Chapitre 7

75 8 1
                                    

Les deux hommes descendaient des chevaux et se dirigaient vers Rapmonster. Une fois à quelques centimètres de ce dernier, ils le saluèrent. Le premier homme, surement le plus vieux parla le premier.

-Rapport. Nous avons attrapé quatre lapins, un cerf et une biche. Entre temps, nous avons découvert une planque, de SDF surement.

-D'accord. Je vais aller en parler à Jin, il me dira surement quoi faire par rapport à ces rodeurs. Ah tiens, pendant que vous êtes là. Je vous présente Layla, la fille que Suga a sauvé.

Les deux hommes se retournèrent vers moi. Ils ne se gênaient pas pour me dévisager. Ma venue n'avait pas l'air de leurs plaire et je n'en avait rien à foutre. Rapmonster continua sans prêter attention aux regards que les deux hommes me lançaient.

-Layla voici Jungkook.

Rapmonster avait pointé du doigts celui qui semblait être le plus jeune, donc celui n'ayant toujours pas parlé. Il baissa la tête vaguement puis se tourna vers Rapmonster.

-Et lui, continua t-il, c'est V.

-V juste V, comme la lettre.

La voix du fameux "V" était grave mais extremement belle à entendre. Il avait les cheveux marrons, la coupe au bol et les pointes vertes. Il me regardait avec un visage serieux, il n'affichait aucun signe de gentillesse ou de méchanceté. Il avait seulement un visage neutre.

-J'aimerais savoir un truc, hyung, commença le dénommé Jungkook.

-Oui?

Rapmonster leva la tête vers ce dernier pour savoir ce qu'il comptait lui demander.

-Pourquoi on est obligés d'accueillir une fille? Il y a jamais eu de femmes pourquoi changer? acheva le jeune homme.

Cette question était très désagréable. Était il comme Lucie, avait-il peur des femmes? Il avait un problème avec elle ? Ou etait il simplement gay ? Je fut interrompue de mes pensées par la voix de Rapmonster.

-Jungkook, on en a déjà parlé. Elle a été sauvée par Suga, en remerciement le chef de Krimson corp nous laisse le soin de former un de ses éléments, ca veut dire que ils nous font confiance. Et une autre fille est venue, elle est au lavoir avec Jimin. Elles ne sont pas là en vacances on les entraine.

-Ils pourraient nous envoyer des hommes. Ça va perturber les mecs et nos habitudes-

Rapmonster ne lui laissa pas le temps de finir.

-Jungkook, les ordres sont les ordres, obeït tout simplement.

Jungkook devint rouge de colère, balança son sac à terre, il parti en furie. Nos regards le suivirent. Puis V se retourna vers Rapmonster.

-Désolé hyung, tu sais comment il est, je vais le chercher.

V se retourna vers moi, il s'inclina et me fit un leger sourire du coin de la bouche, il me murmura un petit "désolé" et commença à partir en courant. Rapmonster éleva la voix :

-V ! Reviens vite! N'utilises pas cette excuse pour échaper aux corvées!

V qui s'était arrêté aux paroles de son ainé, se retourna et affichait un sourire rectangulaire. Mon coeur manqua un battement. Un vrai visage d'enfant, les yeux fermés, il montrait toutes ses dents. Un visage attendrissant, ça aurait fait fondre n'importe qui.

-Sale gosse ! Qu'est ce que tu attends avec ton sourire d'attardé?!

Ok, n'importe qui sauf Rapmonster.

-Bon Layla, allons quelque part.

-D'accord, répondis-je.

On se dirigeait plus profondement dans la forêt. Durant la route, Rapmonster s'arrêta à plusieurs reprises soit pour saluer des gens, soit pour les conseiller. J'en avait déduit qu'il était haut placé. Nous arrivâmes devant une échelle qui menait comme les autres habitations, à une cabane en bois.

-Je te laisses monter, je te rejoint après. J'ai quelques choses à faire.

Rapmonster qui n'attendit pas ma réponse se dirigeait déjà vers le feu, me laissant seule. Je me décidais donc à monter dans la cabane. Une fois en haut de l'échelle, je m'apprêtait à pousser la porte en bois qui se trouvait devant moi quand des flèches se jettèrent sur moi. Je criais de surprise et de douleur. La fleche m'avait frôlée m'arrachant de la peau et des vêtements. Grâce à mes reflexes j'avais reussi à n'être touchée qu'à l'épaule droite et au genou gauche. Je tombais à terre et voyais la porte s'ouvrir. L'homme qui en sortait n'était autre que Suga. En sortant il regarda autour de lui puis son regard se posa sur moi. Il m'observa quelques secondes.

-Qu'est c'tu fous là?  Pourquoi tu m'réveilles? râla t-il.

D'où il me parlait comme ça ? Pour qui se prenait-il ?

-On m'a dit de monter te voir. Alors tu vas te calmer, et arrêter de me parler comme ça, répondis-je.

Il me regarda un instant, surement étonné que je lui réponde comme ça. Puis reprit son expression initiale.

-Je suis curieux de savoir qui t'a autorisé à monter ici. Parce que ici, c'est chez moi et je te parle comme je veux étant donné que je suis chez moi. Maintenant, descends.

Soudain Rapmonster apparut, il se posta à côté de moi.

-C'est moi qui lui ait dit de monter. Et si tu veux savoir pourquoi, c'est parce que à partir de maintenant elle ira dans ta section. Alors tu devras prendre soin d'elle.

Suga soupira.

-Et tu étais obligé de lui dire de monter me réveiller?

-On va bientôt manger aussi.

-Tchh... Ça me fait une belle jambe, j'aurais peut être dut la laisser crever. Si j'avais su que je me la coltinerais.

Sans attendre il rentra dans sa cabane et nous laissa là Rapmonster et moi. Ce dernier se frotta la nuque avec un air désolé, avant qu'il ne parle je m'adressais à lui.

-Pas besoin de t'excuser. Je sais que je ne suis pas la bienvenue. Je vais aller vers le feu, il fait froid.

Je me dirigeais vers l'échelle et commençais à descendre lentement l'échelle. En bas, je commençais à me diriger vers le feu quand une main se plaqua contre ma bouche et un bras m'entraina un peu plus loin dans les bois. Quand je sentis un relachement dans les bras qui me tenaient. Surement parce que je ne me debattais pas depuis le debut. Je mordis la main sur ma bouche et mis un coup de coude dans le ventre de l'agresseur. Je me retournais pour voir son visage. Ce n'était autre que V.

-Désolé, je ne voulais pas t'effrayer.

-Pas grave, alors, tu veux me dire quoi?

-Hein?

-Tu m'as emmenée ici pour me dire un truc, non?  demandais-je agacée.

-Non, répondit-il simplement.

-Alors pourquoi tu m'as ammenée ici de cette façon?!

-Pour te faire peur, dit il simplement.

Il me regarda comme si c'etait évident puis refit son sourire rectangulaire.

-Arrêtes de sourire comme un débile.

Il s'arrêta de sourire.

-Pourquoi?

-Parce que ca me fait craquer.

V éclata de rire.

-C'est quoi ton nom? demanda t-il.

-Ulène.

-Pas ton nom de code.

-Layla.

V rigola. Pourquoi il rigolait? Ce nom etait drôle?

-Et en vrai?

Comment ça en vrai? Il continua.

-Et en vrai, comment tu t'appelles?

Avant que je ne pus dire quoi que ce soit d'autre. Une sonnerie retentit. V rigole une fois de plus puis me regarda droit dans les yeux.

-Sauvée par le gong, c'est la sonnerie pour les discours. Allons y.

---

●Alors?
●Jungkook?
●Suga/Léa? :)
●V/Léa? ;3
●Vos avis?

Comme un Papillon.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant