Zeleph : Layla... *larmes aux yeux*
Il avança vers elle pour la prendre dans ses bras mais Lucy fit un pas de recul. Ne comprenant pas, il fut prit d'un violent coup de fierté. Après tout, ses sentiments devaient faire des montagnes russes. Il y avait à peine quelques instants il avait les idées tellement noires et sadiques lui justifiant son nom de mage de la mort, puis Lucy apparut comme par magie et le sortit de ses ténebres puis encore, alors qu'il allait retrouver son amour, sa lumière, sa vie, elle le stoppait. Il y avait de quoi être déséquilibré.
Ce n'est pas ça qui le rendrait fou, il avait déja perdu la raison depuis longtemps. Il ne lui restait d'intelligence que les neurones lui permettant de préparer des plans plus sournois, vicieux et pervers les uns que les autres. Par contre il risquait de devenir violent, extrêmement et incontrolablement violent.
Zeleph : Qu'est-ce que j'ai fais encore... QU'EST-QUE J'AI FAIS ENCORE DE MAL HEIN ! JE T'AURAIS TOUT DONNÉ MOI TOUT ... ET QU'A T-IL EUT DE PLUS QUE MOI oui ne dis rien je sais je sais on a déjà eut cette discussion.. d'ailleurs c'est la dernière fois que je t'ai vu *ricane* tu avais juré ne plus jamais vouloir me revoir et aujourd'hui HA ! C'EST TOI QUI ME RAMENE A LA VIE ! Quelle ironie nan? ...
Alors qu'il continuait de débiter son discours psychopathe skyzophrène sous le regard dur de Lucy, derrière, Erza se relevait plus sanguine que jamais et rejoignit les autres. Elle chuchota quand bien même elle avait du mal à contenir sa rage.
Erza : Bon ça suffit. Laura dites nous comment on détruit Zeleph qu'on en finisse une bonne fois pour toute.
Laura éclata de rire. D'un rire étrangement démoniaque qui n'allait pas du tout avec son visage d'ange habituel. Elle partit en fou rire ça faisait réellement peur. Elle se roulait par terre et avait l'air dans un état second.
Happy : Je le sens pas ce rire... en plus elle a un truc entre les dents.
Carla : Wendy comment va Juvia ?
La petite guérrisseuse hocha négativement la tête.
Carla : Où est le grand-père de Lucy..? Il me semble avoir compris un truc. Pendant que tu étais dans le labo avec Grey, j'ai regardé les livres de la bibliotèque du salon et j'en ai trouvé un sur la magie de constellationiste. Il se pourrait que ce qui retient Zeleph en vie serait un concentré de magie retenu quelque part.
Erza : Et ce quelque part serait ici. Et evidemment c'est la que le grand-père de Lucy a accouru.
Carla : Apres ce sera simple il sufira de détruire la boule de magie, mais ca ne marchera que si elle est pleine. Et elle est pleine uniquement si Zeleph ressent un fort sentiments au même moment.
Erza : Lucy on s'est comprise ? Grey nous on y va !
Lucy : Entendu.
Laura : NON N'Y ALLEZ PAS N'Y ALLEZ PAS ! Maitre Zeleph je dois vous protéger.
Laura s'avança vers Lucy et brandissa un poignard sur elle. Elle allait recevoir le coup et mourir sans n'avoir rien vu venir. Aussitôt on entendit un cri et une détonation.
Lucy se retourna vivement et apperçut sa grand-mère, transpercée au ventre par une trace noire encore visible.
Lucy : Non mais qu'est-ce que tu as fais!! *se precipite sur elle*
Zeleph : Elle allait te tuer je n'ai fais que te protéger mon étoile.
Malgré le fait que Laura l'ait trahit et l'ait blessé, elle ne pouvait lui en vouloir. C'était sa grand-mère, une femme courageuse qui avait sauvé l'humanité au détriment de sa propre vie. Ses agissements récents ne devaient être dus qu'au fait qu'elle devait perdre la tête. Ça peut se comprendre quand l'on a le plus grand des psychopathes enfermé dans son corps pendant 35ans. Lucy venait de rencontrer sa grand-mère, sa famille et elle venait de la perdre à l'instant. La constellationniste était déchirée.
Elle regarda autour d'elle le chaos que toute cette histoire avait produit. Juvia, Natsu, Laura,... cela avait assez duré. Elle ravala ses larmes et releva la tête. Elle lança rapidement un regard à Natsu qui venait de reprendre conscience. Elle murmura tout bas mais assez fort pour qu'il entende :
Lucy : Je règle ça et on rentre à la maison,...tous ensemble.
VOUS LISEZ
La malédiction d'amour
FanficQuand la team Natsu part en mission, ils découvrent un manoir effrayant habité seulement d'un vieillard et d'une petite fille qui ont l'air de connaître Lucy. Lucy les reconnait aussi et tombe dans la pommes. C'est alors qu'une aventure débuta où a...