Ça fait plus de deux heures que l'en roule sans avoir une destination précise. Je ne sais pas ce que j'aurais fait si Jackson n'étais pas venu. Jackson est l'un des meilleurs amis de Cal, au départ de ce dernier Jackson et moi, on est devenu très proche, on est même sorti ensemble à un moment, enfin sortir ensemble est un bien gros mot, je qualifierais ça plus comme friends with benefits, mais même si on n'avait pas de sentiments amoureux l'un pour l'autre, qu'on savait que c'était juste pour le fun, notre possessivité nous a rendu jaloux ce qui a mit en péril notre amitié. On a donc décidé de resté juste amis sans les avantages, et depuis on est toujours ensemble, on ne laisse rien ni personne passer avant notre amitié, maintenant que je le dit notre relation est vraiment compliqué à décrire.
La moto c'est enfin arrêté après plus de deux longue heures, Jackson descendit de celle-ci, j'ai fais de même. Après avoir enlevé mon casque, j'ai jeté un coup d'œil à ce qui nous entourer, on est dans un parc magnifique au tour d'un lac, le couché de soleil est juste sublime il me ferait presque oublier ma tristesse. Je me suis dirigé vers un banc face au lac et à la beauté de la nature.
-Alors? Déclara-t-il en s'asseyant à mes côtés
-Alors quoi?
-Tu ne vas pas faire comme si de rien était rassure moi?
-Arrête de faire ton psy Jacky j'ai rien, je voulais juste changer d'air, une petite balade avec toi c'est tout ce qui me fallait.
Je ne veux pas lui dire, je ne veux pas qu'il le sache, je ne veux que personne le sache.
-Hey, me la fais pas à moi, je te connais trop pour gobé tes conneries à deux balles, on ne bouge pas d'ici tant que tu ne m'auras rien dis.
-Okay, tu n'as qu'a resté ici alors, je m'en fous car moi je m'en vais. Criai-je en me levant
Pourquoi je m'énerve contre lui? Il s'inquiète juste pour moi, je le sais mais je ne peux pas lui dire, je ne me sens pas capable d'avouer mes sentiments, j'ai eu assez de mal de me l'avouer à moi-même, ça serait comme me mettre a nu et cela me terrifie, je vais juste faire en sorte de me débarrassé de ces sentiments le plus vite possible, comme si c'était possible.... Je me suis arrêté dans mon élan puis j'ai fais volte face. En faisant ce geste je me suis retrouvais à quelques centimètres de Jackson, il me regardait droit dans les yeux, perplexe, étant aussi proche de lui me perturbas jusqu'à en oublier ce que je voulais dire.
-Je ne t'ai jamais vu autant pleurer, tu sais mon pull est encore mouillé par tes larmes, je ne peux pas juste faire semblant de n'avoir rien remarqué, pas quant c'est toi. Murmura-t-il
Ces mots, sa voix, son expression, m'ont déstabilisé, j'ai baissé les yeux ne sachant pas quoi lui dire. Je n'ai pas la force d'en parler maintenant ... Il a pris mon visage entre ses doigts pour m'obliger à relever la tête.
-Si tu ne veux pas en parler maintenant ce n'est pas grave, je veux juste que tu sache que je suis la pour toi à n'importe quel moment, n'importe quel heur, n'importe où, appelle moi j'accorerais, d'accord? Dit-il un sourire aux lèvres
Je savais que c'était la meilleure personne à appeler, je sais qu'il sera toujours la pour moi, sa présence à elle seule me redonne du courage.
-Pour l'instant, un câlin de ta part pourrait faire des miracles.
Son sourire c'est élargie, il me prit dans ses bras sans mot dire. J'ai répondu a son étreinte instantanément, j'ai enroulé mes bras autour de lui. Je pourrais rester ainsi des heures, je me sens bien dans ses bras, il m'apaise.
-Merci d'être la pour moi Jacky.
-Toujours.
J'ai brisé notre étreinte malgré moi pour lui faire face.
VOUS LISEZ
Un Amour Toxique. (En Réécriture)
RomanceL'amour est une notion bien difficile à comprendre, il y a peu de personnes qui ont le courage de lui faire face, dont Cayleen fait partie. Cayleen Scott est une surdoué, qui n'a pas toujours eu la vie facile, un passé difficile qui l'as poussé à s'...