Chapitre 15

41 2 1
                                    

~PDV mystère~

J'avais été informé par Jin que Layla avait quelques problèmes en ce moment. Suga n'étant pas trop disponible pour le moment, je devais me charger de savoir ce qui se tramait.

Je me demandais intérieurement ce qu'il se passait, Jin m'avait dit quelques trucs mais pas assez à mon goût.

-Euh...

Un de mes hommes me fixait avec des yeux ronds, ce qui n'était pas étonnant pour un sous car je me frottais les cheveux comme si j'avais des poux. Je me raclais la gorge puis me raidis.

-Ça va, que veux tu Jean?

Il se racla la gorge.

-Et bien, chef, c'est que on a fait tout l'entraînement que vous nous aviez demandé et on a encore du temps avant le repas, alors on voudrait savoir qu'est ce que vous voulez qu'on fasse.

-Bien. Vous pouvez aider a faire à manger. C'est notre tour ce soir.

L'homme acquiesça à mes paroles.
Je me décidais à aller voir Layla comme Jin me l'avait conseillé. Je la voyais au loin qui se dirigeait vers la clairière et la suivais. Une centaine de mètres nous séparait. Lorsque j'arrivais je ne la voyait pas, je la cherchais des yeux, les herbes étaient hautes.

-Pourquoi tu me suis?

Cette voix, c'est sa voix.

Je me frottais la tête.

-Euh... Je sais pas je t'ai vue et je voulais te parler, réussis-je à articuler.

Elle va encore me prendre pour un idiot.

-Me parler de quoi? répondit-elle agacée.

Elle se releva des hautes herbes. Je pus enfin la repérer et me rapprocher.

-Te parler et finir la discussion de la dernière fois.

-Laquelle discussion?

-Celle à propos de ton vrai nom.

-Mais c'est Layla mon vrai nom.

-Ouais et les Éléphants sont roses. Quel est ton vrai nom? demandais-je.

-Pourquoi tu doutes de moi?! Pourquoi je vous mentirais?! s'énerva t-elle.

-Parce que tu ne nous fait pas confiance, je ne vois pas pourquoi tu donnerais ton vrai prénom mais chercherait à cacher le reste des trucs concernant ta vie. Tu nous a menti sur ton nom, ça je peux comprendre. Mais saches que nous ne sommes pas des monstres, tu peux te confier et pleurer nous ne te jugerons pas.

-Je

Elle s'interrompit et écarquillait les yeux en regardant derrière moi. Elle est sur le point de me le dire, je le sens.

-Que faites vous?

-Je m'appelle Layla. C'est tout, alors arrête avec ça, murmura t-elle.

Suga se rapprocha de nous.

-Je ne sais pas si vous m'avez entendu mais j'ai posé une qu-

-On parlait, et il s'apprêtait à partir, le coupa Layla.

Elle cherche à m'éloigner d'elle. Suga me regarda intensément.

-C'est bon, je me casse! Pas besoin d'être devin pour savoir que ma présence n'est pas requise!

Je m'éloignait énervé par mon échec et ne manquait pas de bousculer Suga au passage et tout ça volontairement. Ce dernier me prit par l'épaule assez fort pour que je m'arrête dans ma course. Je me retournais pour le regarder d'un œil mauvais.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 20, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Comme un Papillon.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant