .



5 mois après , j'étais en vacances d'été , de que ma mère a apprit que j'étais en vacances , elle a cherché sur internet le billet d'avion et elle a fait nos valises . elle était stressé , le jour du voyage , on a pris le buss pour aller jusqu'à Roissy , ma mère regardé les paysages comme si c'était la dernière fois quel le voyait .

À l'embarquement , en montant dans l'avion elle se retournait et elle a sourit. J'ai automatiquement souris , ça fait longtemps Que je n'ai pas vu ma mère sourire .

Le vol se passe bien , a l'arrivée , maman avait l'air HEUREUSE , elle disait salam à tout le monde , on a pris le taxi et nous sommes arrivé à destination la maison de mes grands parents qui sont mort .

Le matin , maman m'a réveiller on me faisant des bisous

Maman : sava mon fils
Moi : oh maman tu parles
Maman : oui chéri je parle , tu sais que je t'aime mon fils
Moi : je sais ma je sais
Maman : lave toi aujourd'hui on va s'amuser
Moi : t'es sur que sava maman
Maman : sava mon amour , quand je serai plus là il faut que tu reste sage
Moi : que ce que tu raconte ma toi et moi c'est jusqu'à la mort
Maman : oui mon fils je suis d'accord

Nous avons passé la journée à la plage , c'était énorme , ma mère avait un sourire scotché au visage . pendant 1 semaine on fait plein d'activités , on profite au max , ma mère me donner beaucoup des conseils et m'a appris à faire à manger .


Un soir , nous sommes rentrés de la plage , ma mère a mis la musique rebeu à-fond et nous avons dansés , puis mangé un bon couscous .

Au moment du coucher ma mère a fait une très longue prière . ma mère m'a fait un long câlin et on set endormie comme sa .

Elle a chuchoté : je t'aime mon fils , je serai toujours là avec toi , n'importe où , soit fort pck la suite va être dur .





.

.😢 j'ai éclaté en sanglot la , pck c'est un de moment le plus dur de ma vie putain .










.


.
Le matin je me réveille , je regarde l'heure , il est 13h , bizarre maman me réveille toujours tôt pour profiter des activités . je regarde ma mère , elle est toute blanche , elle les lèvres violet sombre , des veines dessine son si jolie visage et les yeux fermés ( à jamais )

Moi : maman maman réveille toi ....elle ne répond toujours pas maman réveille aller toujours rien mama ma maaa maa MA MAAAAMAN REVIELLE

sa fait déjà 1h que je réveille maman

Moi : MAMAN MAAAAAAA MAAAMAN MAA MAA STP PARLE MOI STP stp stp stp

Je suis sorti en hurlant que ma mère se réveille pas , les jeunes l'ont amenée a l'hôpital et le médecin ma appris Que ma mère a quitté ces mondes et que je dois retourner en France .




😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😥😞😟😥😩😳😳😖😫😭😭😭😭😭😭😔😔😔😖😖😖😖😖😖😖😖.












23/07/2005 . la madre reste ma reine 👑

La Vie De KamelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant