Le visage de Laura se crispa. Elle avait l'air de réfléchir mais elle se radoucit subitement.
Laura : Je pense qu'on a beaucoup de choses à se dire. Suis moi.
Je me levai rapidement, curieuse. Je fis attention de ne pas réveiller Natsu et suivis Laura dans un espèce de passage secret qui s'ouvrait au fond de la pièce. Elle prit soin de refermer derrière elle. La pièce était sombre, elle m'invita à descendre les escaliers. Je descendai à l'aveuglette, elle restait silencieuse. Je n'aimais pas ça et je me demandais de plus en plus dans quoi je m'étais embarquée. Une fois en bas, il y eut quelque secondes de flottement, soudain quelque chose me piqua violemment le bras, sa main se posa sur ma bouche m'empêchant de crier de douleur. Je me sentis toute engourdie. La lumière s'alluma subitement me donnant des vertiges, lorsqu'elle me lâcha je tombai par terre.
Laura : Je suis désolée tu m'en voudras sûrement mais sâche que tu fais une bonne action.
Lucy : Qu'est ce que tu m'as injecté ?
Laura : Je t'ai injecté un peu de mon sang, ne t'en fais pas nous sommes du même groupe sanguin. Je vais te léguer le fardeau que j'ai porté durant toute ma vie pour protéger ta mère et le monde mais avant il faut que tu comprennes pourquoi.
Lucy : Quoi ?!
Elle me fit asseoir sur une chaise et l'attacha les mains sur les accoudoirs. Elle me posa un casque étrange sur la tête. Je tentai de me débattre mais engourdie comme je l'étais ça ne servait pas à grand chose.
Laura : Ce casque est relié à mon cerveau, tu vas entrer dans mes souvenirs. N'aie pas peur ça ne fait rien.
J'étais affolée comme pas possible. Je ne pouvais rien faire. Si ! Il restait une chose que je pouvais faire : "Natsuuuuuuuuuuu !!!"
VOUS LISEZ
La malédiction d'amour
ФанфикQuand la team Natsu part en mission, ils découvrent un manoir effrayant habité seulement d'un vieillard et d'une petite fille qui ont l'air de connaître Lucy. Lucy les reconnait aussi et tombe dans la pommes. C'est alors qu'une aventure débuta où a...