Chapitre 13

1K 53 11
                                    

Natsu et les autres : HEIIIIIN ?!?

Papi : Haha ! Surpris n'est-ce pas ?

Grey : Sans blagues ? On était sensés réagir comment ? Vous venez de nous annoncer que la gamine a 79 ans et qu'elle détient Zeleph dans son corps !

Natsu : Haha Grey t'en a perdu ton slip !

Papi : C'est vrai que c'est un peu indécent comme tenue...

Grey : Merde!

Wendy : Carla, je crois que Juvia vient de tomber dans les pommes.

Carla : Elle s'en remettra comme à chaque fois tu sais. Moi ce qui m'inquiète c'est Erza qui ne dit rien...

En effet Titania se tenait devant la fenêtre et regardait l'extérieur songeuse.

Carla : Erza, à quoi penses-tu ?

Erza : *toujours de dos* Je m'inquiète pour Lucy, ça fait longtemps qu'elle est seule avec Laura...

Papi : Ne vous inquietez pas Titania, Laura ne ferait pas de mal à une mouche, et encore moins à sa petite-fille.

Juvia : Mais sous l'influence de Zeleph...

Wendy : Mais papi a dit qu'elle prenait des médicaments.

Papi : ...

Le vieil homme accouru vers une des étagères et appuya sur un bouton secret qui ouvrit un bureau. Il fouilla dans le tiroir and commença à grommeler des choses dans sa barbe. 

Papi : Gros problème !

Carla : *electrochoc* Une vision ! Laura va transmettre Zeleph à Lucy !

Papi : Laura n'a pas prit son médicament ce matin... 

Natsu prit le grand-père par le col. Il était furieux. Ce n'est que très rarement qu'il se met dans cet état ; lorsque l'on touche à ceux qu'il aime.

Natsu : Où est-elle ?!? 

Il lui indiqua la salle du laboratoire. Le dragonslayer le lacha lourdement au sol et sortit de la salle en courrant suivi des autres. Pendant leur course, Carla expliqua rapidement ce qu'elle avait vu mais Natsu était parti tellement vite qu'il n'avait pas écouté. Ils arrivèrent enfin et découvrirent avec stupeur la scène qui s'offrait à eux. Lucy attachée sur un lit d'opération baignant dans son sang. Alors que le rose allait se jeter sur elle pour l'aider, Grey le retint. Ils se cachèrent pour pouvoir parler.

Natsu : Qu'est-ce que tu fous ?

Grey : Il faut qu'on reste cachés. Si on attaque maintenant on sera pulvérisés par le champs de force que Laura a créé et Lucy mourra de toutes façons.

Natsu : Qu'est-ce que tu racontes ?!?

Carla :  On doit attendre que Zeleph sorte du corps de Laura. À ce moment là, Laura perdra tous ses pouvoirs et son champ de force s'annulera. On pourra approcher de Lucy, on la détachera et là on pourra s'occuper d'elle.

Wendy : J'irai la soigner !

Juvia : Mais si on détache Lucy aucun corps n'attendra Zeleph à l'arrivée du transfert et il reprendra forme humaine...

Erza : Alors on sera là pour le ramener à l'état de poussière.

Un hurlement retentit. C'était Lucy. La souffrance était sans égale.

Papi : Le transfert a commencé.

~~~

Voici le chapitre 13 comme promis à mes deux folles de lectrices 😂😂 @ElviannaFlowers et @123456mzl

Il est court mais demain je poste le suivant qui sera plus long et plein d'action !
Laisse un com' 👀❣️

La malédiction d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant