«-Myungsoo, Jeune homme, la pourriture de meurtrier et la fille, suivez moi.»
C'est sur ces mots que nous nous retrouvions sur une estrade au milieu des rues de Seoul. Mon père, l'homme aux cheveux verts, Myungsoo oppa et moi, entourés d'une foule immense. Je reconnaissais quelques visages parmi cette masse. D'abord Mickey, enfin Minho toujours fidèle à lui-même et Lucie au visage blème ce qui devait probablement dissimuler une inquiétude certaine. Balayant la foule du regard, je m'arrêtai sur une personne, un homme; il dégageait une aura puissante, peu de personnes avaient la faculté de percevoir les auras. Myungsoo m'en avait déjà parlé mais je n'en avait jamais vu pour de vrai. Je me retournai vers mon aîné pour voir si lui aussi avait aperçu cette aura impressionnante, il avait le visage rivé sur mon père, qui commençait un discours avec un micro qu'on s'était empréssé de lui emmener. Myungsoo ne semblait pas voir ce que je voyais, je reposais mes yeux sur la foule pour trouver l'objet de mon inquiétude. Il se trouvait là toujours à la même place mais son expression avait changé je ne pouvais pas voir ses yeux ,cachés par l'ombre de sa casquette mais un inquiétant sourire se dessinait peu à peu sur son visage. Il me pointait du doigts et me faisait signe de le suivre. Mon coeur manquait un battement, mes poils s'irrissaient, un frisson m'envahit. Deux sentiments contradictoires prenaient possession de mon corps et mon esprit. Soudain, quelque chose me sortait de ma torpeur. Myungsoo venait de me donner un coup de coude puis se mit à me sourire, signe que je me devait d'être plus attentive. Je me concentrais alors, sur l'homme aux cheveux verts s'approchant de mon père qui l'avait surement demandé. Quand l'homme fut au niveau de mon père, un tonnerre d'applaudissement retentissait autour de nous.
-Cet homme, commença mon père en montrant la plante sur pattes, a sauvé la vie de mon employée.
De "la fille" à "mon employée" ça s'améliore. Suite aux paroles de mon père, ou plutôt mon patron, d'autres applaudissements retentirent.
-Je souhaiterais vous remercier comme il se doit d'avoir sauvé mon employée et surtout neutralisé un tueur. Quel est votre nom jeune homme? demanda t-il avec un sourire que je savais faux.
Il rapprocha le micro de la bouche de l'homme, tout les gens étaient pendus à ses lèvres attendant patiemment la réponse à la question.
-Suga, répondit-il sur un ton agacé.
-Suga? répéta bêtement mon père.
-Oui Suga, appellez moi Suga.
-Ah, je vois monsieur Suga. Vous devez être entraîné. Où travaillez vous? Que souhaitez vous?
-Je travaille chez Wood's Tempester et je ne veux rien en particulier.
Mon père parut un instant surpris, mais son expression fut rapidement remplacée par un sourire machiavelique, il reprit son expression initiale, un sourire de "faux-cul".
-Wood's Tempester? Une organisation que je respecte énormément.
Ce dernier mot était souligné.
-Je me verrais gêné si je ne vous remerciais pas, commença t-il doucement, c'est pour cette raison que ...
***
C'est pour cette raison que je me retrouve convoquée dans le bureau de mon père. Ca devait faire une dizaine de minutes que je patientais, et c'est la première fois que je me retrouve convoquée dans le bureau de mon père. Que va t-il me demander ? Est ce qu'il va me traiter comme une simple fille? Une vulgaire employée ? Ou comme sa preçieuse petite fille? Non ça jamais. Il se contentera de me donner ses ordres sans poser une seule fois le regard sur moi. À ces yeux je ne suis qu'un objet, une arme qui aurait été entrainée afin de construire le monde dont il avait toujours rêvé. Enfin, ça m'est égal qu'il me voit comme ça, mon but à moi est différent. Je compte monter dans les échelons, devenir forte, assez forte pour qu'il me reconnaisse enfin comme sa fille. Je veux qu'il se comporte comme un père avec moi.
Des pas retentissent, je me lève prête à saluer mon père dignement. Lorsque la porte s'ouvre, je m'incline humblement afin de lui montrer mon respect et attends qu'il me demande de me redresser.-Redresses toi mon ange.
Je me redresse rapidement.
-Myungsoo oppa! Pourquoi c'est toi qui vient et pas papa?
Ma voix trahissait mon énervement.
-Calmes toi mon ange. Il- il a eu un empêchement.
-Comme tout le temps, répondis-je sèchement. Alors il a bien dut te transmettre les ordres, quels sont-ils ?
-Mon ange...commença t-il.
-Et s'il-te-plait arrêtes avec ce surnom. Je ne suis plus un bébé.
-Léa, tu n'es pas un bébé et tu t'apprête même à devenir une magnifique femme. Mais tu resteras à jamais mon ange.
Le rouge me montait aux joues.
-Je... Alors? Les ordres?
Il sourit en me voyant les joues rosies puis reprit son sérieux.
-Ton père a décidé, je cite de "confier à Wood's Tempester sa précieuse fille et de les laisser lui partager leurs savoir". En bref, tu vas devoir vivre là bas un moment et apprendre leurs méthode de combat. Ton enseignement sera accompagné d'une jolie somme d'argent.
J'étais pétrifiée, je vais devoir aller vivre dans l'organisation qui est en concurence avec la notre.
-Quel est le véritable but de mon immersion là bas? L'espionnage? demandais-je.
-Tout juste, mais pas seulement. Tu dois les espionner et nous faire un rapport chaque semaine.
-Un rapport? Je serais la traitresse?
-Je sais que ça peut être dur à avaler mais comme tu le sais, c'est un ordre de ton père. Et les ordres de ton père doivent être tenus ou...
-Je serais virée et ça ne changera rien que je sois sa fille. Je sais Myungsoo.
-Désolé, mon- enfin Léa, rectifia t-il.
-C'est pas grave. Là bas, ils ne me considèreront jamais comme l'une des leurs alors ce n'est pas réellement une trahison.
Je murmurais pour moi même :
-Je suis habituée à n'être considérée que comme un objet par mon propre père depuis un bon bout de temps.
Myungsoo posa délicatement sa main sur ma joue et me fit un sourire. Un de ces sourires douloureux ,ceux qui n'apparaissent sur le visage des gens que lorsque ces derniers ont pitié de vous.
-Ça va aller. Je pars quand?
-Ce soir, tu partiras d'ici vers 19h30. À 45 quelqu'un de Wood's Tempester viendra te chercher et t'emmènera là bas.
-Ah je n'ai que trois quarts d'heures pour me préparer? Ah et c'est vrai que personne ne sait où se trouve leurs forêt.
-Oui, tu sais mon ange tu peux refuser ...
Je le coupait et me levais.
-J'irais.
---
ALORS ? :D
●Des questions particulières?
●Suga ?
●Myungsoo/Léa ?
VOUS LISEZ
Comme un Papillon.
FanfictionJe m'appelle Léa Jang, j'ai 17 ans et je m'apprête à quitter ma maison, enfin, le lieu où je vis et où je travaille depuis ma naissance. Mais ce n'est pas le plus surprenant dans l'histoire, le plus surprenant c'est que je vais quitter mon chez moi...