Aujourd'hui c'est un jour très important pour moi et cela pour deux raisons, la première est que je viens d'avoir 20ans, c’est mon anniversaire, certain diront que j'entre dans mon âge mur, mais je ne pense pas que la maturité vienne avec l'âge malheureusement, mon frère de 14ans est plus mature que moi. Quant à la deuxième raison, mon meilleur ami va revenir aujourd'hui, enfin, après deux ans d'absence.
Je m'appelle Cayleen, Cayleen Scott, si je devais me définir en un mot je dirais : génie… Oui ça c’est la réponse que j’aimerais donner mais pour être honnête les gens diraient têtu. Je ne me laisse pas marché sur les pieds, quand j’ai une idée en tête je fais tout pour l’accomplir, ce qui n’est pas toujours la bonne décision à prendre. J’ai un style assez simple je dirais, je m’habille toujours en noir, j’ai teint mes cheveux en rouge et juste à cause de mon apparence les gens me sous-estime et pense que je ne mérite pas ma place ici, la débilité de l’être humain est sans fin.
Parce que vous voyez je n’ai pas totalement mentis quand j’ai dit, génie, je suis major de ma promotion à Harvard, j’étudie l’informatique, quand les gens le découvrent pour la première fois, ils doutent me dévisagent et me rejettent, tout cela à cause de mon jeune âge et mon accoutrement. Depuis que j’ai été admise à l'université, à l'âge de 16ans, les remarques et les critiques ne voulaient pas cessaient, tout cela me torturer, leur incompréhension en ce qui concerne ma présence ici en irrita plus d'un. Mais tant bien que mal j'ai réussi à me faire respecté à dépasse tout cela, même si je n'y suis pas arrivais seule, quelqu'un m'y a beaucoup aidé, malgré mon entêtement et ma fierté.
FlashBack
Je ne pouvais plus bouger, j'étais collé au mur, un homme musclé me tenais fermement par le col. Ça ne va donc jamais s'arrêter!
-Une fille de 16ans à l'université c'est totalement inacceptable, dit la fille qui accompagner le jeune homme
-Tu sais ce que je trouve inacceptable moi, c'est que un cerveau de moineau comme le tiens ai été accepté à Harvard, dis je énervé
-On a du répondant à ce que je vois, j'aime ça, dit-il en mettant sa main sur mon visage
Il a commencé a caressé ma lèvre inférieur avec son pouce, ça me dégoûte, je vais finir par pété un câble!
-Bon je te laisse jouer avec elle, même si je ne comprends pas ce que tu lui trouve, déclara-t-elle amèrement
La fille est partie sur ces mots, le jeune homme quant à lui, il a commencé à balader ses mains sur mon corps, j'ai essayé de me débattre mais son emprise sur moi était trop forte! Putain, il faut que tu bouge ! Au moment ou j'ordonnais à mon corps de bouger quelqu'un tira l'homme par le col, ce qui le fit lâché prise sur moi.
-Casse toi et je te préviens ne me fais pas me répété, dis une voix grave
-Mais tu te prends pour qu...
En le voyant mon agresseur se stoppa net, comme s’il avait vu un fantôme, il a baissé les yeux.
-Cal Specter, je suis vraiment désolé je ne savais pas que tu la connaissais sinon je... Bégaya-t-il en prenant ses jambes à son coup
Je ne sais pas qui est ce Cal mais il a l'air d'avoir une sacré réputation, j'allais le remercie de m'avoir en quelque sorte sauvé, mais il prit la parole avant que j’en ai eu l’occasion.
-Pas de, merci? Dit-il avec un sourire charmeur
-J'aurais pu m'en sortir toute seule. Dis-je sèchement
-Tu étais loin de gérer la situation si je peux me le permettre, de plus je ne demander qu'un simple merci.
-Tu l'aurais peut être eu si tu n'avais pas parlé aussi vite. Dis-je me rendant compte de la stupidité qui venait de sortir de ma bouche
-Sérieusement? Dit-il d'un ton moqueur
-Je t'emmerde.
-C'est très mature. Rit-il
Fin Du Flash Back
A cet instant là je suis parti sans demander mon reste, je suis rentré dans ma chambre énervé par ce mec à mon avis prétentieux sur les bords. Depuis ce jour à chaque fois que j'en avais besoin il était la, il venait me sortir du pétrin sans rien demander en retour, et juste comme ça il est devenu une constante dans ma vie, un pilier. C’était tellement étrange la manière dans il est rentré dans ma vie, comme si il y’avait déjà sa place. On était devenu inséparable, on passé la majorité de notre temps ensemble, il était plus âgé que moi d’un monde différent du mien mais personne ne le comprenait mieux que moi et vis-versa.
FlashBack
J’étais allongé sur mon lit, à l’internat de l’université quant j’ai entendu quelqu’un toqué à la porte, ça doit probablement être Cal.
-Entrez. Criai-je
Cal est entré en fermant la porte derrière lui, il n’avait pas l'air de très bonne humeur, ses sourcils étaient froncés, ses bras croisé et il me fixé intensément.
-Qu'est ce qu'il y'a? Dis-je en me levant de mon lit
-T’aurais fait quoi si j’étais un serial-killer? Un psychopathe ? Comment peux-tu laisser ta porte ouverte ? Dit-il énerver
-Serrial-killer je ne sais pas mais tu rentre bien dans la case psychopathe, me moquais-je
-Je ne suis pas entrain de rigoler Cayly, c’est sérieux tu ne peux pas tout le temps être aussi insouciante !
J’ai bien vu dans ses yeux qu’il ne rigolait, je l’ai rarement vu aussi sérieux et cela m’effraie. Je me suis approché de lui, j’ai mis ma main sur la sienne.
-Cal je suis à l’internat de Harvard pas Brooklyn, qu’est ce qui se passe ?
-Y’a des malades partout Cayly, faut jamais trop ce sentir en sécurité faut que tu reste toujours sur tes garde je ne pourrais pas toujours être la pour t’aider.
Je pouvais sentir la douleur dans ses derniers mots, je ne sais pas ce qui se passe ni pourquoi il agit ainsi et je ne suis pas sur de vouloir le savoir. J’ai tellement peur de demander.
-Qu’est ce qu’il y a Cal ? Pourquoi tu dis ça ? Ce n’est pas de tes habitudes…
Il lâcha ma main puis s’assit sur mon lit, je n’aime vraiment pas la tournure que prennent les choses. Je me suis assise à ses côtés.
-Je pars Cayly...
-Comment ça tu pars?
-Je pars en Angleterre pour reprendre le cabinet de mon père, ça fait déjà plus d’un an qu'il est mort et je n’attendais plus que mon diplôme pour lui succédé.
-Tu ne m’en à jamais parlé ? Depuis quand ça te travaille ? Et pourquoi tu ne me l’as pas dit ?
-Parce que je ne voulais pas voir ce regard sur ton visage, je pensais que c’était mieux de te le dire à la dernière minute…
-Tu veux dire quoi par dernière minute ? Tu pars quant ?
-Mon avion décolle dans 2h.
-Tu te fous carrément ma gueule là, pas vraie? Ce n'est que maintenant que tu me le dis? Deux heures avant ton départ ? Je pensais valoir plus que ça.
-T’as pas le droit de dire ça, j’ai fait ça pour toi je ne voulais pas que ça te tourmente autant que moi, j’ai fait ce que je pensais être le mieux pour toi.
Il s'est levé, il était dos à moi. Je sais qu’il pense ce qu’il dit, je le connais, c’est l’une des choses que je déteste chez lui, il est comme moi, si il pense qu’une chose est juste à ses yeux il oublie que la personne en face puisse pensait différemment, la seule différence entre nous c’est que moi j’en ai conscience.
-Que c'était mieux pour moi? Et tu as pensé à, je ne sais pas, me demandé mon avis peut-être ?
Il ne disait plus rien, il était toujours dos à moi m'empêchant de voir son visage, son expression…
- Regarde-moi quand je te parle. Criai-je
J'ai mis ma main sur son épaule pour l'obligé à me faire face, mais il m'a devancé, il s'est retourné brusquement et m’embrassa dans son élan, ce baisé était tellement inattendu que j'en ai oublié de fermé les yeux, je n’ai pas eu le temps de réagir qu’il a rompu ce baisé aussi brusquement qu'il l'a entamé.
-J'ai un avion qui m'attend, j'y vais je t'appellerais à mon arriver. Dit-il précipitamment
Et juste comme ça il est parti, aussi vite qu'il est arrivé, j'étais toujours aussi confuse par ce qui venait de ce passer.
Fin Du Flash Back
Je me rappelle avoir pensé à ce moment là, si notre relation aller prendre un tournant, mais je n'ai jamais eu de réponse à cette question, Cal et moi n'en avons plus jamais parlé, d'ailleurs depuis ce jour je ne l'ai plus jamais revu face à face. Il a dit qu'il reviendrait me voir de temps en temps mais il n'a pas pu quitter sont cabinet, et moi je n'ai jamais pu aller le voir à cause de mes études. On a pas coupé contact, merci aux réseaux sociaux, mais c’était difficile avec le décalage horaire et nos emplois du temps chargé de plus rien ne vaut une bonne étreinte, voila pourquoi j'ai hâte de le revoir et le prendre dans mes bras, mine de rien il m'a énormément manqué cette tête de mule.
........
Me voila à l'aéroport entrain d'attendre mon meilleur ami, je voyais des gens sortir de tout les coins mais malgré ce monde fous je l’ai directement reconnu, je le reconnaîtrais entre mile, un beau brun grand, beaucoup plus musclé qu’avant, aux yeux bleus perçants, ça ne ce loupe pas. Je me suis précipité vers lui, mais ce que je vis me stoppa net. Il n’était pas seul, il était accompagné d'une jeune femme, une blonde, elle était collé à lui, littéralement. Ses lèvres étaient accrochées aux siennes. Il ne m’avait pas dit qu’il était en couple… Cette vue me fit tellement mal que je ne peux plus cacher mes sentiment, je ne peux plus les enterré, je ne eux plus les fuir. Mais pour l’instant je ne peux pas rester ici, j’ai l’impression que je pourrais fondre en l’armes à tout moment. J’ai fait vote face me dirigeant directement vers la sortis de l’aéroport. -Cayly?
Non pas maintenant, s’il te plaît, pas maintenant...._____________________________________
Bonjour tout le monde.
Je suis entrain de republié cette histoire car je l'ai fini et je me suis dis que je devrais peut-être relire et effacé au plus mes erreurs haha, donc je vais la republié petit à petit.
Le premier chapitre ne t'ardera pas ;)
Votez&Commentez!!
VOUS LISEZ
Un Amour Toxique. (En Réécriture)
Lãng mạnL'amour est une notion bien difficile à comprendre, il y a peu de personnes qui ont le courage de lui faire face, dont Cayleen fait partie. Cayleen Scott est une surdoué, qui n'a pas toujours eu la vie facile, un passé difficile qui l'as poussé à s'...