Chapitre 7

2.4K 137 10
                                    

Erza, Grey, Juvia, Wendy et Carla étaient toujours dans le salon à faire des allers venus d'un bout à l'autre de la pièce se demandant combien de temps allaient- ils encore devoir rester là. Ils avaient quand même passés la nuit sur les canapés et la jeune fille n'était toujours pas revenue les voir. Ils ne savaient pas où le vieillard se trouvait, il devait surement être couché dans une chambre.

Grey : Ahhhh je craque ! J'e n'en peut plus d'attendre à ne rien faire ! Ça se trouve Lucy souffre le martyre à l'heure qu'il est et on ne le sait peut-être pas !

Juvia : Grey-sama calmez vous on ressent tous la même chose...

Erza : Oui... mais Grey a raison sur un point on ne peut pas rester là à rien faire ! Il faut que l'on comprenne au moins ce qu'il s'est passé !

Wendy : Allez explorer le manoir, Juvia et moi on reste là au cas où il y aurait quelqu'un qui vient.

Erza et Grey sortirent donc du salon et arrivèrent face à un long couloir qui débouchait sur de très beaux escaliers en marbre décoré d'un tapis rouge aux bords dorés. Ils avancèrent jusqu'en haut et découvrirent un balcon qui donnait sur une salle de jeux à en voir les différentes tables de billard. De part et d'autre du balcon se trouvaient des portes identiques. Ils choisirent de rester ensemble car ils ne voulaient pas prendre de risques. Ils débouchèrent sur une immense salle qui, malgré un grand nombre de fenêtre, restait tout de même sombre à cause des étagères de livres qui recouvraient tous les murs. Au centre se trouvait une paillasse où reposait des récipients remplis d'élèments chimiques en tout genre.

Erza : Ce doit être un laboratoire. C'est étrange de mettre un laboratoire dans un manoir.

Grey regarda les livres et remarqua un cadre à photos posé sur une des étagères à livres.

Grey : Reagarde Erza ! C'est une photo de mariage. Je reconnais le vieillard à côté de la mariée. D'ailleurs la mariée ressemble beaucoup à Lucy.

Erza : Mais c'est Layla et Jude les parents de Lucy ! Le vieillard doit surement être son grand-père.

La malédiction d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant