-J'ai un copain Ken, tu ne peux faire ça.
Il ne répond rien, je m'assoie pour faire face a lui, je le regarde dans le blanc de ses yeux, il est beau, extrêmement beau. Ses yeux bruns, un brun perçant et sa barbe de trois jours qui lui donne un charme. Son odeur parvient à mes narines, et qui n'est d'ailleurs pas désagréable. On se regarde on ne fait que de se regarder depuis deux bonnes minutes qui paraissent interminables. Va-t-il finir par sortir de ma tente et me laisser tranquille ?
Il s'approche, encore une fois dangereusement.
-Ken...
-Jade, dit-il un ton doux mais ferme.
-Sort.
-Dit moi de m'arrêter et je m'arrêterai chaque jour, je ne t'embrasserai plus, je ne te regarderai plus, je ne t'adresserai plus la parole, et je ne parlerai plus de toi.
-Arrête.
Il sort de la tente avec un dernier regard mélanger à de la haine et de la colère, je ne sais pas pourquoi je lui ai dit d'arrêter mais j'ai tellement eu peur, peur de l'inconnue, peur de n'avoir jamais vécu ça et je trompe mon copain, ma maman m'a toujours dit "Ne fait pas ce que tu n'aimeras pas qu'on te fasse." On verra bien demain.
On se lève avec un peu de mal vers sept heures et demi du matin, réveillé à cause des bruits parasites. On s'installe sur les rondins de bois en rond avec tout le monde.
-Wesh les gars, bien ronfler ?
-Ouah meuf ! dit Mekra avec une voix roque.
-Quoi ?
Tout le monde se met à me regarder.
-C'est quoi tous les foutu bleus que tu as sur tes bras et jambes ?
-Oh, c'est quand je suis tombé dans les escaliers de l'internat, rien de grave vous inquiéter pas hein.
Il ne s'attarde pas plus sur mon cas, il faut d'ailleurs que je rentre pour aller en cours et pour le boulot ce soir. Je les laisse après avoir repliée ma tente et ranger mes affaires, je me faufile dans ma chambre à l'internat, mes cours commence dans deux petites heures. Surprise je retrouve Milan allonger sur mon lit.
-T'était où ?
-J'ai été a une soirée avec mes amis pourquoi ?
-Ça t'arrive de putain de prévenir ? dit-il énerver.
<>
Je me regarde dans le miroir, j'aperçois que mon oeil est de plus en plus violet. J'essaye tant bien que mal de camoufler cette horreur avec tous les cosmétiques d'Aria. Ce soir c'est les vacances, mais je bosse.
Noël est dans quatre jours et cette après-midi je n'ai pas cours donc avec Aria nous décidons d'aller faire du shopping "Noël", en gros l'achat des cadeaux pour tout le monde, heureusement que je porte tout ce petit monde dans mon coeur parce que l'argent tombe pas du ciel.
-Aria ?
-Ouep ?
-Tu leurs achète quoi au gars ?
-Des conneries.
On a acheté des cadeaux communs pour les gars parce qu'ils sont nombreux quand même.
<>
Ce soir c'est le 23 mais c'est le jour où nous fêtons Noël avec mes amis, puisque demain je rentre chez moi pour le fêter avec ma famille.
----
Désoler pour cette partie minuscule mais c'est pour vous mettre l'eau a la bouche, je vous souhaite de bonnes vacances, bisous.
VOUS LISEZ
"Elle m'a dit si tu me quittes je pars avec toi"
FanfictionElle, issue d'une famille bourgeoise, un papa médecin et une maman avocate, elle est en pleines études pour devenir journaliste. Elle a 22 ans, et habite Paris. Lui, issue d'une famille aisée, un papa fonctionnaire dans l'action sociale et une mama...