présentation

354 37 38
                                    

Bref je commence par quoi moi mdrr je connais pas vos trucs des meufs là " salut je m'appelle zoubida je suis marocaine 100% je suis bonne de partout " mdrr lol lisaient ça avec une voix d'une pute. Bref je cause trop , one , two ,three VIVA L'ARGERIE PTDRR JE PARS LOIN azi Kamel sois srx non ? Azi one two three L'HISTOIRE COMMENCE 🎉🎉🎉🎉🎉 (je suis pas trop un dép ?)

.


.

Wshh les filles ou gars moi c'est Kamel , physiquement je mesure 1m76 je suis ni stock ni keus , mentalement mdrr je fou la merde non sérieux,  j'aime bien rendre le monde heureux , vous verrez dans l'histoire . j'ai 18 ans , je suis en terminale stmg (wlh le prochain qui se moque de ma GL j'ai le but ). Je suis marocain espagnole , ma couleur de peau wlh je ressemble à un métis je sais pas pourquoi  me demandez pas pourquoi aussi. J'ai des yeux basiques maron et des cheveux bouclés .

Je vais vous présenter les personnes importantes dans ma vie déjà en first il y'a ines ma meilleure amie. Celle qui m'a conseillé wattpad , on se connait depuis 5 ans maintenant , elle est marocaine et physiquement vous voyez Mélanie de ss9 ou des anges la bha elle est pareille juste en brune mais sinon elle est pareille et elle a le même caractère bref.

Les autres personnes je vais mettre des noms fictifs par ce que  je garde l'anonymat et oui oui je posterai jamais ma tête jamais , je mettrai vos post bad juste pour vous faire plaisir . je garde l'anonymat à pars ines et moi les autres noms seront Faux.
Il y'a tellement des gens que c'est chaud à présenter  bref...

L'histoire  parle de tout les moments de ma vie , c'est comme un journal intime (wouuw vous m'avez perdu je suis def un pd mdrr ).
La vrai histoire commence dans la partie 1 logique non bref .
Comprenez moi j'ai le bac cet année donc je suis stressé mdrr bref je vous aime.

Svp svp svp commentez pour me donner des conseils , pour m'améliorer je connais rien moi et votez aussi .
Bref merci les amours

Sinon qui veut être ma hlel 💞? Mdrr.

La Vie De KamelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant