Chapitre 9

77 10 8
                                    

Je marchais dans la forêt, à ma plus grande surprise il n'y avait personne. Ce n'était pas aussi peuplé qu'à mon arrivée. Au loin, j'apercevais Lucie elle s'approchait de moi la tête baissée. Je n'arrivais pas à voir son visage, il faisait trop sombre. Je décidais de l'appeler.

-Lucie? Ça va? Quelqu'un t'as fait peur?

Aucune réponse. Elle est surement en colère. Je réessayais.

-Lucie, dis moi qui t'as fait du mal?

Petit à petit elle levait le bras en ma direction et me pointait du doigts. Je me retournais essayant de voir la personne l'ayant contrariée. Personne. Elle me pointait du doigts?

-Lucie, pourquoi tu me montres? Je t'ai mise en colère?

Là elle décida de parler.

-Toi.

Mon amie leva la tête et me regarda. J'étais horrifiée. Son visage était en sang, elle avait le nez surement cassé et un œil au beurre noir. La rage monta en moi.

-Lucie! Oh mon dieu ! Qui est l'enfoiré qui a fait ça !? Dis moi !

Elle me regarda, le visage déformé par le dégoût.

-Toi.

-Qu'est ce que tu racontes? J'ai pas fait ça. Qui a fait ça?

-Léa. Jang Léa.

-Lucie tu as un problème! Tu as été droguée surement.

J'entendais des bruits de pas derrière moi, signe que quelqu'un approchait.
Jimin apparut. En voyant le visage de Lucie, il se précipita vers elle complètement paniqué.

-Qui t'as fait ça, Lucie?

Son bras toujours tendu vers moi, elle répondit.

-Léa. Jang Léa.

Jimin me regardait et reculait, prenant Lucie avec lui.

-Jimin , Lucie vous savez que ce n'est pas moi, hein? C'est une blague? Je rêve?

Je me pinçais pour vérifier, voyant que je ne me réveillais pas je tombais à genoux. Et commençais à pleurer.
J'entendais Jimin parler.

-C'est bien la fille à son père. Un monstre.

Lucie rigola, soudain j'entendis la voix de mon père.

-Non, tu es bien pire que moi et tu le sais. J'aurais dû te laisser mourir, là bas.

Suga était apparut.

-J'aurais dû te laisser mourir.

-Non! Je ne veux pas!

Un éclair apparut, tout le monde disparut et là une vague de papillon m'envahirent. Je me noyais dans cette vague et commençais à sombrer.

-Léa!

Quelqu'un m'appelait.

-Léa!

Je me réveillais, en sueur. Lucie au dessus de moi , avec son visage d'ange.

-Tu m'as fais une peur bleue à crier et pleurer! Tu as fait un mauvais rêve.

-Lucie? Tu... Tu vas bien n'est ce pas?

-Bien-sur que je vais bien. Racontes moi ton mauvais rêve! Tu sais pour pas que ça ne se réalise!

-Non, c'est bon. Bon, on se lève?

-Y-as plus trop le choix effectivement, me répondit elle en soupirant.

Nous nous levèrent, toujours en pyjama. En arrivant aux tables où pas mal de monde déjà étaient réunis, nous viment que le petit déjeuner était prêt, il y en avait pour tous les goûts. Une fois le petit déjeuner prit, je m'avançais vers Suga.

Comme un Papillon.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant