Chapitre 17

450 22 1
                                    

⚠️Petit message à lire à la fin !⚠️

Elle était là, allongée sur l'immense lit blanc de l'hôpital dans lequel elle paraissait miniscule et fragile. Immobile, on apercevait quand même, lorsque l'on regardait bien, sa proitrine se lever et s'abaisser doucement manifestant un semblant de vie à l'intérieur de ce corps inerte.

Elle n'avait pas bougé depuis 4 mois et ses amis commençaient à perdre espoir sur son éventuel reveil. Seule une personne continuait de garder espoir, ou de se voiler la face selon les points de vue... Le mage de feu passait une fois par jour, en fin d'après midi, pour veiller sur elle et lui raconter sa journée.

"D'ailleurs je ne t'ai pas dit ! Pas plus tard qu'hier, Roméo est venu me demander conseil pour inviter Wendy au cinéma ! Je ne savais pas quoi dire... Je ne me suis jamais posé de question pour aller te proposer une mission moi ! C'est plutôt à toi qu'il aurait dû demander. Tu es meilleure pour faire ça... Mais tu n'es pas là.  Fairy Tail est bien calme sans toi. Il manque ma blonde grincheuse affalée sur le bar à se plaindre de je-ne-sais-quoi. C'est bizarre mais avec Grey on ne se bat plus trop... il faut dire que parfois je n'ai pas le moral, je me pose des questions et je m'en veux. Je m'en veux mais je t'en veux à toi aussi. Cette nuit là tu m'as ordonné de partir et moi je t'ai laissée faire face à Zeleph toute seule. Faire face à la mort toute seule. Lucy, on est partenaire, plus jamais je ne te laisserai seule gérer quoi que ce soit, on fera face à n'importe quelle situation ensemble. Mais avant de te promettre quoi que ce soit... il faudrait que tu te réveilles."

Natsu s'affala sur le lit et lacha un grand soupir. Il laissa une petite larme brûler le long de sa joue.

"Monsieur Dragnir, c'est l'heure... souria timidement l'infirmière."

Le mage se ressaisit et se leva sagement après avoir embrassé le front de sa coéquipière.

Il croisa le regard attendri de l'infirmière en charge de Lucy et s'arrêta un instant.

"Comment tu t'appelles ?
- Euh.. Elena, répondit-elle surprise.
- Le jour où elle se reveillera, car je sais qu'elle le fera, est-ce que je peux être le premier sur la liste des prévenus ?
- Je ne peux pas faire ça. Comme Mlle Heartfilia est une mage, le conseil doit en être informé le premier, puis ils appeleront le maître de votre guilde. Je suis désolée...
- S'il te plait, un petit coup de fil ni vu ni connu, il n'y a qu'à toi que je fais confiance dans cet hôpital."

Elle soupira, puis accepta le papier que Natsu lui tendit le sourire aux lèvres.

Elle l'ouvrit.

"Merci Elena. Natsu Dragnir.
06 ** ** ** **

Ps : Tu peux passer à Fairy Tail quand tu veux !"

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Hey ! Je suis désolée de mon grand, mon immense, mon incalculable retard ! Oupsi😅
J'ai vraiment pas eu le temps d'écrire quoi que ce soit cette année, alors je profite des vacances pour terminer cette histoire que j'ai commencée il y a maintenant une décennie.😂 (D'ailleurs ça va les vacances vous? Moi j'écris en direct d'Hydra en Grèce😌)

Je pensais que ce serait le dernier chapitre mais la lumière fut et jai retrouvé l'inspi pour vous faire une vraie fin pas bacclée et assez sympa! Donc voilà il y a d'autres chapitres qui arrivent soit un soit deux ça depend de comment je vais me débrouiller. Enfin bref me revoilà !  J'espère que ça vous plaira ! Bisous😘

La malédiction d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant