Je fais la moue depuis plus de dix minutes pour rentré,il est plus de une heure, j'en ai marre, cet endroit m'agace. Aria me dit qu'elle veut que je patiente encore une bonne demi-heure, mais si je reste encore une demi-heure, je vais exploser, ma tête est en feu. Plusieurs gars de la bande me proposent de me déposer, mais je refuse, poliment. Je suis venue avec Aria je repartirai avec elle. Je craque, je n'en peux plus. Je sors de la boîte pour aller marcher un peu. Je traverse puis... trou noir.
J'ouvre les yeux, la lumière frappe mon visage et me fais mal aux yeux. J'ai un de ces mal de chien à mon côté droit de mon corps. Je suis dans un lit inconfortable, les murs sont blancs, dans la pièce il y a une fenêtre, il y a un bouquet de rose rouge sur la table de chevet, j'entends des petits bruits qui semblent être des "bip". Serai-je dans une chambre d'hôpital ? Quelques minutes après avoir réfléchi à ce qui s'était passé, on toque à la porte.
Un médecin je pense, ou un infirmier rentre.
-Bonjour mademoiselle, vous vous sentez comment ?
-Euh... Bonjour.
-Ah j'ai oublié de me présenter, je suis le docteur Louis.
Je reste muette.
-Vous avez été percuté par une voiture. Et vous avez deux-trois cotes de cassé.
-Ça me fait un mal de chien, on ne peut donc pas faire quelque chose ?
-Malheureusement non, la seule guérison possible est le repos.
-On ne peut rien faire pour la douleur ?
-Comme je vous le dis, on va seulement pouvoir vous prescrire des médicaments d'antidouleur, tout ce qu'il vous faut c'est du repos, pas de sport, vous éviterez de bouger votre torse, vous devrez mettre une poche de glace trois fois par jour durant dix à vingt minutes, ne vous coucher surtout pas sur vos cotes du coté droit, et surtout prenez des compléments alimentaires et alimentez-vous sainement, avec des produits laitiers.
-Dites-moi que vous allez écrire tout ce que vous venez de me prescrire.
-Oui, bien sur ne vous en fait pas, dit-il en rigolant.
Je souffle de soulagement.
-Vous allez me garder combien de temps ?
-On vous garde en surveillance cette nuit car vous avez aussi eu un léger traumatisme crânien.
-D'accord, dis-je.
-Ne vous inquiétez pas mademoiselle, tout va bien se passer.
-Mes parents, dis-je paniquer.
-Relaxez-vous, on les a prévenu, ils attendent dans la salle d'attente, nous allons les chercher.
Mes parents arrivent quelques minutes plus tard, accompagné de mon frère.
-Oh ma chérie, tu nous as faits tellement peur, dit ma mère paniquer de me voir dans cet état.
-Je vais bien maman.
Pourquoi tu mens ? Me dit mon subconscient.
-Le médecin nous a dit que c'est une voiture qui roulait à environs 55 km/h qui t'a fait des dégâts, me dit mon père.
-Je ne sais pas, je ne me souviens plus et on ne m'a rien dit.
-Sale bâtard ! dit mon frère.
-Raël ! Ton language !
-Où est Mila ?
-À la maison, elle a cours aujourd'hui, me dit mon père.
-Il est quelle heure ?
-Il est 6 heures.
-Hein ?
-On nous à appeler vers une heure et demie, tu dormais jusqu'à ce que tu te réveilles il y a dix minutes.
-Oh mon Dieu, dis-je en soupirant d'infliger ça à mes parents.
-Tu imagines Jade ? On était même pas prévenu que tu étais sortie dans ce genre d'endroit.
-Les surveillants n'était pas prévenus non plus, c'est inconscient ce que tu as fait.me répète ma mère.
-Rose ! Elle sort d'un accident et tu la brusques comme ça, elle est jeune, elle s'amuse.
-Il a raison papa sur ce coup ! dit mon frère pour prendre ma défense.
-Où est Aria ?
-Elle attend dans la salle d'attente avec un jeune homme, dit ma mère.
Oh non, ne me dit pas que c'est Ken.
Mes parents laissent place à Aria qui rentre seule, elle me raconte ce qui s'est passé, elle s'excuse mainte et mainte fois de ne pas m'avoir écouté et d'être partie quand je le lui est demander, je lui dis que ce n'est rien, c'est la vie, elle me dit que l'homme qui m'a renversé à pris la fuite mais que quelques témoins on réussit à prélever la plaque, elle me dit que c'est de la part de Ken et d'elle même le bouquet de roses et qu'il attend a l'extérieur, elle sort après une petite vingtaine de minutes pour laisser Ken rentrer.
Je le vois rentrer silencieux, l'air dépité. Je ne dis rien, j'attends qu'il parle.
-Ça va ? me dit-il avec une petite voix.
-Ça va, j'ai connu mieux.
-Je suis vraiment désolé, j'aurai dû rester avec toi, je savais que je n'aurais pas dû te laisser seule.
-Arrête de dire ça, on dirait mon père, dis-je en ayant un petit rire qui me donne l'impression qu'on m'arrache ma poitrine.
-On ne m'a pas dit ce que tu avais.
-Simple fracture de deux-trois cotes, et un léger traumatisme crânien, rien de bien grave.
-Putain, dit-il dépité.
-S'il te plaît, arrête, sois un peu joyeux, cela ne sert à rien de te lamenter sur mon sort.
-Ça fait chier. dit-il en se mettant la tête dans ses mains.
-Tu n'es pas responsable.
-En partie.
-Non, on est tous responsable, moi plus que vous, je n'ai prévenue personne que je partais de cette foutue boite.
-Je n'aurai pas dû te laisser toute seule dehors quand même.
-Arrête maintenant c'est bon.
Nous parlons durant une petite heure, je le remercie pour les fleurs, il me laisse pour laisser la place à ma famille, puis ils finissent par tous repartir sauf Aria qui reste avec moi toute la soirée et qui mange avec moi. On parle de tout et de rien, elle me dit que c'était Ken qui avait attendu dans la salle d'attente le plus longtemps. Elle me dit qu'il n'a jamais été comme ça avec quelqu'un, même pour son meilleur ami, il n'aurait pas attendu tout ce temps, enfin bref. Aria repart vers 21 heures pour me laisser me reposer, seule et c'est d'ailleurs ce que je fais.
Je me réveille, on est Jeudi, l'hôpital m'a arrêté jusqu'à Dimanche, je rentre donc chez moi.
----------------
Salut, salut ! J'aimerais vraiment savoir ce que vous en penser, c'est tout nouveau pour moi l'écriture, il est vrai que je n'ai pas beaucoup d'inspiration mais j'essaye-t-en bien que mal d'en avoir. Toutes critiques seront constructives. Partagez et aimez. Bisous.
VOUS LISEZ
"Elle m'a dit si tu me quittes je pars avec toi"
FanfictionElle, issue d'une famille bourgeoise, un papa médecin et une maman avocate, elle est en pleines études pour devenir journaliste. Elle a 22 ans, et habite Paris. Lui, issue d'une famille aisée, un papa fonctionnaire dans l'action sociale et une mama...