Chapitre 18

414 16 3
                                    


PDV Natsu :

Cela faisait 6 mois qu'elle s'était endormie. 6 longs mois que je venais tous les jours sans exception.

"Dans quelques semaines c'est Noël, je sais combien tu aimes cette fête. À la guilde, ça s'agite de partout pour décorer, organiser le buffet, les cadeaux, le sapin... tout le monde s'y met ! Juvia se sent même un peu mieux, elle pourra faire le réveillon avec nous ! Il ne manque plus que toi...

*marque une pause*

Le maître a insisté pour faire la fête en ton honneur, il a même convaincu un membre du conseil de faire un discours pour te féliciter d'avoir vaincu Zeleph patati patata...

*avec une pointe d'énervement dans la voix*

Ça sert à rien de faire des hommages comme ça! C'est pas comme si t'étais morte. Tu es encore là à m'écouter. Ils ne me croient pas, ils m'ont dit d'arrêter d'espérer, et de demander au père Noël une chance de recommencer sans toi.
M-mais... *Secoue sa tête  comme s'il niait quelque chose*

Mais si je voulais quelque chose pour Noël, le seul cadeau que je pourrais souhaiter ce serait que tu te réveilles, là maintenant." 

Je regardai avec un mince espoir qu'un miracle ne se réalise, et qu'elle ouvre ses yeux, mais comme d'habitude, rien. Rien que ces foutus battements de coeur bien trop lents pour être rassurants.
Trop fatigué de les contenir, je laissai aller mes larmes et doucement, m'endormit sur ma partenaire.

FLASH BACK :

Je courrai en direction du labo où se trouvaient Grey et Erza, pensif. Lucy n'avait jamais été aussi froide et déterminée à la fois. Je ne sais pas pourquoi mais j'avais réellement l'impression qu'elle s'appretait à faire une bêtise. Mais elle avait l'air sure d'elle alors autant lui faire confiance...

J'arrivai enfin et me retrouvai face à Grey. Au milieu de la salle se trouvait une énorme lacrima avec 45% en gros écrit dessus. Erza alimentait un nuage magique au dessus de la lacrima. Grey semblait épuisé.

Natsu : C'est..

Grey : Une bonne partie de mon énergie magique et de celle d'Erza.

Natsu : C'est ce que vous allez utiliser pour détruire la lacrima. Mais Lucy...

Grey : Si tu veux garder un oeil sur elle, la fenêtre qui est là donne sur la pièce où vous étiez tout à l'heure.

Erza me lança le même regard que celui que Grey me faisait à l'instant.

Ils savaient. Tous les deux.

En même temps, c'est Mirajane qui m'a fait comprendre mes sentiments pour Lucy. Ce n'est pas étonnant qu'elle ne soit pas la seule à l'avoir remarqué...

Je me mis alors à la fenêtre, cherchant du regard ma coéquipière. Elle était au milieu. À genoux. En pleurs.

Pourquoi je l'ai laissée seule là bas avec ce monstre ! J'allais me précipiter vers la sortie pour la retrouver mais Grey me reteint le bras. Il fit non de la tête.

Grey : Faisons lui confiance.

Je retournai à la fenêtre. Inquiet. Sois forte. Tu peux le faire. Allez relève toi.

J'entendis alors un gémissement derrière moi puis un bruit sourd.

Natsu et Grey : Erza !

Elle était au sol.

Grey : Tu en as assez donné. Ça ira!

Natsu : Vous avez largement donné assez d'énergie. La lacrima ne tiendra pas. Tout va bien.

Erza : Non il faut que j'en donne plus !

Grey :  Arrête tu vas y rester! Qu'est-ce que tu essayes de prouver?!

Erza : JE VEUX ÊTRE SURE QUE CE BATARD CRÈVE... c'est à cause de lui que Gerald à été envoyé en prison. Et qu'il a fait des choses qu'il ne se pardonnera jamais!
J'AI HÂTE QUE SON COEUR EXPLOSE!

Jamais ils n'avaient vus leur amie si mal. Elle était sombre et faisait vraiment peur.
Grey prit la grande Titania dans ses bras et la consola.
Un détail dans ce que venait de dire la rouge restait dans la tête de Natsu.

Natsu : Comment ça son coeur va exploser ? Je veux dire... on parle bien de la lacrima seulement?

Grey : Natsu je... je ne veux pas te mentir.

Natsu : *tilt* Et Lucy sera juste à côté?! Comment tu as pu la laisser se sacrifier ? 

Grey : Calme toi il faut lui faire conf..

Le compteur se mit à augmenter rapidement.

70%........85%............

Je me précipitai vers la fenêtre et vit Lucy tout près du mage noir. Ne voulant pas en regarder plus. Je fermai les yeux et tapai du poing contre la vitre.

Natsu : Elle le savait ! Elle avait compris qu'elle se sacrifiait et elle ne m'a rien dit. On est coéquipiers, on devrait tout faire ensemble !

90%......95%....

Je relevai les yeux vers elle, j'avais bien compris ce qu'elle devait faire pour que Zeleph remplisse la lacrima. Imaginer ça me dégoûtait. Plus elle approchait de l'objectif, plus elle tremblait, je le voyais d'ici. Finalement, elle a baissé la tête.

..........99%.........

Elle pleurait et sans m'en rendre compte je pleurais avec elle. Je crus entendre sa voix. Me disant qu'elle ne pouvait pas le faire, que son coeur était dédié à quelqu'un d'autre.  Que ce quelqu'un d'autre ne pouvait être que moi.
Peut être n'était ce que le fruit de mon imagination, cela paraissait tellement réel...
Quand je vis ce monstre poser ses lèvres immondes sur ma princesse ma colère sortit d'un coup.

........100%

J'explosai. Je hurlai de rage. La lacrima se brisa en mille morceau sous la puissance de mon cri. Les vitres éclatèrent. Je mangeai alors les flammes de l'explosion de la lacrima pour sauver mes amis. Mon corps tout entier se raidit en entendant l'autre explosion au loin.

Lucy.

Je courrus dans la fumée la plus noire hurlant son prénom. Priant pour ne pas tomber sur son cadavre inerte. La poussière se dissipa un peu et je pus apercevoir, à mon grand étonnement, ma constellationniste dans la même position qu'avant l'explosion. Comme si le temps s'était arrêté pour elle.

Zeleph avait disparu, et tant mieux. J'acourru et aussitôt que je sois venu près d'elle, elle s'effondra dans mes bras. Ses yeux à peine ouverts, me souriaient et pleuraient en même temps. 

"Natsu..." arriva t-elle à prononcer.

Elle les ferma ensuite doucement. Je lui embrassai le front et lui chuchotai "on rentre chez nous".

Si j'avais su que c'était peut être la dernière fois que je les voyais ouverts...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 13, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La malédiction d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant