Les gens qui lisent mais qui ne votent pas hmm dieu vous vois seulement , je parle peu .
Moi: mais madame j'ai rien fais , j'ai vraiment rien fait
Directrice : donc tes mains sont allés seul sur lui ?
Moi : mais non il a insulté ma mère , mes parents
Directrice : toutes façons vos parents sont convoqués , aujourd'hui à 18h .Je retourne en cours , sous les insultes des autres . je suis tellement mal , le problème me suis partout , je peux pas vivre juste vivre normalement , je demande pas autre chose .
Je demande jamais rien , le jour de mon anniversaire , j'ai rien demandé , oui mon anniversaire c'était en août , pendant l'enterrement de maman .
18h , je suis tellement en stresse heureusement il y a tonton pour calmé tata .
Je suis dans le bureau de la directrice , il y a la mère à l'autre , tata et tonton
Quand la directrice parlais , le sal regard que me lançait tata
Directrice : donc Théo nous a dis que Kamel a insulté son père
Tonton : donc toi t'es la pour insulté le père des gens ?
La mère à Théo : en plus il est mort
Moi : j'ai jamais insulté son père
Théo : si tout le monde ta vue
??: arrête de mentir theoÉlisa je sais même pas d'où elle est sortie , avec ces yeux bleu profond , sa robe rouge , cette fille est vraiment magnifique .
Directrice : Élisa ?
Élisa : oui madame Kamel n'a rien fais , c'est theo qui est venu vers lui pour le raquetter et insulté les parents de Kamel
Directrice : tu es sur ?
Élisa : oui madame ,Kamel ne parle jamais , il est jamais dans le problème alors que Théo c'est ne pas la première fois
Directrice : oui c'est vrai , theo elisa dit la véritéIl a commencé à pleurer
Directrice : bon je prend sa pour un oui , donc Théo tu es viré pour 3 jour , je te prévenue la dernière fois et toi Kamel je ne veux plus te voir dans mon bureau ,ne crée pas de problème stp okay kamel
Moi : oui madameLe regard que tata me lance depuis tout a l'heure , je veux même pas y pensé. À la fin du réunion je décide d'aller parlé à Élisa .
Moi : Élisa tu étais pas obligé de faire sa
Élisa : oh mais c'est rien
Moi : en tout cas merci
Élisa : de rien , au moins tu va pas te faire TUÉ ce soir
Moi : si tu savais
Élisa : je dois te laisser byeElle me fait un petit bisous sur la joue et pars , j'étais tellement rouge , heureusement qu'elle est partie par ce que j'aurais trop honte.
De que je rentre à la maison , j'ai eu droit à sentir la douceur de la main de tata
Tata : donc comme sa tu t'es bas a l'école hein boufon va dans ta chambre t'es puni .
3 semaine passe , ma vie tourne toujours en boucle , je fais rien d'intéressant , je suis toujours aussi triste .
Je suis dans ma chambre , je suis encore puni de manger , donc je sors le petit gâteau , fromage que je prends a l'école .
Je mange normal et Inés rentre dans la chambre , de quel ma vue mangé elle appeler sa mère.
Tata est venu en furie dans ma Chambre de quel a vue que je mangeais , elle s'énervait elle m'a frapper , à détruit ma chambre .
Tata : IMBÉCILE DONC QUAND JE TE PUNI TU MANGE .
Elle m'a tellement frapper ce jour là , j'arrivais même pas à me lever .
Tonton il est en voyage , du coup , les punitions j'ai les enchaînes
5 ans après , j'ai tellement souffert durant ce 5 ans , c'était horrible ,tata m'en fermais dans la chambre pendant 1 semaine sans lumière , oui elle avait retirer l'ampoule de la chambre , donc vivre sans lumière pendant 1 semaine ou 2 , essayer juste pendant 3 jour dans une pièce enfermé croyez moi vous deveniez fou , mais je pète un câble ,je contrôlais plus ma tête , je parlais tout seul , je voyais des gens , j'étais vraiment fou , j'étais plus sur terre .
Ça m'a tellement détruit que jusqu'à maintenant je fais decrise par exemple je peut pas dormir sans lumière , ou je peux pas rester chez moi pendant une 1 journée , je pète de câble , je dois toujours resté à côté de la lumière . c'est horrible .
J'ai 13 ans maintenant ,je suis en grand garçon , on va dire sa 😏 , Élisa m'evite comme une peste , depuis l'embrouille en primaire , elle me regarde même pas , pourtant c'était la seule , sa ma fait mal , je me suis dis que j'ai vécu pire .
Elle est dans ma classe cette année , j'ai la calcule même pas un peu .
Je suis au salon entrain de ranger , et Sarah m'appelle , elle me demande de monter dans sa chambre .
Je suis jamais monté en haut , elles m'ont toujours interdit et je vois pas l'intérêt de monté .
Sarah m'oblige à monté dans sa chambre , tata et les 2 autres sont allés au marché .
Je monte dans sa chambre , déjà j'ai la trouve en soutif .
Moi : oui Sarah ?
Sarah elle me pousse à l'intérieur et ferme la porte a clés et retire son soutif , j'étais tellement gêné
Moi : heuu Sarah laisse moi sortir c'est mieux
Sarah : non j'ai envie donc tu reste la
Moi ; non mais SarahElle a commencé à mes touché , je l'ai poussé , si elle veut faire sa khe ok mais pas sur moi . elle m'a giflé et elle se mit a crié comme sa toute seule , je comprends pas .
Sarah : LACHE MOI PUTAIN MAMAN
Je sais pas pourquoi elle crié wlh elle a un problème , d'un coup la porte s'ouvre avec une force , C'est Tata , Sarah pleure de fou
Tata : .....
Merci les filles , j'ai pas trop le temps de poster des suites, vue qu'on a 4 jour de week-end je vais en profiter pour enchaîner les suites .
VOUS LISEZ
La Vie De Kamel
Non-FictionBon je me lance , oui je suis un mec me demandez pas pourquoi je suis la pck moi même je sais pas , en vrai c'est ma meilleure amie Inès qui m'a conseillé wattpad donc je compte sur vous pour m'encourager pck wlh plus flemmard que moi y'a pas mdrr...