4- Tu n'existe plus pour moi.

719 72 70
                                    

Je me suis réveillée fatiguée dans une chambre que je n'arrivais pas à me restituer, j'ai pris quelques secondes pour reprendre mes esprits, je me suis étirée j'ai frotté mes yeux plusieurs fois pour y voir plus clair. Je m'en souviens maintenant, je suis dans la chambre de Jackson, je comprends mieux pourquoi je suis fatiguée, je me suis mise à rire de ma propre pensée. Je viens de réaliser que je suis seule dans le lit, si ça n'avait pas était sa maison j'aurais pu penser qu'il était ce genre de mec qui part tôt le matin laissant la fille seule dans le lit, mais c'est Jackson dont on parle de plus on est chez lui.

Je suis sortie du lit je me suis enroulée dans les draps pour cacher mon corps nu, je suis partie vers la salle de bain. En ouvrant la porte, une tonne de pétales de roses se trouver par terre, mon bain était prêt il y avait des bougies partout au bord de la baignoire. C'est magnifique, franchement il me surprendra toujours, pourquoi ne suis-je pas tombée amoureuse de lui, cela aurait été tellement plus simple, moins douloureux. Sur le rebord du lavabo se trouvait une pile de vêtements, une serviette et un petit mot au dessus. Je l'ai prit pour le lire, c'est tout Jackson ça.

"Bonjour ma belle j'espère que c'est ce que tu avais prévu de mettre car j'ai galéré à trouver ces fringues, dès que t'as fini descend je t'attends en bas, prend ton temps ;)"

Il est vraiment incroyable cet homme, quant est ce qu'il a eu le temps de faire tout ça? Il est même passé par le dortoir pour me ramener des vêtements de rechange. Je me suis jetée dans le bain un sourire franc aux lèvres, j'ai pris mon temps pour ne pas gâcher tout le travail que Jacky a fait. Une fois habillée, coiffée, je me suis dirigée vers la salle à manger pour y retrouver ce dernier. La table à manger était dressée comme dans un hôtel cinq étoiles, mais je ne voyais nulle part l'auteur de tout cela.

-Jacky où tu te caches encore? Dis-je amusée de la situation

À ce moment là deux bras musclés entourèrent ma taille, mon dos était collé à son torse, il rapprocha ses lèvres de mon oreille, me disant dans un murmure.

-Bonjour ma belle, alors ce bain?

Je me suis retournée pour lui faire face, j'ai affiché mon plus beau sourire, j'ai plongé mon regard dans le sien, essayant de lui montré à quel point sa préséance est importante dans ma vie.

-Bonjour, que me vaut tout cette honneur monsieur Wheeler?

-C'est ma façon à moi de m'excuser.

-De quoi? Demandai-je, perplexe.

-De t'avoir empêché de dormir hier soir.

J'ai littéralement éclaté de rire face à sa bêtise, j'ai faillit m'inquiété.

-Sérieusement tu es une princesse tu mérites qu'on te traite comme telle.

Ces mots m'ont surpris, je me suis mise à rougir malgré moi. J'étais heureuse d'entendre ça, même si une partie de moi aurait préféré que ces mots sortent de la bouche de Cal. Qu'est ce qui ne tourne pas rond chez moi? J'ai l'homme parfait en face de moi, pour qui je compte énormément et il ne s'en cache pas, et moi je pense à un salop qui n'a rien fait d'autre que faire couler mes larmes depuis qu'il est revenu.

-Tout va bien? Demande Jackson

Il faut que j'arrête de penser à lui, je finirais bien par l'oublier, car je sais que le seul qui sera toujours là pour moi, c'est Jackson. Je me suis penchée vers lui et déposant un bisou sur ses lèvres, essayant de transmettre à travers ce geste toutes ma gratitude et mon affection pour cet homme exceptionnel.

-Tout va très bien, tu es avec moi.

Un sourire radieux s'est installé sur son visage, c'est bien beau tout ça mais je commence à avoir faim. Je me suis mise à table suivit par Jackson, on a eu un petit déjeuner très animé, j'ai failli m'étouffer tellement j'ai rit, maintenant qu'on est rassasiés faut que je parte étudier j'ai déjà raté les cours hier ce qui n'est pas de mes habitudes. On est le vendredi 14 novembre 2016, j'ai cours à 13h et il est exactement 12h30.

Un Amour Toxique. (En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant