Je suis entrain de tapé un tacos la , histoire d'amour , en plus à midi j'ai mangé couscous chez Inès , je suis trop yomb . bref bonne lecture .
Tata : que ce que tu as fais a ma fille ?
Tata est en pleure , c'était même pas de la colère , elle était perdue , choquée .
Tata : tu as violé ma fille ?
Directement ça ma rappelé , l'histoire entre jenah et baba . peut être que jenah elle a fait la même chose que Sarah ? Peut-être .
Moi : tata j'ai jamais touché Sarah
Sarah : il ment maman
Tata : Kamel sors de chez moi, elle me parle calmement comme si elle veut pas explosée , elle se retient de me tuée . prend tes affaires et sors de chez moi maintenant .Moi : tata j'ai rien fais , tu peux pas me mettre dehors alors que je suis innocent j'ai nul part où aller tata
Tata : SORS SORS DE CHEZ MOI TU VIOLE MA FILLE , PUTAIN CE QUOI CE MERDIER CHEZ MOI DEGAGE DEGAGE , TU VIOLE MA FILLE COMME TON PUTAIN DE GROS CHIEN QUI TE SERVAIT DE PÈRE , SORCIER SORS DE CHEZ MOI SORS DE CHEZ MOI
Je suis descendue , pris mes affaires et je suis parti .
Je pleure plus , je me suis promis de ne plus versé des larmes pour des personnes qui ne le mérite pas , je suis à la rue , j'ai vraiment plus de choix que d'aller voir la police .
J'ai raconté l'histoire avec Sarah à la police , ils m'ont promis protection , ils vont me mettre dans un foyer . je sais pas mais j'étais pas du tout rassurer , déjà qu'au collège les jeunes sont pas sympa avec moi et vivre avec eux j'imagine pas , je pensais qu'ils allaient m'envoyer au Maroc , mais non.
Je suis arrivé au foyer , déjà il y a tout le monde qui me regarde , je remarque une petite bande des garçons et filles d'environ 15, 16 ans entrain de fumer , ils me calculaient pas du tout , trop concentraient à tiraient de la fumé , toute façon est ce que je suis intéressant ? Tata n'a pas arrêtée de m'insulté de nul alors , je porte ce masque de nul depuis mon enfance .
Je suis dans ma chambre , avec un grand , un de garçon qui fumer , il s'appelle alper un truc comme sa , il a 16 ans .
Alper : tu fais quoi ici ?
Moi : j'ai te retourne la question
Alper : c'est moi qui pose des questions ici OK ?
Moi : OK d'accord , je vais ranger mes affaires c'est mieux
Alper : Sophie veut que tu la saute
Moi : elle a besoin d'aide pour sautée ?
Alper : mdrrrrrrr je t'aime bien toi , aller viens avec moi .
Moi : srx tu m'aimes bien ?Je sais pas mais avec alper je suis en sécurité , il est toujours là pour moi , j'ai lui est raconté toute l'histoire , il était vraiment touché , il a dis qu'il est mon ange gardien . aujourd'hui il me ramène dans une soirée .
Dans la soirée , tout le monde fume ,bois et " baise " , ça me dérange plus par ce que alper le fais tout le temps dans la chambre avec Sophie .
Alper : tire une taff
Moi : quoi ? Non non
Alper : tire bordel
Moi : j'ai peur
Alper : Tu me fais confiance ?
Moi : oui , mais je vois pas l'utilité
Alper : ça va te libérer crois moi , aller tienJe prends et je tire , j'ai directement toussé , oh c'est horrible , c'est drôlement fort , ça brûle ma gorge un peu ,je retire encore et encore , et j'ai pris un peu habitude
Alper : wouw tu fumes déjà sans capoté t'es fort gros
Moi : mdrrr
Alper : je te laisse, je vais allé chercher une proieJe continue à fumé , mon corps est de plus en plus lourd , j'entend plus du tout la musique , je pense à rien , pour une fois je ressens plus rien , toute la peur que j'avais s'est envoler, c'est magique comme sensation , d'un coup je me sens levé et tiré vers la piste , y'a tout le monde qui danse , je me suis mis à danser comme je pouvais , pour une fois y a personne qui me traite de nul ou se moque de moi , une fille d'environ 16 ans vient et se colle à moi , je sais pas si pour elle , elle dansait ? , en tout cas de mon côté c'est ne pas le cas .
Je me réveille au milieu des bouteilles d'alcool, des personnes par terre , je suis sur un canapé torse nue , 4 filles sur moi .
Mais que ce que j'ai fais hier , que ce qui m'a pris , je suis fou , complètement taré .
Ça fait 1 heure que je cherche alper , mon dieu j'espère qu'il ma pas oublier.
Je suis toujours à la recherche et j'attends une grosse voix derrière sa grosse voix rauque
Alper : vous avez pas vue , un petit brun bouclés des cheveux
?? : ah oui , regarde vers la cuisine
Alper : cimer grosIl me retrouve enfin
Moi : gars je fais une connerie
Alper : non pourquoi ?
Moi : mais si j'ai dansé , fumé
Alper : ah juste pour sa ?, tu as bue aussi , beaucoup bue
Moi : quoi ? Moi Kamel boire? non non
Alper : si , mon petit frère a géré !!!
Moi : mais n'importe quoi , lache moiAlper et moi , on est devenu frère , par tout il est avec moi , je sèche tout les cours , alper dis que c'est ne pas important , il préfère sauté des filles .
Nous sommes assis dans un endroit calme , personne vient ici ou remarque cette endroit , alper vient souvent ici et regarde l'horizon , sans parler ,juste penser à sa vie comme il est le dit , c'est vraiment mon héro .
Alper : j'ai te pas raconté mon histoire petit frère
Moi : non grand frèreIl prend un temps de pause , il me fixe longtemps et détourne la tête .
Alper : tu es ....tu es si différent Kamel , de le premier jour ,j'ai le sue , je sais pas ...... Tu es quelqu'un de spécial beau a l'extérieur ainsi qu'à l'intérieur , tu as tellement souffert , à ta place j'aurais brûlé ta tante , chaque soir je pense à toi , je fais tout les plans du monde pour rattraper ces 5 ans de douleur que tu as enduré , tu ne mérite pas ça.... vraiment pas , par rapport à mon histoire , moi qui pensais souffrir le plus, toi qui est encore jeune t'es carrément loin devant moi niveau souffrance , pourtant tu pleures pas la nuit , tu dors comme si tu étais un diamiant , comme si tu brillais , je sais pas ..... Comme si il y a une personne qui te protège , qui te rassure . tu es le meilleur Kamel , tu ira loin dans ce monde croit moi .
Je suis resté pendant 1 heure à le regarder , ça fait longtemps tellement longtemps qu'on m'a pas dis tout ce la , j'ai même pas les mots , même pas les bon mots , pour lui décrire ce que je ressens en ce moment
Moi : tu es mon héro alper , mon super héro
Il me regarde et me souris
Alper : je suis une très mauvaise fréquentation pour toi , mais je sais pas , mais je dois te faire profiter de la vie par ce qu'on a qu'une vie pas deux alors promets moi de rattraper tout tes cours , quand je partirai
Moi : non pars pas je vais resté quoi moi ?
Alper : ..... Promets le moi
Moi : je prend une grande inspiration et je relâche en le répondant oui je te le promets .Alper , c'est un garçon simple , il est chauve ,oui il n'a pas des cheveux et sa pousse jamais , il a des sourcils épais qui marque son visage et des gros yeux , il a un œil bleu et l'autre maron , un nez fin et des lèvres un peu Rosé et violé a cause de la cigarette . des dents super blanche et droite vraiment aligné et il a un sourire qui te fait automatiquement sourire , il un peu musclé . il est peut-être pas le plus BEAU mais pour moi c'est le plus beau cadeau du monde .
Alper : j'ai quelques choses à te montrer petit frère
Moi : ouiIl sort son portable
Alper : je trouvais le facebook de jenah
Moi : jenah ?
Alper: oui jenah ta sœur .... C' est toi qui décide tu veux voir ou pas ?
Moi : .....Alper mon vieux , de bon vieux souvenirs , sa ma fait du bien d'écrire cette partie c'est un peu ma renaissance a moi , alper c'est lis alpeur et non alpé ok ?
Les filles commentée au max ce que je dois améliorer , comme sa je m'améliorerai encore plus .
Je vous kiff srx 💍💉
VOUS LISEZ
La Vie De Kamel
Non-FictionBon je me lance , oui je suis un mec me demandez pas pourquoi je suis la pck moi même je sais pas , en vrai c'est ma meilleure amie Inès qui m'a conseillé wattpad donc je compte sur vous pour m'encourager pck wlh plus flemmard que moi y'a pas mdrr...