14- Je te l'interdis.

323 40 44
                                    

Après lui avoir balançais ce que j'avais sur le cœur je suis sortis en claquant la porte, en sortant j'ai entendu un bruit tel un coup de poing s'écrasant sur la porte. Je me suis dirigé vers l'appartement, je pense que je ne pourrais jamais me sentir chez moi ici surtout pas après ce qui vient de ce passer.


Une fois à l'intérieur je me suis précipité vers la chambre ou je suis supposé dormir, je fulmine, je suis tellement en colère que je veux tout casser, il faut que j'extériorise cette colère avant qu'elle ne me consume, je me suis donc déchaîné sur cette chambre comme ci elle était responsable de tout mes malheurs. La chambre était désormais sans dessus dessous mais moi je n'étais toujours pas calme. Je me suis dirigé vers la salle de bain pour me lavé le visage pour essayer de calmer mes nerfs mais en regardant dans le miroir j'y ai vu le reflet de Cal avec son sourire narquois, ses paroles me sont revenu en tête.


Je n'arrive pas à croire que je me sois fait avoir à ce point et moi qui croyais qu'il faisait tout cela pour une bonne raison, qu'il devais surement avoir une explication rationnel pour toutes les atrocités qu'il a dit et fait, je suis vraiment débile. Dans un excès de colère j'ai mis un coup de poing dans le miroir ce qui l'a brisé. Il y avait des débris de vers partout, sur le sol, sur le lavabo, partout, de ma main était en sang un bout de verre coincé entre ma jointure, je l'ai tiré pour l'enlevé, la scène semble horrifiante mais je ne ressens aucune douleurs comme ci j'étais détaché de mon propre corps.


Tommy entra en trombe dans la salle de bain, à la vu de la scène en face de lui il semblait terrifier. Je ne voulais vraiment pas qu'il me voit ainsi, j'ai essayé de caché ma main du mieux que j'ai pu.


-Ca... Cayleen ça va ? Qu'est ce qui c'est passé ? Je vais appeler une ambulance ! Panique-t-il

-Mais non Tommy tout vas bien ne t'inquiète pas, je me suis juste un peu emporté, ne t'en fait pas je ne ressens rien, je vais tout nettoyer je te promets je vais bien mais j'aimerais bien être seule, s'il te plait. Suppliais-je du regard


S'il te plait, je ne veux pas que tu me vois comme ça, je veux être seule, je veux pouvoir être misérable seule dans mon coin sans me soucier du fait que je puisse te décevoir. Il m'a regardé un certain moment toujours aussi terrifié, mais il a fini par accéder à ma requête en sortant de la salle de bain. Je me sens tellement coupable, il avait l'air terrorisé et moi qui voulais qu'il vive une vie paisible et normal, pour l'instant je suis la source de son malheur et cela me déchire le cœur. Cela commence vraiment à me pesé, le fait que Cal ai autant d'emprise sur moi ne peux plus durer.


Je me suis mise à ramassé les bout de verre qui était par terre pour évité que quelqu'un d'autre ce blesse quant Tommy déboula de nouveau dans la pièce mais cette fois accompagné de Cal. Tommy est la prunelle de mes yeux je l'aime de tout mon cœur mais la à ce moment précis j'ai une envie soudaine de lui donner une gifle, en revoyant le visage de Cal la colère que j'avais cru contenir repris contrôle de mon corps.


-Tommy pourquoi l'as-tu appelé? Je t'avais pourtant dit que tout aller bien que je gérais la situation. M'énervai-je

-Mais Cay je m'inquiète pour toi... Je suis désolé... Ta main... Il y a du sang partout.

Je ne l'ai jamais vu ainsi de toute ma vie, il a l'air tellement paniqué qu'il en devient méconnaissable, la culpabilité commencer à me ranger. J'allais le rassuré quand Cal a pris la parole.

Un Amour Toxique. (En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant