13- Tu as gagné.

339 37 28
                                    

Mais qu'est ce que je dois faire? Je me suis mise a fixé mon petit frère, son sourire illuminait son visage d'une rare splendeur. Je n'ai pas la force d'effacer son sourire, je ne suis pas assez forte, je ne peux tout bonnement pas être celle qui lui enlèvera cette joie.

-Cay, je ne peux pas t'exprimer à quel point cela me rends heureux, on va enfin pouvoir revivre ensemble, dans notre propre maison comme une vraie famille. Dit-il en me serrant dans ses petits bras

J'étais comme figé dans ses bras ne sachant pas quoi faire, ses mots résonne dans ma tête, son sourire remplis mon esprit, je pense ne pas savoir quoi faire mais ma décision est clairement déjà prise.

-Depuis que maman est partis je ne pensais pas pouvoir retrouvais un chez moi un jour, mais je me suis manifestement trompé, merci grande sœur. Ajoute-t-il la larme à l'œil

-Je suis vraiment heureuse de revoir ton sourire, j'ai hâte de revivre avec toi comme une vraie famille. Dis-je enfin en le serrant dans mes bras à mon tour

Il s'est éloigné de moi le sourire aux lèvres.

-Tu viens, on rentre chez nous.

Il m'a tiré par le bras en direction de l'appartement mais je n'avais aucune envie d'y entré, je ne me suis toujours pas fait à l'idée, c'est comme si j'admettais ma défaite face à Cal.

-Plus tard mon grand, il faut aller chercher nos affaires avant, on reviendra demain. Improvisai-je

-Ne t'inquiète pas, Cal c'est occupé de tout, il a ramené toute tes affaires et les mienne il y a une heure, tout est la on peut y vivre des aujourd'hui, tu as de la chance d'avoir un ami comme ça.

-Oui on ne peut pas trouvé mieux. Dis-je a amèrement

Mais qu'est ce qu'il complote encore? On dirait qu'il a tout calculé du début à la fin, cette fois je ne peux plus y échappé je suis tombé dans son piège, il faut que je m'explique avec lui une bonne fois pour toute.

-Tommy tu peux y aller en premier, je ne vais pas tarder à te rejoindre j'ai besoin de parlé avec Cal un moment.

-Oui bien sur, à bientôt Cal et encore merci. Dit-il avant de refermer la porte derrière lui

Je me suis retourné vers Cal qui était adossé au mur avec un sourire de satisfaction sur le visage, c'est clair il avait tout prévu. Il savait que en voyant Tommy comme ça je ne pouvais rien dire, je me suis approché de lui, je n'ai laissé que quelques millimètre entre nous, cette fois je ne le laisserais pas ce défiler.

-Cette fois tu ne va pas te défiler, dis moi pourquoi tu fais tout ça ? Pourquoi ne peux-tu pas juste me laisser tranquille, tu ne pense pas que t'en a déjà assez fait comme ça ?

-Pourquoi je fais ça, c'est ça ta question? Ma réponse est simple : ça m'amuse. Dit-il avec un sourire mesquin

Ça l'amuse? Est-ce que j'ai bien entendu ? Vient-il tout juste de me dire que toute la tristesse qu'il m'a fait ressentir depuis qu'il est revenu était pour son propre plaisir personnel ?

-Ça t'amuse? Alors tout ça ce n'était qu'un jeu pour toi? Donc tout ce que tu m'as dis hier, le fait de ne pas te laisser tombé tout ça faisais partis de ton jeu?

-C'est vrai ce qu'on dit, tu es intelligente, le fait que tu me résiste ne me plaisait pas trop alors j'ai fais en sorte que tu te plis à mes quatre volonté, depuis que Zoé n'est plus la je m'ennuie alors je fais passé le temps comme je peux. Dit-il en détournant son regard du mien

Pourquoi dit-il ça ? Ses mots me font plus mal que je pensais possible, au fond de moi je me dis que ça ne peux pas être Cal, il n'oserait jamais me dire ça, qui est cette personne en face de moi ?

Un Amour Toxique. (En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant