Chapitre 14

1.2K 57 25
                                    


Natsu n'en pouvait plus. Il avait comprit le plan et pourquoi il ne pouvait rien faire. Mais c'était trop dur de la voir souffrir ainsi. Il se débattait car Erza et Grey le tenaient fermement. Il s'arrêta un instant et vit son ange pleurer de douleur et crier à l'aide. Il ne put empêcher ses larmes de couler. Quelques minutes s'étaient écoulées, qui pour Natsu avaient semblées durer une éternité quand les cris s'arrêtèrent. Voilà qui inquiéta encore plus Natsu. Au moins lorsqu'elle criait on était surs qu'elle était en vie.

Papi : La douleur est insurmontable lorsqu'il est hors d'un corps. Elle a dû tomber dans les pommes.

Carla : Zeleph est sorti alors ! Maintenant !

Ils sortirent de leur cachette et traversèrent le champ de force. Wendy et Natsu s'était précipités vers Lucy. Elle était inconsciente. Ils la détachèrent et la portèrent à l'abri. Wendy soigna sa plaie au ventre.

Natsu : Lucy ! Lucy ! ...Luce réveille toi s'il te plait !

Wendy : Natsu... son état est très faible. Je vais tenter quelque chose. Si son corps ne réagit pas ça voudra dire qu'elle a perdu trop de sang et qu'elle ...

Natsu : Elle n'est pas morte. *regard noir*

Wendy l'électrocuta mais Lucy ne bougea pas d'un pouce. Elle recommença mais toujours pas de réaction. Une dernière fois et enfin elle bougea. Natsu lança un regard plein d'espoir à Wendy.

Lucy : *tousse fort* N-Natsu... j'ai peur...*pleure*

Natsu : Doucement doucement... c'est fini Luce je suis là.

Elle se blottit contre lui. Il s'accorda un soupir de soulagement de la savoir en vie. Il profita de cet instant le plus possible. C'était un de ces rares moments où elle n'était rien qu'à lui et qu'il pouvait avoir, ne serait-ce qu'un peu, l'impression qu'elle l'aimait autant qu'il l'aimait.

Ça faisait un certain temps qu'il avait compris la nature de ses sentiments pour elle. Pourquoi il était si inquiet lorsqu'elle n'était pas là, pourquoi rien que de la voir sourire l'enflammait comme jamais. Il était réellement fou d'elle. Apparemment tout le monde l'avait remarqué sauf elle. "Peut-être qu'elle est toute aussi perdue que toi" lui avait dit Grey un jour. Son rival de toujours était peut-être son punching ball la plupart du temps mais il restait quand même son meilleur ami et savait qu'il pourrait toujours compter sur lui à n'importe quel instant.

Là maintenant il était juste heureux d'avoir sa princesse dans ses bras, à l'abri de tout danger. Une explosion le fit sortir de ses pensées. Un homme vêtu de noir sortit du nuage de fumée. Erza se jeta sur lui mais se fit contrer et tomba dans les pommes.

Zeleph : Vous n'auriez jamais dus me faire sortir de là... *aura démoniaque*

Grey : Tu n'avais qu'à pas y entrer. *menaçant*

Zeleph : Tiens tiens... Grey Fullbuster, ton père m'a posé bien des soucis à l'époque. Je croyais en avoir terminé quand je l'ai tué mais apparemment non, il reste encore le fils.

Juvia : *pose sa main sur son épaule* Grey-sama... *regarde noir à Zeleph* Vous...

Zeleph : Juvia Lockser, fille de la plus grande mage d'eau que je n'ai jamais connu, je vois que tu as bien choisi ta petite amie. Dommage que l'amour ne mène qu'à la souffrance.

Il lança un sort tellement rapide que personne ne put réagir. Celui-ci traversa Juvia ne l'épargnant d'aucune manière. Elle tomba alors lourdement au sol.

Zeleph : Hop une morte. Ahhhhh que ça fait longtemps ça défoule.

Grey : Juvia non ! Espèce d'ordure !

Carla : Wendy ! Viens vite !

Cette dernière accouru pour lui prodiguer les soins d'urgences. Natsu laissa Lucy à Happy et se leva plus furieux que jamais. Alors que Lucy lui chuchota un timide "Ne meures pas s'il te plait", il s'enflamma tout entier et se propulsa pour assener un coup de poing dont le mage noir se souviendrait.

Natsu : ZELEEEEEEEPH !

Surpris, Zeleph reçut le coup de plein fouet mais au lieu de s'énerver, il éclata de rire.

Zeleph : Ahhhh Natsu tu m'as manqué toi et tes caprices. Mais en temps que grand frère je me dois de te faire la leçon.

Il envoya valser le rose à gauche à droite, l'explosant toujours plus lourdement au sol ou au mur. C'était un vrai supplice de voir Natsu, d'habitude toujours rayonnant d'un espoir contagieux, se faire écraser de la sorte sans riposte quelquonque. 

Lucy : Zeleph ! Arrête ça !

Zeleph : Layla... *larmes aux yeux*

La malédiction d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant