"Chapitre cinq"

5.7K 277 32
                                    


J'ouvre cette fichue troisième portée et je trouve enfin Aria couché dans le lit avec Sneazzy. Elle ne blaguait donc pas quand elle disait qu'elle voulait plaire. La chambre est en désordre complet, des fringues trainent partout, et surtout les fringues d'Aria. Je ne me suis pas poser la question plus longtemps, je savais ce qui s'était passé cette nuit. Je m'aperçois qu'il manque une chambre, tout le monde est là sauf Fonky. Je hausse les épaules et me dis qu'il ne doit surement pas habiter avec eux. Tout ce désordre me donne mal à la tête, la vaisselle dans la cuisine déborde. Dois-je la faire ? Non, ce n'est pas chez moi. Vais-je la faire ? Oui, ça me démange. Je m'attaque donc à cette fichue vaisselle, puisque bien sûr ils n'ont pas de lave-vaisselle.

-Mais qu'est-ce que tu fous ?

Génial, merci, sympa comme accueil. Je me retourne et bien évidemment c'est Ken.

-Désolé, ça me démangeait.

-Peux-tu arrêter sans cesse de t'excuser ? C'est lassant.

-Et génial, merci l'accueille.

-Tu n'es pas censé être ici à la base tu n'es pas chez toi, donc je ne vois pas pourquoi je te remercierai.

-Très bien.

Je lâche tout ce que j'étais en train de faire, je me rince les mains, je m'apprête à sortir de cet appartement.

-Et tu diras à Aria que je suis passé.

-Pourquoi tu pars ?

-Ce n'est pas chez moi figure toi.

Connard.

Je ferme la porte et je retourne à l'internat pour finir les recopiages de mes cours et commencer mes devoirs.

Il est près de vingt heures, je pars manger, seule à la cantine. Une fois avoir fini de manger et de me laver, vue qu'apparemment personne ne vérifie notre chambre, je décide d'aller faire un petit tour de voiture pour me vider la tête. Je m'arrête non loin d'un parc. Quand je reçois un message.

Aria: Qu'est-ce que tu branles ?

Jade: Je me promène.

Aria: A VINTG HEURE ?

Jade: J'avais besoin de prendre l'air.

Aria: Où tu es ?

Jade: Au parc, non loin du centre-ville.

Aria: Bouge pas, j'arrive.

Après environ quinze minutes, elle me retrouve, assise dans l'herbe.

-Tu es vraiment une grande malade toi ! me dit-elle en écarquillant les yeux.

-Si tu le dis.

-Tu aurais pu te faire violer et on n'aurait pu jamais te retrouver, tu pars et tu préviens personne.

-J'avais dit à l'autre de te faire passer le message comme quoi j'étais passé.

-Qui ?

-Ken.

-Ah, bah il ne me l'a pas dit.

Ça m'étonne pas.

-Bon, maintenant que ça fait trois jours qu'on sympathise, tu peux tout me dire !

Elle est vraiment bizarre cette fille.

-Qu'est-ce qui se passe entre Ken et toi ? me dit-elle en me regardant l'air aguicheur.

-Rien du tout.

-J'ai bien vu comment il te regarde.

Intéressant. Oh Jade s'il te plaît, tu crois qu'une fille comme toi lui plairait ? me rappelle mon subconscient.

"Elle m'a dit si tu me quittes je pars avec toi"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant