Chapitre 5

2.4K 135 4
                                    

Erza, Grey, Wendy et Jubia était assis sur un immense canapé à contempler l'immense salle dans laquelle ils se trouvaient. Ils se posaient des questions sur la mission et même s'ils essayaient tant bien que mal de le cacher, ils étaient inquiets pour Lucy.

ERZA : Jubia passe moi l'annonce s'il te plait.
GRAY : Toi aussi tu as remarqué ?
ERZA : Oui, c'est pour ça que je vérifie...
WENDY : Ça se gate dehors, il commence à grêler...

L'annonce disait : " URGENT : Le royaume de Fiore va disparaître à jamais dans 2 jours, venez vite nous aider à sauver le monde ! Manoir des Snow à Sinister. Envoyé le 11/02 1804"
Erza eut un moment de choc, la lettre avait été envoyé le même jour il y a exactement 50 ans. Wendy regarda par dessus l'épaule d'Erza et lut l'annonce à son tour.

WENDY : Tiens mais je me rappelle de cette annonce ! Elle était aussi sur le tableau des missions quand j'étais à Caitshelter ! Tous les membres de la guildes disaient que c'était une fausse lettre. C'est effectivement une fausse vu qu'elle a été envoyé il y a cinquante ans ce n'est pas possible sinon.
JUBIA : Vous avez aussi remarqué que la petite fille ressemblait à Lucy ?
GREY : Oui j'ai remarqué aussi...
ERZA : C'est très bizarre, je pense qu'on devrait se méfier d'eux...
WENDY : *regarde dehors* Et maintenant il refait beau ?!?

La malédiction d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant