Chapitre 6

2.4K 133 3
                                    

PDV LUCY
J'étais dans une espèce de laboratoire étrange où une sphère se trouvait au milieu. J'étais allongée sur le sol mouillé où quelques rats passaient. Mon instinc de petite fille peureuse pris le dessus et me fit crier comme une petite de 5 ans. Soudain, une femme blonde avec des yeux marrons comme moi d'environ 60 ans entra dans la pièce. Elle s'approchait de moi et je m'appretais à lui demander où je me trouvais quand je la sentis passer à travers mon corps. Cette sensation était horrible, c'est comme si j'étais devenue un fantôme. Je commençais à paniquer, je tentai de lui parler une deuxième fois mais pas de réponse. Je sentis un autre corps me passer à travers. C'était l'homme que j'ai reconnu devant le manoir. Je sais que je le connais mais je ne sais pas ce qu' il représente pour moi...

LE VIEILLARD : *s'adresse à la femme de 60 ans* Laura ! Je crois que j'ai trouvé un moyen de retarder la malédiction mais je ne sais pas encore comment l'annuler.

LAURA : J'espère que ce ne sera pas trop long à mettre en place parce que je l'ai entendu dire qu'il lancerait la malédiction dans deux jours.

Ils parlaient sans avoir l'air de se soucier de moi. Ils ne devaient sûrement pas me voir. Je pensais que j'étais morte, cette idée ne me fit rien car c'était la même sensation que lorsque l'on est dans un rêve.

LAURA : D'ailleurs Antoine ! Je me suis dit que je n'allais peut-être pas le dire à Layla. Elle a une vie prometteuse qui s'offre à elle, je ne veux pas qu'elle soit gâchée par ce problème.

À l'entente du prénom de ma mère, ça fit tilt dans ma tête. Les personnes que je voyais en face de moi n'étaient autre que mes grands parents.

ANTOINE : Il aurait mieux fallu que tu lui dises car pour retarder la malédiction, il faut un pouvoir de constellationniste et lorsque tu ne pourras plus le faire, elle aurait pu finir le travail.

LAURA : Non je ne veux vraiment pas qu'elle soit mélée à ça. On trouvera une autre constellationniste. Mais comment ça "lorsque je ne pourrais plus le faire " ?

ANTOINE : Et bien... Pour retarder la malédiction d'un an, il faudra que tu rajeunisses d'un an aussi.

LAURA : Ba ce n'est pas très grave c'est tant mieux !

ANTOINE : Mais tu devras faire ça tous les ans jusqu'à ce que je trouve une solution.

Soudain je sentis comme une aspiration qui m'emporta dans un énorme trou noir. Je tourbillonai dans tous les sens, il y eut des appels d'airs puis je finis par retomber par terre.

PDV NORMAL
Lucy se réveilla et se trouva allongée dans un lit. Natsu était à son chevet endormit et au fond de la pièce elle vit une jeune fille de 12 ans avec les cheveux blonds se laver les mains. Quand l'adolescente se retourna, elle s'approcha du lit, lui posa une serviette mouillée sur le front et lui fit son plus grand sourire.

LAURA : Ah tu es réveillée ! Natsu s'est fait du soucis pour toi ! D'ailleurs je ne me suis pas présentée, je m'appelle Laura !

La malédiction d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant