Chapitre 12

1.2K 64 28
                                    

PDV LUCY :

LUCY : Mais... où est parti Zeleph alors..? Demanda Lucy ayant peur d'avoir compris.

LAURA : Je.. il est comme qui dirait... à l'intérieur de moi. Ça peut paraître bizarre mais l'incantation était une forme d'auto-destruction, mais comme tu dois le savoir Zeleph ne peut pas mourir, alors il a prit mon corps en guise de modem. Les premiers mois je ne sentais pas de différence mais un jour j'ai... *semble hésiter un instant comme si elle s'appretait à dire quelque chose de difficile à assumer* j'ai été prise d'une phrénésie meurtrière et j'ai tué cinq personnes...

LUCY : C'était Zeleph qui avait prit le contrôle je suppose. Mais pourquoi tu es dans cet... état si je puis dire ?

LAURA : Pour éviter que ce genre d'accident ne se reproduise, ton grand-père, que tu as revu tout à l'heure, a trouvé un elixir qui me permet de combattre les effets maléfiques de Zeleph. Je le prends chaque matin et à cause d'une réaction chimique qui nous est inconnue, je rajeunis tous les ans.

LUCY : Mais... vous avez essayé de l'extirper de ton corps ?

LAURA : Nous avons pensé qu'il serait mieux qu'il y reste. Étant donné que ça fait presque 30 ans qu'il y est et qu'il n'a pas pu nuire —depuis que je prends le médicament— il doit être dans un état de frustration sans égal et qui sait les dégâts que ça pourrait produire s'il en sort.

LUCY : Mais, si tu rajeunis tous les ans.. tu ne pourras pas le garder indéfiniement dans ton corps, tu redeviendras un bébé puis tu renaîtras et tu n'existeras plus ! Et là il sortira de toutes façons.

LAURA : Et justement je n'attendrai pas jusque là. Plus je rajeunis, plus l'âme de Zeleph se sent à l'étroit. Il essaye du coup de sortir mais le médicament continue de lutter. Mon corps, se rajeunissant, il ne pourra bientôt plus contenir une telle puissance. C'est lorsque l'on en s'est rendu compte que nous avons envoyé des requêtes dans toutes les guildes à la recherche d'une constellationiste qui pourrait prendre la relève. Nous ne préferons pas prendre de risque et ne pas tenter sur une autre sorte de mage car cet elixir, étant de composition magique, pourrait donner des mélanges dangereux. Tu comprends ?

LUCY : Et tu voudrais que je le fasse... Je t'avoue que ça me fait peur *réfléchit un instant*. Mais je vais le faire. Comme tu l'as fait avant moi. Je vais le faire pour protéger ceux que j'aime. Et puis je ne laisserai pas ton sacrifice mener à rien.

LAURA : *pense* Quelle courageuse fille tu nous as fais là Layla... *repond* Bien allonge toi. Sâche que pendant la transmission tu auras très mal mais une fois ça fait tu n'auras plus qu'à prendre les médicaments tous les jours et le processus de rajeunissement s'enclenchera.

LUCY : Comment va se passer l'opération ? Je veux dire... concrètement ?

LAURA : Pendant la transmission il y aura un nuage magique qui nous entourera et c'est la dedans qu'il passera. Ce nuage est impossible à briser de l'intérieur donc il n'y a aucun risque que Zeleph ne s'échappe lorsqu'il sera dedans. Quand il passera il sera sous forme de "fantôme" si je puis dire et pour survivre il a besoin d'un corps, il ne restera pas longtemps à l'extérieur mais ce petit laps de temps sera le plus douloureux.

LUCY : D'accord... *peur* est-ce que je.. je peux voir mes amis pour leur dire ce que je vais faire ?

LAURA : SUREMENT PAS !

LUCY : *surprise* P-Pourquoi ?

LAURA : PARCE QUE TON PETIT NATSU LÀ IL VA TE DISSUADER ET JE NE PEUX PAS GARDER ZELEPH MAINTENANT QUE LE MEDICAMENT NE FAIS PLus effet... , *se rend compte de ce qu'elle vient de dire*

LUCY : Quoi ?! Vous étiez sur le point de me refiler le plus puissant mage noir du monde avec aucune garantie que je ne serai pas prise d'une envie incontrolable de tuer l'humanité? Mais vous êtes malade... Vous faites ça uniquement parce que vous ne voulez plus rajeunir... JE NE LE FERAI PAS VOUS M'ENTENDEZ ? JE NE RENDRAI PAS SERVICE A UNE FEMME QUI NE S'EN FAIT QUE POUR SA MISERABLE VIE !

Laura s'approcha dangereusement d'elle. Lucy entendit une lame glisser de son fourreau et avant qu'elle ne puisse réagir, le couteau s'enfonça dans son ventre.

LAURA : *chuchote* tu ne vas pas mourir, la lame n'a touché aucun organe. Parcontre tu vas faire ce que je te dis sinon je n'hésiterai pas à faire de même avec tes amis...

Lucy, pleine de sang, s'écroula au sol avant de tomber dans le noir complet.

~~~

Voilà un chapitre assez long avec pleins d'informations et de retournements de situation. J'espère qu'il vous a plu ! Faites le moi savoir dans les commentaires 👀❤️

La malédiction d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant