-Ça va piquer, dit il.
-Hum, répondis-je.
Suga déposa le coton sur le coin de ma bouche, puis sur ma lèvre inférieure.
Elle devait être fendue.
Suga prit un chiffon en tissu le trempa dans de l'eau et nettoya mon visage du sang qui le recouvrait.
-Pourquoi vous vous êtes battus? me demanda t-il.
Enfin je l'attendais cette question.
-Il insultait mon père.
Suga s'arrêta un instant puis reprit sa tache, me frottant le visage.
-Tu as fais un truc pour qu'il dise ça.
-Je lui ai simplement demandé si il était gay.
-Pas seulement, Layla. Ne me mens pas.
Ok, j'avoue.
-Et j'ai supposé que tout le monde ici était gay, en même temps vous vivez entre hommes.
-Ferme les yeux, me dit-il fermement.
-Pourquoi?!
-Ferme les yeux je t'ai dit.
Cette fois il le dit sur un ton plus dur.
Je m'exécutais sans un mot.
Je sentais son visage se rapprocher du mien , son souffle se mêlant au mien.C'est à ce moment que je sentis une douleur entre mes deux yeux.
Ce pot de fleur venait de me mettre une pichenette ou je rêve?! J'en ai pas fini avec ces surnoms je vais t'en trouver pleins!
J'ouvrais mes yeux et le regardais méchamment.
Lui avait un sourire dessiné sur les lèvres.-Tu t'attendais à quoi? Un bisou? Ah... Mais j'y pense, c'est impossible vu qu'on est tous gay ici.
-Descend sale pot de fleurs! lui ordonnais-je.
Il perdit son sourire un instant et semblait réfléchir.
Là il prit une mèche de ses cheveux et la regarda puis son regard se reposa sur moi.-Hé! Ma couleur est plutôt pas mal, je ne te permet pas! J'ai pris deux heures de mon jour de congé pour aller la faire; Deux heures où j'aurais pu pioncer.
Je le regardais en fronçant les sourcils, puis, ne pouvant me retenir je souris.
Me voyant sourire il fit de même.-Ah! V a dû te dire que je voulais te voir.
-Oui, lui répondis-je. Pourquoi?
-Je voulais te présenter aux gars. Comme je suis chef de section il faut bien qu'ils sachent pour qui leurs beau chef va les lâcher demain.
-Beau? Qui ?
Il parut outré.
-Moi! Qui d'autre?
J'éclatais de rire. Quelques minutes plus tard Suga regarda la pendule dans la cabane puis jura.
-Merde! Il est midi passé, V va tout ingurgiter. Viens!
-Hum, ok.
Suga se précipita hors de la cabane sans regarder derrière lui. Moi, je m'arrêtai un instant pour regarder la photo de mon père sur ma table de chevet: Une photo découpée dans un journal. Je sortis à mon tour de la cabane, Suga m'attendais en bas.
-Tu en mets un temps à sortir tes grosses fesses, me dit-il avec un ton faussement agacé.
Pour seule réponse de ma part il obtint un sourire.
Nous allâmes manger, tout le monde à la table nous avait attendu. Même si, Jungkook me faisait un regard qui laissait comprendre que je ferais mieux de ne plus le faire attendre une fois de plus. À la fin du repas, Jimin était venu me présenter ses excuses et m'avait donné une tape qui se voulait sûrement affectueuse dans le dos et était reparti aussitôt.
VOUS LISEZ
Comme un Papillon.
FanfictionJe m'appelle Léa Jang, j'ai 17 ans et je m'apprête à quitter ma maison, enfin, le lieu où je vis et où je travaille depuis ma naissance. Mais ce n'est pas le plus surprenant dans l'histoire, le plus surprenant c'est que je vais quitter mon chez moi...