"Chapitre quinze"

4.9K 241 29
                                    

Tu serais bien plus heureuse avec un bonhomme comme moi, souffle-il.

Je souffle du nez ironiquement.

-Tu n'es personne, dis-je en prenant mes distances avec lui.

 On finit d'arranger les dégâts causé, je monte dans la salle de bain, me "débarbouiller" mais je sens, j'ai l'impression que quelqu'un me suis et cette impression me suis jusqu'à ce que j'essaye de fermer la porte, elle se bloque, il rentre dans la salle de bain pour enfin fermer la porte, Ken m'embrasse fougueusement, c'est intense et si rapide, mes jambes se mettant automatiquement autour de sa taille, je n'ai jamais fait ça et je suis si crispée que lui-même le sens. Il me pose sur le lavabo, je sens ses mains chaudes se poser sur mon corps, c'est dérangeant, mais affreusement excitant. Il commence à enlever son tee-shirt tout en m'embrassant, ne sachant pas où mettre mes mains, il les prends et les mets sur son torse, brulant, je sens ses muscles, très présents et dessiner. Il déboutonne peu à peu mon chemisier, qui laisse place à mon soutien-gorge, noir basique. Une de ses mains est sur ma cuisse et monte lentement vers mon entre-jambe.  Tout s'arrête brusquement quand on entend quelqu'un essayé d'ouvrir la porte.

-Jade ? Ça va ?

Eh merde ! 

C'était sympathique, j'ai bien aimée, conte mon subconscient.

Je descends avec perte et fracas du lavabo, et me regarde dans le miroir, décoiffer et en sueur. Je soupire et regarde Ken qui lui pouffe de rire. Je lui donne un coup de coude en rigolant.

-Oui oui ça va.

-Elle se soigne, elle s'est coupé avec les bouts de verre.

-Pourquoi tu parles ?! dis-je le plus bas possible.'

-Ah d'accord, je suis en bas si tu as besoin.

-Oui, merci.

J'entends ses pas s'éloigner.

-Tu es complètement malade !

-Arrête, je sais que tu'as kiffé mes talents.

-Non.

Oui ! me crie le petit diable sur mon épaule. 

-On vit qu'une fois princesse.

-Ne m'appelle pas princesse.

Je déteste les surnoms de couple.

-Tu es insupportable comme meuf.

-Je suis au courant.

-Non, tu es au jus.

-Très mature.

Je devrai m'en faire, je viens de tromper Milan, il y a deux minutes de cela, s'il n'avait pas essayé d'ouvrir, on serait parti bien plus loin. J'ai déconné, je n'aurais pas dû

<>

Après cette soirée de dérapage, Ken ne fait que de me regarder à chaque fois que je suis dans la même pièce que lui, ce qui me dérange assez fortement, je m'entends de mieux en mieux avec Aria, je la considère vraiment comme ma meilleure amie. Il me reste un an, cela fait déjà six mois que je suis en stage et je pense investir dans un appartement ici, c'est peut-être précipité mais j'aime vraiment cette ville. Ça fait environ un petit mois que je cherche un petit boulot, et mes efforts ont été récompensés, je travaille en tant que serveuse le soir, je commence dès ce soir.

 D'ailleurs, les gars pour mon premier soir on décide d'aller manger au restaurant, là où je travaille. Je subis quelques moqueries pour mon style vestimentaire et ils semblent m'appeler "Jacouilles". Noël approche à grands pas, c'est dans trois petites semaines, j'ai prévenu mes parents que la première semaine des vacances je serais ici, avec mes amis et la deuxième, ainsi que Noël je serais avec eux, et j'hésite à dire à mes parents que je vais fêter le jour de l'an, soit mon anniversaire avec les gars.

<>

Il est dans les environs de minuit, nous sommes dans les bois, autour du feu que les gars ont préparé. On est en tout onze , Framal, Mekra, Ken, Aria, Fonky, Alpha, Deen, 2zer, Mo', Doum's et mo, Milan n'est pas présent ce soir, bien qu'il soit souvent en ma compagnie. Chaque tente est pour deux, sachant que nous sommes impairs, c'est moi qui me tape la tente seule, ce n'est pas un mal finalement. On a à peine mangé, ils ont fumé, c'est ça leur nourriture je crois. 

L'heure est venue de se coucher vers quatre heures et demie. La journée de demain va être longue, très longue. J'entends Aria rigoler dans sa tente, avec Mo' bien sur ! Je ferme ma lampe porche quand la toile qui me sert de porte s'ouvre et se referme, je fais semblant de dormir je sais très bien qui c'est. Ken.

&quot;Elle m'a dit si tu me quittes je pars avec toi&quot;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant