Vous êtes nombreuse a mes demander comment je fais pour me souvenir des exactement des choses , les mots et tout .
Déjà je m'aide de mon journal intime zarma est alors , non srx parfois c'est bien d'écrire ses pensées , ses envies , ses rencontres .Avant d'écrire chaque partis , je ferme les yeux et je peux vous dire Je peux encore revivre chaque moment qui ont marqué ma vie , je peux le vivre comme si c'était hier ou encore la maintenant , et après j'écris tout mes souvenirs et j'écris le chapitre je sais que c'est bizarre mais voilà , je saute énormément de truc , je trie , Je mets que les moments importants par exemple j'ai sauté 5 ans par ce que pendant ces 5 ans il y'a rien d'intéressant rien de marquant c'était toujours pareil et donc je pense cet inutile d'écrire la même chose moi en tout cas j'aime pas .
Sinon moi le bac ça va , on y croit
Inès: salut je m'appelle Inès
Moi : je sais
Inès : quoi ? Tu me connais ?
Moi : peut être
Inès : tu sors d'où ?
Moi : je suis si transparent que ça ?
Inès : bha je sais pasOK la meuf qui se sent plus la , mais elle est vraiment belle , ça se voit qu'elle a un fort caractère vraiment .
Ma chambre est peint tout en blanc et gris , j'ai une fenêtre qui a une vue sur le parc ,je vois des petits joués comme si c'était leur dernier espoir , bha j'ai pas eu cette chance la et je suis content de voir les autres avoir autant de chance ça fait toujours du bien de voir les autres réussir.
Pourquoi ma vie ressemble à rien , pourquoi je me suis pas en fuis de chez tata , pourquoi j'ai toujours pris sur moi .
Je peux pas répondre à ces questions par ce que même moi je sais pas quoi répondre la vie c'est dur serte mais il faut apprendre à les affronter maintenant grâce a mon passé je peux pas me permettre de critiquée une personne sans la connaître .Je viens juste de remarquer la présence d'Inès
Inès : t'es complètement ailleurs gars
Moi : je sais
Inès : 20 min que je t'appelle
Moi : dsl
Ines : hmm je sors tu viens avec moi
Moi : d'accord
Inès : hey hey arrête de faire cette tête triste tout va s'arranger je sais pas mais tout va s'arranger okay ?
Moi : on y va
Inès : rougi pas
Moi : laisse moi tranquillePendant la sortie , j'étais vraiment gêné , j'arrive même pas à regarder Inès dans le yeux , cette fille est pleine d'énergie , en dirait alper en fille , elle a un sourire craquant , des yeux amandes , elle doit en faire craquer les gars elle .
Elle me regarde et me sourit
Moi : pourquoi tu souris
Inès : je t'aime bien , t'es calme et tu me contredit pas quand je parle , tu m'écoute seulementJ'avais même pas remarqué qu'elle parlait , il suffit d'un petit truc et je m'en volle dans me pensé je suis déconnecté du monde , c'est grave
Inès : ce pour sa je t'aime bien hmm viens dépêche toi
Moi : ouais bien-sûr
De retour à la maison , on est tous a table , je me sens vraiment pas à ma place , Inès c'est la fille de Tania ma nouvelle mère comme elle le dit et jony le petit c'est le fils de Tony le mari .
Ils sont vraiment sympa avec moi , mais moi je sais pas ce qu'il m'arrive en ce moment mais je m'emporte rapidement , j'ai l'impression de vivre des cauchemars , je vois même pas le temps passé , je suis vide , complètement vide .
Je suis dans mon lit , je fixe le plafond tout blanc , tania rentre dans ma chambre et me caresse le visage , juste ce geste me touche énormément , je suis en manque d'amour voilà en manque d'amour .
Tania : hey ça va aller je suis la maintenant , okay le passé reste la passé malgré les douleurs , tu sais Kamel je prends mon rôle très a coeur quand je te vue au foyer je sais pas mais ton visage me parle beaucoup , tu es un ange tombé du ciel , aller viens me faire un câlin mon grand
Moi : merci merci pour tout
Tania : de rien , elle me sourit
D'un coup le visage de Tania reflète le visage de maman , elle me sourit me caresse le visage , me fais un bisou et sors de la chambre .Me voilà en cours , je finis à 15h aujourd'hui je vais en profiter pour aller voir alper , ces derniers mots m'ont fais peur , alper ma toujours confié qu'il était malade , il a une maladie mais il en prend pas soin , c'est du au pertes de ses cheveux .
Delà a perdre la vie , je veux pas qu'il meurt , il est trop bon pour mourir , le monde entier doit connaître alper ces jeunes plein de passion , sincère ......rempli d'amour
La prof : Kamel la sonnerie a sonné depuis 15 min maintenant tu vas être en retard
Sans me rendre compte je me suis mis à pleurer à chaude larmes , j'avais besoin de pleurer .
Tania est venu me chercher , elle m'a déposer à la maison, elle m'a donné quelques choses à manger et je suis monté dans ma chambre et j'ai dormi .
Je vois alper de loin , je crie son nom mais j'ai pas de son ,
Moi : ALPER ALPER ALPER REGARDE DERRIÈRE TOI
Il y a un camion derrière lui , mais il me regarde en souriant
Moi : ALPER STP REGARDE DERRIÈRE TOI , NOOOOOOON NON.le camion viens d'écraser alper , mon ALPER , mon frère , mon père .
Je me réveille en sursaut , je suis trompé , je regarde l'heure il est 20h , Tania rentre dans ma chambre en furie et me prend dans ses bras .
Tania : je suis la maintenant
Moi : alper ....al..per
Tania : oui alper tu veux le voir ?
Moi : oui
Tania : okay prend un gilet on va aller voir alper d'accord chéri
Moi : merciOn est en voiture , tania conduit , moi derrière , Inès devant je sais même pas comment elle a fait pour atterrir la mais bon , je regarde le paysage dans l'obscur.
On est devant le foyer , il pleut , je descend de la voiture , je vois Sophie de loin , je me dirige vers elle , elle doit être sûrement avec alper
Sophie : hey bg
Moi : salut , tu sais il est où alper
Sophie : tu n'es pas au courant
Moi : quoi ?
Sophie : alper est en prison
Moi :.....
VOUS LISEZ
La Vie De Kamel
Non-FictionBon je me lance , oui je suis un mec me demandez pas pourquoi je suis la pck moi même je sais pas , en vrai c'est ma meilleure amie Inès qui m'a conseillé wattpad donc je compte sur vous pour m'encourager pck wlh plus flemmard que moi y'a pas mdrr...