"Chapitre six"

5.4K 254 56
                                    

-Il faut s'habiller comment pour ce genre d'endroit ?

-Bien.

-Tu m'aides pas franchement là.

Elle se met à grogner et ouvre ma petite armoire. Elle commence à mettre mon armoire en désordre.

-Fait attention !

-Tu n'as pas de robe dans cette foutu armoire ?

-Non.

-Je vais t'en prêter une.

-Non mais je vais mettre un jean.

-Non, une robe, insista-t-elle.

-Une longue alors.

Elle me fait défiler sa panoplie de robe toute provocante les unes que les autres.

-Bon, quand tu veux tu choisis.

-Elles sont sois courte, sois longue mais moulante, sois trop de décolleter. Comment veux-tu que je choisis dans toutes ses robes provocantes ?

-Ah, sympa merci.

-Non enfin ce n'est pas ce que je voulais, je disais juste que ce n'était pas mon genre. Tout simplement.

-J'ai une jupe longue qui arrive au genou, moulante mais avec un top large, ça ferait cool.

-Si tu le dis.

Elle me donne sa jupe taille-haute moulante noire et un top large noir également. Je l'essaye.

-Alors ? lui dis-je sans trop de conviction.

-Wow.

-N'importe quoi.

Je me regarde dans le miroir et je dois l'avouer que cette jupe me met en valeur.

Toujours tu noir Jade, quand est-ce que tu vas porter de la couleur. Jamais ? 

-Tu peux me mettre une touche de mascara .

-Oui, avec plaisir.

Elle me met du mascara et après avoir fini de nous préparer-nous nous rejoignons tous à leur appartement.

-Tu as sorti le grand jeu à ce que je vois, me dit Alpha.

-On m'a dit qu'il fallait "bien s'habiller".

-On ne va pas à un bal de promo non plus, dit Ken.

Oh toi ferme là.

Durant le trajet, j'avais pris ma voiture et j'ai fait le trajet en compagnie d'Aria et Sneazzy. Arrivées à la boîte vers 23 heures, les filles, sont l'entrée gratuite. La musique est tellement forte qu'ont à l'impression que les verres vont se briser et que les murs tremblent. Des gens se frottent sur la piste de danse. Nous étions assis tous sur la même table.

-Qui veut quoi ? propose Doums

Tout le monde balance ce qu'il veut boire, quand vient mon tout je répondis que je ne voulais rien, juste de l'eau. Nous discutons de tout et de rien, quand Aria essaye de m'emmener sur la piste et je refuse. Pour rien au monde je danserai pour me faire frotter. La musique est tellement forte que je sors dehors me rafraichir les idées. Je m'adosse au mur de l'entrée, lorsqu'un homme s'approche de moi.

-Salut beauté.

-Au revoir.

-Oh aller, fait pas ta timide, me dit-il.

Je pars pour aller derrière la boîte, je vais m'assoir sur un banc, bien geler d'ailleurs.

-Tu ferais mieux de rentrer à l'intérieur.

Tout de suite, je le reconnais.

-Tu es mon père.

-Heureusement pas.

-Oui comme tu le dis.

-Pourquoi est tu toujours si froide ?

-Tu rigoles . Qui est le plus froid entre toi et moi ? Toi.

-Je crois bien que ça se discute.

-Chaque fois que tu "m'adresses la parole" en public c'est pour me rabaisser, et quand nous sommes que tous les deux, ce qui arrive souvent, même trop souvent, tu fais le gentil.

-Tu racontes n'importe quoi.

-Tu m'agaces, pourquoi es-tu si méchant ?

-J'suis un mec à part vient pas d'la même dimension.

-Ça c'est sur et certain.

-Tu es une gosse de riche.

-Regarde ! Tu recommences.

-Juste, je vais rentrer dans la boîte, méfies-toi des voyous qui te tournent autour.

-Ne fait pas le garçon protecteur.

-Je ne suis pas un garçon, je suis un bonhomme mois.

Je ricane bêtement.

"Méfies-toi des voyous qui te tournent autour" jolie attention, c'est mignon? Jade, tu m'expliques à quoi tu joues . Tu t'emballes là, me dit mon subconscient.

Dix minutes après qu'il soit partie je re-rentre dans la boîte. Ils sont tous en train de danser comme des fous, les garçons se collent aux filles. Comment font-elles pour apprécier ça ? Je me le demande. Je m'assieds à la table et je cherche Ken du regard, je le trouve entrain de se frotter à une fille bien canon, si elle pouvait le rendre bien plus aimable je suis ok.

"Elle m'a dit si tu me quittes je pars avec toi"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant