~PDV Lucie~J'avais vu Léa partir vers la cuisine.
Avec ce regard, ca n'augurait rien de bon. Il faut que je trouve ce qui ne va pas, elle n'est plus trop elle même ces derniers temps ou bien c'est qu'elle est trop elle même, justement.
Personnellement j'avais vu la différence entre Krimson Corp et Woods Tempester. Tout était tellement plus libre ici! Je n'avais pas peur de dire ça, j'étais moins tendue depuis mon arrivée ici et aussi grâce à Jimin.
Ah, Jimin.
Léa n'avait pas eu cette chance, elle était la fille de Monsieur Jang le directeur de Krimson Corp.
Elle voulait qu'il la reconnaisse mais,personnellement, je pense qu'il ne le fera jamais.
Je n'ai pas autant d'estime pour lui, je sais que cet homme est impitoyable. A vrai dire, il m'aurait fait tuer sur le champs si Léa ne l'en avait pas empêché. Il a envoyé Léa ici seulement pour obtenir des informations sur Woods Tempester, elle n'est qu'un objet. Un objet qu'il méprise, mais si il savait à quel point, elle, elle l'aime... Non en fait ça ne changerait rien.Jimin s'approchait de moi, il posa une main rassurante sur mon épaule, mais la retira immédiatement.
-Désolé, s'excusa t-il.
Ne t'excuse pas.
-C'est pas grave, lui répondis-je.
-Tu te sens mal à l'aise avec les garçons et je l'oublie trop souvent.
Pas avec toi, plus avec toi.
Je ne lui répondis pas, il se baissa pour que son regard se pose sur le mien qui était perdu au loin.
-Qu'est ce qu'il y a, Lucie?
C'est toi.
-Rien, juste Layla.
Il fronça les sourcils,son regard devînt plus sombre.
-Quoi Layla?
Ne parles pas aussi froidement Jimin, pas quand ça concerne ma seule amie.
-Jimin, je sais que Lé-Layla peut être assez rude quand elle s'y met mais n'emploie pas ce ton, s'il-te-plait.
Il souffla.
-D'accord. Alors, il se passe quoi avec elle?
-Je ne sais pas, mais je la connais et là, elle n'est pas dans le bon état d'esprit. Tu ne sais pas comment son père peut la manipuler, se servir des sentiments qu'elle a pour lui pour les retourner contre elle. Il lui retourne le cerveau sans cesse.
-Et bien, elle n'avait pas besoin de son aide pour nous traiter tous de gays.
-Jimin.
Là, mon ton était froid.
-Lucie, tu sais que je ne l'apprécie pas plus que ça et elle n'essaie pas non plus de se faire aimer.
Ok, il a raison.
Mais Léa a n'a pas toujours été comme ça. Je l'ai connue étant drôle, mignonne, prenant soin de ses proches. Un jour, même alors qu'elle m'accueillait en secret chez elle, je cassais un vase que son père avait payé très cher et sachant que son père allait prendre cette excuse pour me faire expulser de Krimson corp, Léa dit à son père que le vase avait été cassé par sa maladresse et non par la mienne. Ce jour là, j'avais vu Léa se faire crier dessus et frapper. Avant que je ne puisse en voir plus , Myungsoo était entré discrètement et m'avait raccompagnée.
VOUS LISEZ
Comme un Papillon.
FanfictionJe m'appelle Léa Jang, j'ai 17 ans et je m'apprête à quitter ma maison, enfin, le lieu où je vis et où je travaille depuis ma naissance. Mais ce n'est pas le plus surprenant dans l'histoire, le plus surprenant c'est que je vais quitter mon chez moi...