Chapitre 5

96 8 7
                                    

-J'irais.

Après ces paroles, je m'étais dirigée en direction de ma chambre pour préparer mes affaires. Mes colocataires m'avaient posé pleins de questions aux quelles je n'avait pas prit la peine de répondre. Je ne considère pas ses filles comme mes amies. Avant l'ordre de mon père j'était ignorée par toutes et l'objet de toutes les rumeurs. Maintenant j'était la fille du directeur de la société et tout le monde voulait d'un coup me parler. J'avais donc fait ma valise, chargé mon portable et avait prit une douche. Je me dirigeais vers le parking de l'organisation et aperçut Myungsoo adossé contre une voiture noire. Il ne m'avait pas encore remarquée. Quand il regardait le ciel étoilé comme à ce moment là, Myungsoo avait une expression triste, pleine de douleur. J'avais envie de lui demander qu'est ce qui le rendait si triste, à quoi il pensait. Je me retenais encore une fois. Ayant un passé du quel je ne voulait pas parler je ne posais pas de questions à propos du passé des autres. Il m'aperçut du coin de l'oeil et tourna la tête vers moi, un sourire venait remplacer l'expression douloureuse d'il y a quelques secondes.

-Léa! Tu as vidé ton dressing ou ...? dit il ironiquement.

J'ouvrais ma valise qui contenait une multitude d'armes à feu.

-Ok ok, je n'ai rien dit.

On se mit à rigoler. Ça fait tellement longtemps que nous n'avions pas rigolé tous les deux, depuis que j'avais changé de section.

-Ça va dans ta nouvelle section? me demanda t-il.

-Le chef est trop strict. Les missions trop simples et pas assez dangeureuses, les filles trop mauvaises langues mais sinon ouais ça peut aller.

Myungsoo émit un petit rire.

-Tu as bien changé, finit-il par dire. Dire qu'avant tu pleurnichais dès que tu avais un peu peur.

-Maintenant, le danger me motive.

-Cet après midi, tu étais tout de même pétrifiée.

-Je...Je sais. Ah, oppa, j'ai une question.

L'évenement de cet après midi où je me retrouvais pétrifiée devait rester aux oubliettes. C'est pour cette raison que je me mettais à changer de sujet.

-Oui quelle est cette question?

-Si un conflit survient entre les deux organisations et que nous somme obligés de nous battre, de quel côté je devrais me battre?

-En tant que chef de section et membre de Krimson corp je te dirais de revenir et te battre de notre côté.

-Mais?

Il y avait un mais.

-Mais, en tant que Myungsoo, en tant que pseudo grand-frère et en tant qu'ami je te dirais de faire ce que tu sembles juste. Au moment de ce conflit, si il y en a un, mets toi du côté de l'organisation qui te sembleras juste.

-Myungsoo oppa...

-Je ne veux pas être ton ennemi non plus et je ne le serais jamais.

Il me fit un autre de ces sourires douloureux. Celui là brisa mon coeur.

-Allez rentres dans la voiture je t'emmènes.

Il ouvrit la portière côté passager, j'entrais dans la voiture et il fermait la portière. De la fermeture de ma portière à l'ouverture de la sienne, le moment semblait durer une eternité. Je regardais le ciel étoilé, les étoiles qui apparaissaient petit à petit à force de détailler le ciel me parraissaient tellement loin et proches en même temps.

-C'est parti, dit Myungsoo qui venait de se glisser dans la voiture

-Oui, c'est parti, répetais-je pour moi même.

Le voyage avait été silencieux, Myungsoo devait rouler lentement surement pour retarder le moment où je devrais le quitter. Lui, disait simplement qu'il faisait noir et qu'il ne voulait pas causer d'accident. Mensonge. Lorsque nous sommes arrivés, deux chevaux et un homme nous attendaient. Oui, le cheval était pour moi. Dehors il faisait froid, je me frottais les bras pour me rechauffer. Je claquais des dents, je m'adressais à l'homme venu me chercher, à cheval.

-Vous voulez que j'y aille à cheval?

-Évidemment, me répondit l'homme.

Cet homme avait les cheveux blonds avec quelques mèches aux teintes roses. Mais ce que je remarquais d'abord, c'était ses faussettes, de belles faussettes bien prononcées.

-Je peux monter derrière vous? Je me sent épuisée, dis-je en faisant mine d'être fatiguée.

-J'ai ammené un second cheval ce serait dommage de ne pas le monter.

Je paniquais.

-Bon, Lé- Ulène, je vais y aller. Je te laisse, on se croisera surement plus tard, me fit Myungsoo.

Je me précipitais à ses côtés, entourait mes bras autour de ses hanches et calla ma tête contre son torse musclé.

Ahah, c'etait ce que j'avais une terrible envie de faire mais ce n'était pas ce qui était réellement arrivé... En réalité :

-À plus tard, dis-je en prenant un air hautain.

Alors que Myungsoo commençait à avancer vers sa voiture, une portière claqua et des pas retentirent sur les graviers qui recouvraient le sol du parking. Lucie était en train de courir vers moi, complètement paniquée. Myungsoo devait l'avoir cachée dans sa voiture. Impossible; lorsque je me retournais vers lui il semblait aussi surpris que moi.
Lucie, enfin à mon niveau et complètement essouflée, me prenait dans ses bras.

-Reprends ton souffle, lui dis-je.

-Ne... Ne pars pas.

-Je suis obligée, tu le sais.

-Ne me laisses pas.

-Pardon.

-Je viens avec toi.

Je me retournais vers Myungsoo pour recevoir un peu d'aide de sa part. Il tenta donc quelque chose.

-Lucie, tu dois la laisser remplir la mission.

-Je veux rester avec elle!

-Ne fais pas l'enfant!

Myungsoo avait élevé le ton, Lucie venait de sursauter. Se rendant compte de ce qu'il venait de faire, il tenta de s'excuser.

-Pardon Lucie, je suis fatigué en ce moment.

-Je veux rester avec elle, je t'en prie. J'apprendrais et je ne serais pas un poids pour elle.

Myungsoo venait chercher de l'aide vers l'homme aux fossettes. Ce dernier se contenta de lever les bras, l'air innocent et dire :

-Ca ne nous dérange pas que l'autre vienne, il y a de la place.

-Mais elle n'a pas d'affaires, tentais-je en vain.

-Elle n'en aura pas besoin. D'ailleurs ta valise ne montera pas sur le cheval. Gardes le plus important et laisses le reste à ton camarade.

-Hein? demandais-je, hébêtée.

---

●Alors?
●Lucie?
●Myungsoo?
●L'homme aux fossettes?

Comme un Papillon.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant