Chapitre 16

1K 57 35
                                    

PDV LUCY :

Si je me souviens bien, j'ai lu quelque part que si on a un contact physique avec Zeleph c'est la mort instantanée mais seuls les gens qu'il aime d'un amour profond y survivent...

Ok ce que je vais faire va clairement me dégoûter.

Et si mon bluff ne marche pas je suis très mal.

Mais je dois le faire pour Laura et pour ceux de Fairy Tail qui m'ont protégé.. Encore.. J'en ai marre d'être celle qu'on protège! Je sais que je ne suis pas la meilleure en magie mais je pourrais tout faire pour eux... comme Natsu.

Il a fait tellement plus pour moi que je ne le méritais. Je ne sais pas si c'est qu'il ne veux pas que l'on touche à ses amis ou simplement qu'il aime se battre, mais il prend bien trop de risques...en tout cas pour moi, qui n'arrive jamais à le protéger en retour.

C'est fini. Je vais mettre un terme à tout ça.

PDV NATSU :

Je ne quittais pas Lucy du regard, à l'affut d'un quelque danger qui pourrait la menacer pour me précipiter la protéger.

Mais aucune faiblesse, aucune once d'hésitation dans son regard. Elle était déterminée.

Il restait juste un détail. À quoi est-ce que Erza et Lucy avaient bien pu penser pour émouvoir à temps le mage tout sauf doté de sentiments ?

Ça m'inquiétait plus qu'autre chose...

LUCY : Merci de me protéger. Merci de m'avoir toujours aimé, moi qui ne le mérite sûrement pas, Zeleph.

Hein?! Qu'est-ce qu'elle raconte?

LUCY : Plus je te regarde et plus je me rends compte de la bêtise que j'ai faite de choisir Jude.

Jude... le père de Lucy. Elle se fait passer pour sa mère. Je n'aime pas ça.

LUCY : J'aurais dû voir que derrière ton amour pour le mal et le meurtre se cachait un amour plein de lumière et égal à nul autre.

Pas ça du tout.

ZELEPH : Je ne saurais exprimer ce que je ressens.

Lucy se rapprochait doucement du mage. Malgré son masque de determination, je voyais de l'hésitation. 

ZELEPH : D'un côté l'amour est un terrain qui m'est reellement inconnu...

Elle continue d'avancer vers lui, sa fine main tremblottante se lance dans une zone dangereuse. Elle va essayer de le toucher ! Si elle le touche..non!

NATSU : *parle du mieux qu'il peut/chuchote*  lucy...

ZELEPH : ...mais de l'autre, je pense tout de même ressentir quelque chose pour toi sinon pourquoi serais tu encore en vie..?

Elle tourne la tête et me fait comprendre de la fermer avec un de ces regards noirs. Elle peut vraiment être effrayante quand elle veut. Elle se reconcentre et retente l'approche que je continue de desapprouver fortement.

Alors qu'elle allait enfin attraper la main de Zeleph, c'est ce dernier qui vint à elle. Il mit ses mains répugnantes sur ses hanches et colla presque leurs visages. Il la regardait alors tendrement mais...

ZELEPH : Je le sais enfin ; ce n'est pas de l'amour, ce n'est qu'une attirance que j'ai pour toi. Qu'est-ce que j'ai été encore m'imaginer? Moi, Zeleph, aimer quelqu'un. Jamais.

..Il fronça les sourcils et sembla resserrer l'emprise physique qu'il avait sur elle. Comme s'il l'écrasait.

Je vis la peau de Lucy blanchir d'un coup. Toute force semblant l'abandonner. Je me précipitai sur elle alors qu'elle tombai à genoux. Zeleph me propulsa à l'autre bout de la pièce d'une simple pichenette.

La malédiction d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant