3.

6 0 0
                                    


Jay s'enfile sous la douche et entend la porte coulissante de la véranda se fermer bruyamment.

- Cette fille a un tempérament de feu ! Elle est trop curieuse et elle ne devrait pas s'approcher de moi comme elle le fait. Elle commence à prendre de mauvaise habitude !! elle a relâché ses gardes, elle ne sait pas qui je suis vraiment et elle ne devrait pas s'attacher à moi!

Jay s'arrête au milieu de ses pensées, quand il aperçoit la porte fenêtre de la salle de bain entre ouverte.

....

Emma s'enfonce dans la forêt, elle a cessé de courir et marche d'un pas rapide en direction de la côte. Elle ne sait plus ce qu'elle doit faire. Elle ne peut tout de même pas le quitter aussi bêtement. D'un autre côté il l'a traite comme une enfant et elle ne le supporte plus.

- Il m'a pourtant bien embrassé hier soir ? Non !! Ça avait l'air sincère. Pense-t-elle.

Une fois la colère retombé et après s'être éclaircit les idées, Emma revient à la raison et fait demi-tour.

- Comment ais je pu penser une seule seconde que j'allais m'en sortir sans lui !

Elle entre dans la maison, et un silence glacial se fait sentir. Elle marche précautionneusement sur la pointe des pieds. Monte voir au premier, personne. Redescend voir dans le salon.

- Jay ? Chuchote-t-elle.

Elle se dirige vers la cuisine, et derrière le plan de travail, elle aperçoit un pied. Elle s'approche et s'agenouille près du corps étendu sur le sol.

- Jay !!!!!!!!

Celui-ci est bâillonné et a les mains attachées dans le dos. Son front saigne. Il a l'air de reprendre doucement connaissance.

- Qui t'as fait ça Jay ?!!!

- J'ai bien peur que ce soit moi trésor !

Emma se retourne vivement vers la sombre voix donnant du salon.

Trois types baraqués se tiennent dans la salle de séjour, l'un d'entre eux, le chef, se tient au centre avec ce qui semble être une matraque électrique dans la main droite. Celui-ci joue avec tandis qu'il parle.

- Il nous a fallu un moment avant de vous retrouver mes jolis! il a fallu déterrer tous les dossiers actifs sur notre ami vagabond avant de voir que la jolie maison de sa défunte maman était dans le coin. Je me présente, je m'appelle Tommy et l'homme que vous tenez entre vos jolies doigts fins se trouve être à moi. Mais on dirait qu'il a cessé d'écouter mes putains d'ordres depuis un petit moment !! Serais ce pour vos beau yeux ? J'en doute ?!!

Tommy s'empare d'un colt, et menace Emma avec.

- Allez ma jolie, on se lève doucement et on vient me rejoindre sans faire d'histoires.

Jay ouvre les yeux et voit le spectacle qui est en train de se jouer devant lui, impuissant.

- Court Emma lui souffle-t-il.

- Mais Jay....

- Qu'est ce qui se passe ? t'en met du temps !

Le coup de feu part, Tommy a visé le lustre. Celui-ci s'éparpille au milieu de la cuisine. Emma en profite pour filler. Elle passe par la chambre adjacente à la cuisine. Mais c'est peine perdu, un des sbires de Tommy l'attend sur le balcon de la chambre. La maison est cernée. Celui-ci l'empoigne fermement et la ramène sous la menace d'un revolver, vers Tommy.

- Ah toi, on peut dire que tu nous en auras fait voir de toute les couleurs ces derniers jours ! je devrais te tuer petite garce ! mais bon je n'aime pas gâcher !!! Allez à plus Jay !!!

Le groupe de mafieux s'en vont laissant derrière eux, Jay livré à lui-même, essayant en vain d'arracher ses liens. Et emmènent Emma avec eux.

...


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 25, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

J & EmmaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant