Je pensais vraiment que le moment ou je le reverrais serait un moment, unique, comme dans les films, même si j'ai honte de l'admettre, cela ne me ressemble pas, j'ai rarement était du genre rêveuse surtout pas dans ce genre de situation, mais j'avais joué cette scène plus d'une fois, tellement de scénarios différent, cependant ce qui vient d'arrivait ne ressemble à aucun d'entre eux. Rien que l'entendre m'appeler avec le surnom que lui seul à le droit d'utilisé, une torture. Je ne dois absolument pas lui montrer que cela me blesse, une fois encore je dois cacher mes sentiments, je ne sais pas à quoi il joue, parce que une chose est sûr je n'étais pas la seule à ressentir ces sentiments, de plus il est supposé tout me dire mais il n'a jamais évoqué être dans une relation, c'est louche tout ça.
J'ai essuyé la seule larme qui m'a échappé, j'ai affiché un énorme sourire sur mon visage et je me suis retourné pour faire face a Cal et à ce qui semble être sa copine, j'essaie de faire comme si de rien était, comme si je ne me suis jamais imaginé à la place de cette fille mais rien que cette la pensé de le savoir avec quelqu'un d'autre me donne le tournis.
-Cayly tu es venu? Dit Cal d'un air surpris
Cayly tu es venu? C'est tout ce qu'il trouve à me dire, après deux ans, pas d'étreinte, pas de tu m'as manqué, pas de merci d'être venu, rien ? Sérieusement qu'est ce qui se passe ici ?
-Non vois tu Cal, je suis toujours chez moi bien au chaud dans mon lit, n'est-ce pas évident ? Dis-je ennuyé de sa bêtise
-Toujours aussi sarcastique à ce que je vois? Dit-il en m'ébouriffant mes cheveux
-Toujours aussi imprévisible à ce que je vois ? Lançai-je en regardant la personne qui l'accompagné
Très subtile Cayleen, les mots sont sortis de ma bouche avant même que j'eu le temps de les analysés dans ma tête, ma réflexion, soyons honnête avait une pointe de jalousie, on voyant le sourire au coin qu'il affiche fièrement, il l'a remarqué aussi.
-Tu me présente? Dit la jeune femme à ses côtés d'une petite voix très douce
Je me suis tourné pour bien l'analysé cette fois, je l'ai regardé de haut en bas aussi discrètement que j'ai pu, c'est une blonde, petit de taille, très mince, elle a des yeux bleus magnifique, plus je la regarde et plus je me rends compte qu'elle est tout le contraire de ce que je suis. Je suis grande de taille, brune aux yeux noisette, quoi que maintenant j'ai les cheveux rouge. La jeune femme nous regardait toujours Cal et moi en souriant en attente d'une réponse.
-Oui bien sur, Zoé voici Cayleen une amie, Cayleen voici Zoé ma copine. Dit Cal sans aucune expression sur son visage
Une amie, je suis une amie, juste une simple amie, je ne savais pas que ce mot pouvait faire autant mal, j'ai l'impression qu'il parle de quelqu'un d'autre il ne m'a jamais présenté comme une simple amie avant. Tout ce que je veux faire à cet instant ci c'est de le secoué et lui demandé à quoi il pouvait bien jouer, mais je ne voulais pas lui donner cette satisfaction. Je ne sais pas ce qui ce passe, ni la raison pour la quelle il agit ainsi, mais il y a une chose dont je suis sûr, ce n'est pas le Cal que je connais, même son attitude à changer, ses gestes, la façon dont il parle, je ne ressens plus cette chaleur réconfortante qui émanait de lui.
-Enchanté Cayleen j'ai beaucoup entendu parler de toi, Dit Zoé en me tendant la main
- Ah vraiment il t'a parlé de son "amie"? Bizarrement il ne m'a jamais parlé de toi. Dis-je avec plus d'amertume dans la voix que j'aurais voulu
J'ai vraiment du mal à contrôlé ma colère, ou plutôt ma jalousie. J'ai pris la main de Zoé, on se serrer la main en se fixant, ce moment avait l'air de dure plus longtemps que nécessaire. Sentant l'atmosphère devenant pesante Cal intervint.
VOUS LISEZ
Un Amour Toxique. (En Réécriture)
RomanceL'amour est une notion bien difficile à comprendre, il y a peu de personnes qui ont le courage de lui faire face, dont Cayleen fait partie. Cayleen Scott est une surdoué, qui n'a pas toujours eu la vie facile, un passé difficile qui l'as poussé à s'...