J'AI MON BAC AVEC MENTION BIEN OULOULOU DIEU EST BON , AU JE SUIS TELLEMENT HEUREUX , JE VAIS FÊTÉ SA OKLM , INES A SON BAC AVEC MENTION ASSEZ BIEN , ELISA A SON BAC AVEC MENTION ASSEZ BIEN AUSSI !!!!!!!
La France a perdu , j'ai le seum , je suis vert contre le Portugal , bref au moins on est arrivé en finale . #fierd'êtrebleu
Moi : Alper en prison mais pourquoi ?
Sophie : bref salut bgJe me suis écroulé au sol , Alper en prison mais comment sa Alper en prison , il a juste attendu mon départ pour disparaître , Alper c'était mon frère , mon sang comment je vais faire pour avancé mais je veux juste savoir pourquoi il est parti .
Sans me rendre compte je suis en sanglot dans les bras de tania , sous la pluie . j'ai la remercierai jamais assez pour son soutien , elle m'accueille comme son propre fils , comme son sang , que dieu la protége .
Je suis dans la voiture entrain de me poser encore les même questions , pourquoi Alper est en prison ? Il peut sortir un jour ? Je peux le voir un jour ?
Je sens une partie de moi se déchirer .
Dans la voiture Inès essaye de me parler mais je suis complètement déconnecté du monde , elle a remarqué vue qu'elle a arrêté de parler .
Arrivé à la maison je suis monté dans ma chambre et j'ai dormis .
Je suis en cours , je fais mon contrôle de maths que j'ai pas réviser , l'école est le dernièr de mes soucis pour l'instant .
J'aimerai voir alper , vraiment.
Cela fait 2 mois que je suis en famille d'accueil , ils s'occupent bien de moi , ils m'offrent tout l'amour possible mais j'ai encore un blocage , je sais pas j'arrive pas à faire confiance , je suis pas habitué qu'on soit gentil avec moi je pense que c'est pour ça j'arrive pas mais malgré ça je suis quand même bien dans cette famille je remercierai jamais assez dieu pour m'avoir mis cette famille sur ma route .
Avec Inès , nous sommes proches , nous nous parlons tout le temps , elle est tout le temps la pour moi et moi de même .
Aujourd'hui tania est sorti avec son mari et le petit . Inès et moi sommes restés à regarder des films d'horreur au salon .
Ines : kam ?
Moi : oui
Inès : tu te sens bien ici enfin chez moi chez nous
Moi : oui pourquoi
Inès : non par ce que j'ai te sens souvent en retrait , quand nous sommes en famille tu t'écartes
Moi : je me sens pas vraiment à ma place , même si je suis bien avec vous mais voilà
Inès : mais voilà quoi ? Ma mère se casse la tête pour que tu sois bien mais toi tu es la a faire le mystérieux , on sait que tu es triste mais il faut pas abuser , tu es le centre du monde , le centre des discussions , a chaque fois on fait un truc on pense à toi mais toi en retour nada nada rien welou on te demande rien en retour mais fait l'effort de pas faire le mec qui s'en fou de nous , ma mère pleure tout le soir par ce qu'elle voit que tu es mal tellement mal , okay ?Moi : C'EST QUOI TON PROBLÈME ? HEIN TU VEUX QUOI , JE SOURIS TOUTE MA VIE , SI JE SUIS TRISTE EST ALORS ? C'EST QUOI TON PROBLÈME LA DEDANS VIS TA VIE ET MOI LA MIENNE C'EST MIEUX AU LIEU DE FOUTRE TA GUEULE PARTOUT .
Inès : DEJA TU ARRETE DE CRIER OKAY ? PFFF PAUVRE GARS VA
moi : TA GUELE C'EST MIEUX
Ines : SINON QUOI ? TU ES TRISTE ? ON EST TOUS TRISTE POUR TOI , ON COMPREND TES PEINES MAIS DEJA TU NOUS RACONTE PAS TA VIE, TU ES COMME UN INCONNU POUR NOUS MAIS .........mais pourtant on t'aime .
Elle est montée dans sa chambre , j'aime pas m'embrouiller surtout pas avec Inès , c'est ma sœur , le sang de la veine comme on dit .
Mais la elle m'a vraiment énervé.Le lendemain , je vais en cours , Inès et moi on se calcule toujours pas .
Je pense beaucoup à mon père en se moment , il me manque beaucoup malgré tout , peut être le rendre visite au cimetière lui ferait un bien .
Moi : tania ?
Tania : oui
Moi : excuse moi de te déranger
Tania : non chéri tu me dérange pas du tout
Moi : okay enfaite ... Je voulais rendre visite à mon père
Tania : au cimetière , tu es courageux chéri
Moi : merci
Tania : okay ,habit toi et on part
Moi : merci , d'accord .Dans la voiture j'ai peur , je sais pas quoi dire , je sais pas , oh mon dieu , j'espère devant lui j'aurais le courage au moins , la force pour parler .
Je suis devant la tombe de baba , tania ma laisser seule , cette femme est vraiment un diamant .
Moi : baba ...tu ...me .. Tu me manque beaucoup tu sais , depuis ton départ dans le monde de cieux , j'ai beaucoup souffert , avec tata aïcha , et Te frères et soeurs qui ont pas voulus de moi dans leur famille , mais c'est pas grave , si dieu à choisi ces chemins pour nous alors nous devons l'accepter , tu m'as toujours dis de protéger ma soeur mais cette soeur j'ai le jamais revue , j'espère que toi tu la protége malgré tout , tu dois tellement t'en vouloir mais c'est pas la peine par ce que nous savons tres bien que tu es le meilleur de papa , tu as tellement souffert pour nous , tu nous a combler d'amour . alors repose toi baba , je sens ta présence , je sens que tu n'es pas en paix , repose toi baba c'est ton heure de gloire dieu est avec toi , je suis avec toi , j'ai tellement de bon souvenir avec toi baba..........je ...je t'aime tellement fort baba ....ma..MAMA est parti ... Elle m'a laissé seul baba ...mais tu as toujours dis que je suis un garçon fort , alors .....tu ma toujours dis après la pluie c'est le bon temps ..pourquoi le bon temps traine pourquoi ce ne pas le bon temps la joie dans mon cœur ?..... J'ai rencontré un frère qui ne vient pas de toi ni de MAMA il s'appelle alper ... Il m'a tellement aider ..je pense que si je suis bien aujourd'hui c'est grâce à lui . y'a ines et sa famille , ils sont tellement incroyable baba , ils mérite la bénédiction de dieu wallah . ..... Je prie toujours baba , mais je prie tout le dieu du monde je prie allah Jésus tout par ce que on est tous pareil , quand j'étais chez tata tout ces DIEU ne former plus qu'un , musulman chrétien on est tous frère ......merci baba je t'aime .
Ça m'a fait du bien de parler avec mon père , je sentais sa présence , il était la devant moi .
Je sais pas si je fais le premier pas avec ines ou pas , je préfère laisser le temps décidé .
J'étais avec ines seul dans la maison .
Moi : Inès
Ines : hm
Moi : t'as finis de me faire la gueule la
Inès : je te fais pas la gueule
Moi : ouais bien-sûr , pardonne moi nessou d'amour j'ai pas voulu crié sur toi la dernière fois
Inès : oui , moi aussi
Moi : on se reparle ?
Inès : ouii !!Elle a sauté sur moi , j'étais assis sur le canapé , elle était sur moi , on se fixe , moi j'ai regarde particulièrement ces lèvres rose la , c'est la première fois que j'ai cette sensation , sans me rendre compte Inès ma embrasser .....
Merci mes sœurs. 💉💉
VOUS LISEZ
La Vie De Kamel
Non-FictionBon je me lance , oui je suis un mec me demandez pas pourquoi je suis la pck moi même je sais pas , en vrai c'est ma meilleure amie Inès qui m'a conseillé wattpad donc je compte sur vous pour m'encourager pck wlh plus flemmard que moi y'a pas mdrr...