《 WENDY : Vous ne pensez quand même pas que... *peur extrême* 》
Les filles se retournèrent lentement mais surement vers la salle et découvrirent Natsu et Grey parterre avec une énorme bosse sur la tête.
MIRA : Erza ! Ne les abime pas trop, c'est bientôt la Saint-Valentin !!!
ERZA : Mouai... mais c'est une exeption ! La prochaine fois, il ne restera de vous que des miettes à ramasser à la petite cuillère ! *aura noire*Les garçons déglutirent et profitèrent de cette opportunité pour s'échapper des griffes de la folle rousse en armure. Natsu s'avança vers Lucy.
NATSU : Oye Luce on va en mission !
MIRA : *chuchote à Lucy* tu vas voir il va te donner un rendez-vous, il va te déclarer sa flamme et vous allez vous marier et avoir pleins de bébé Natsu et Lucy !
LUCY : Tu dis n'importe quoi toi ! *rougis*Soudain une tête rose fit sursauter la constellationniste.
NATSU : Qu'est-ce qu'elle raconte encore ? *bras autour de Lucy et grand sourire*
LUCY : D-de rien c'est rien... *rougis de plus belle*
NATSU : *met sa tête à même pas deux millimètres du visage de Lucy* Qu'est-ce que c'est ? Tu me rends curieux...
MIRA : Bon bah moi je vais vous laisser... *part en douce*
LUCY : Toi je te retrouverai !! *tourne la tête vers le tableau des missions* Tiens ! Et si on allait faire une mission ?
ERZA : Oui pourquoi pas allez toi je t'emmène *prend Natsu par le col* d'ailleurs toi aussi *prend Grey par le col*
WENDY : Je viens aussi !
JUBIA : Jubia aussi !Tous ensemble, ils partirent à la gare pour faire une mission qui allait, à tous, changer leur vie.
____________________________________________________________
Désolé c'est encore très court mais cette semaine j'ai vraiment pas eu le temps de penser à la suite de l'histoire alors je vais me rattraper ! Gomen Gomen Gomen -_-'
VOUS LISEZ
La malédiction d'amour
FanficQuand la team Natsu part en mission, ils découvrent un manoir effrayant habité seulement d'un vieillard et d'une petite fille qui ont l'air de connaître Lucy. Lucy les reconnait aussi et tombe dans la pommes. C'est alors qu'une aventure débuta où a...