-Et en vrai, comment tu t'appelles?
Avant que je ne pus dire quoi que ce soit d'autre, une sonnerie retentit. V rigola une fois de plus puis me regarda droit dans les yeux.
-Sauvée par le gong, c'est la sonnerie pour les discours. Allons y.
Je suivais donc V en direction du feu. Plusieurs personnes s'étaient déjà rassemblées autour du feu, ils semblaient attendre quelqu'un. Surement la personne sensée faire le discours. Lorsque j'arrivais, toujours avec ce V, je pouvais aperçevoir Lucie. Elle était avec Jimin, rouge comme une tomate, lui semblait la taquiner. Elle ne parut pas me voir. Comme je m'y attendais quelqu'un monta sur l'estrade , en bois, comme par hasard. Peu à peu les gens se taisaient, au grand bonheur de mes oreilles.
L'homme brun sur l'estrade, se racla la gorge.-Bonsoir, je suis J-Hope.
À peine avait-il dit ça, que la plupart des hommes autour de moi rigolèrent. V toujours à côté de moi rigola puis murmura quelques mots :
-On est au courant que tu t'appelles comme ça.
-Hum
J-Hope se racla la gorge une nouvelle fois puis continua.
-Je me présente car nous avons deux nouvelles arrivantes. Et cette arrivée est aussi la raison de mon discours. Suga a sauvé la vie d'un agent de Krimson corp, pour nous remercier ils nous laissent former deux de leurs agents. Layla, Lucie approchez.
Me voyant hésiter, V me prit par les épaules et me poussa.
Il se rend pas compte mais il me fait mal, cet imbécile, pensais-je.
-Ça va, ça va! Je peux avancer toute seule, lui dis-je.
Je montais alors sur l'estrade, Lucie y était déjà. Elle me regarda et me sourit. J-Hope nous souri puis se retourna de nouveau vers la foule.
-Bien, je vais leurs laisser la parole, elles vont se présenter et dire quelques mots. Commençons par Lucie.
-Bonsoir. Je suis Lucie.
Elle salua puis puis se tourna vers moi. J-Hope lui s'empressa de remettre l'ambiance, car plus personne ne parlait dans le public.
-Ah et bien, nous avons à faire à une petite timide. Applaudissons fort Lucie! Et place à Layla.
Les gens dans le public applaudirent mon amie qui était on ne peut plus gênée. En tant normal si ça avait été Myungsoo et moi qui l'avaient applaudie elle n'aurait pas réagit comme ça. Contrairement à ce que tout le monde peut penser, Lucie n'est pas constamment timide. Quand elle est avec Myungsoo et moi, deux personnes en qui elle a confiance Lucie change du tout au tout. J'avançais donc vers l'avant de l'estrade pour être sure que tout le monde m'entendrait quand j'ouvrirais la bouche.
-Bonsoir, je suis Jang Layla. C'est moi la fille que Suga a sauvé. Je sais que ma présence ne vous ravit pas tant que ça et c'est réciproque. Alors n'allez pas penser que je vais me plaire ici, car ce ne sera jamais le cas. Si vous comptez faire en sorte que mon séjour ici soit agréable faites, je ne vous en remercierai pas pour autant. Si vous préférez faire de ma vie ici un enfer, agissez mais je ne garantis pas que je ne bougerai pas pour vous rendre la pareille. Bien maintenant que les choses sont claires, je dirais une dernière chose : N'oubliez pas que je suis l'ennemie.
J'ai peut être un but caché. Surement même. Je crois que j'en ait assez dit.Après ma prise de parole, je sautais de l'estrade et me frayais un chemin dans la foule. À un certain niveau des mains attrapèrent mes bras. Je me retournais et voyais V qui me regardait avec un regard insondable.
-On va bientôt manger, ne t'éloignes pas trop. Je serais obligé de venir te chercher, dit il sur un ton qui ne laissait rien suggérer.
Puis il se mit à sourire, pas avec son sourire rectangulaire à mon plus grand soulagement. Il me lacha les bras et je continuais ma route.
Lorsque je m'asseyais à la table de Rapmonster, Jimin, V , Jungkook, Suga, J-Hope & Lucie, ils me dévisagèrent tous. Quoi? Ils veulent ma photo? Ils sont jamais partis faire un tour pour décompresser? Ah et maintenant que j'y pensais. Cette table semblait différente des autres, pensais-je.
Comme si il lisait dans mes pensées, Rapmonster répondit.-C'est la table des chefs de sections ici, c'est pour ça qu'elle est au centre et plus ... imposante.
-Ouais, estimes toi heureuse de pouvoir poser ton cul ici, dit Suga avec nonchalance.
-Suga!
J'arrêtais Rapmonster dans son élan.
-Dis moi Suga, je crois avoir été assez claire sur les personnes qui voudraient que ma vie soit un enfer.
Il rigola de façon grossièrement exagérée puis reprit son expression initiale.
-Tu sais chérie, je compte pas faire de ta vie un enfer. Je ne te porte pas assez d'intérêt pour ça.
-Moi si.
Jungkook avait parlé sur un ton très froid. Il était honnête ,ce que Rapmonster ne laissa pas passer.
-Jungkook! Vous avez quoi aujourd'hui?
-Hyung, c'est une fille ! La fille du président de Krimson corp ! C'est l'ennemie ! Elle est forcement ici pour des raisons plus sombres que ça! Elle l'a dit elle même!
-Peut être, mais ce sont les ordres. Nous devons la former comme il se doit et être le plus naturel possible, répondit l'ainé.
-Je ne suis pas contre l'arrivée de filles mais contre son arrivée à elle.
Il me montra vaguement du menton en insistant bien sur le «elle» d'un ton méprisant.
Il se leva et s'en alla.
-Kookie! Tu as pas mangé! dit V de façon assez audible.
-Pas faim, répondit-il.
Alors que V se réjouissait de cette nouvelle et se précipitait vers l'assiette de son collègue qui venait de partir en furie, J-Hope l'arrêta et prit l'assiette.
-Ah, c'est pas juste. Je voulait sa part! dit V sur un ton boudeur.
-Je vais aller lui apporter, Il doit tout de même manger.
Il se leva et prit l'assiette de Jungkook, il s'en alla dans la même direction que ce dernier pendant que V boudait.
-C'est injuste! Kookie a dit qu'il avait pas faim ! Je suis sûr que Hopie hyung va tout garder pour lui.
-Tu sais qu'il a faim en vérité, il est juste énervé. D'ailleurs, excuse le Layla pour tout ça, s'excusa Rapmonster.
Je secouais ma tête de gauche à droite.
-L'excuser de quoi? D'être honnête? Pas la peine. Il dit ce qu'il pense, c'est cool.
Je commençais à manger sans attendre les autres. J'avais trop attendu et mon estomac aussi. En me voyant dévorer le contenu de mon assiette V se mit à rigoler puis commença son assiette à son tour. Peu à peu les gens autour de la table s'apaisaient et mangeaient à leurs tour. Jimin en faisant remarquer que Lucie avait de la sauce autour de la bouche & Suga en faisant la gueule tout le repas. À moins que ce soit sa tête normale. Enfin, tout le monde avait l'air heureux pour la majorité. Même Lucie. Elle avait l'air de s'habituer peu à peu à la présence de garçons. Un peu trop à mon goût.
---
Voici mon 8ème Chapitre! J'espère qu'il vous aura plu ! :3
●Léa/V?
●Lucie/Jimin?
●Jungkook?
●J-Hope? :DVos avis en commentaire! ~ ♡
VOUS LISEZ
Comme un Papillon.
FanfictionJe m'appelle Léa Jang, j'ai 17 ans et je m'apprête à quitter ma maison, enfin, le lieu où je vis et où je travaille depuis ma naissance. Mais ce n'est pas le plus surprenant dans l'histoire, le plus surprenant c'est que je vais quitter mon chez moi...