Je viens tout juste de finir de rattraper le début de la chorégraphie que j'ai loupée ce matin, je n'ai pas eu trop de mal grâce à Hoseok qui s'est gentiment proposé de m'aider, c'est sur que c'est pas l'autre imbécile qui l'aurait fait. Bon maintenant j'ai plu qu'à rentrer chez moi pour préparer mes affaires..
Je dit au revoir et merci à Hoseok puis je quitte le lycée, habituellement j'ai un chauffeur envoyé par mon attentionné de père mais ce soir je l'ai appelé pour lui dire que ce n'étais pas la peine de venir car je préfère marcher, ma maison est à environ une demi heure à pied du lycée.
Aah enfin à la maison.
Hyemi- Mais.. Ya! Yaa! Qu'est ce que vous faites?!
Déménageur- Votre père nous à demander de transporter vos affaires.
Hyemi- Je vois. Et bien allez-y continuez.C'est bizarre de sa part, d'habitude il m'aurait laissé me débrouiller toute seule, enfin bref moi ça m'arrange parce que je n'avais même pas pensé à la façon dont j'allais tout transporter sachant que je n'ai pas mon permis, je me voit mal débarquer dans le métro avec toutes mes peluches, vêtements, maquillage, affaires d'école et quelques affaires supplémentaires. Je décide de descendre les derniers cartons et de filer prendre une douche. Oh non il est déjà 19h j'ai même pas le temps de me laver, je devrais déjà y être..
Déménageur- Mademoiselle votre père nous a également demandé si nous pouvions vous y conduire.
Hyemi- Ah d'accord, j'arrive tout de suite.Je vérifie encore une fois la maison pour voir si rien ne traîne, si j'ai rien oublié et je ferme à clefs. Ce n'est qu'un au revoir maison chérie, je te retrouverais.
Le trajet se passa dans un silence des plus complet, ce fut assez gênant quand même, j'étais assise entre les deux déménageurs à l'avant du camion, l'un d'eux ressemble à un psychopathe et l'autre pue, décidément j'ai un problème avec les transports. Heureusement nous sommes apparement arrivés.
Je descend du camion puis aide les déménageurs à prendre mes affaires, je me dirige vers cette immense allée qui donne lieu à une immense maison magnifique, je m'approche de la porte puis sonne.Jungkook- C'est pas trop tôt!
Hyemi- Aide moi à prendre ça plutôt!
Jungkook- Non.
Hyemi- S'il te plaît c'est lourd !
Jungkook- Ah c'est vrai madame n'a pas de force. Donne.Il pourrait faire attention, il a faillit tout faire tomber en m'arrachant le carton des mains.
Jungkook- Bon dépêche je vais te montrer ta chambre.
Il pris un carton de plus puis monta les escaliers pour me montrer ma chambre. C'est immense ici c'est pas possible, c'est encore plus grand que chez moi.
Jungkook- Bon c'est ici. Ma chambre est juste en face alors si tu as besoin de quelque chose, ne me dérange surtout pas.
Hyemi- pff. T'es parents sont pas la?
Jungkook- Presque jamais. Ils sont aux États Unis en ce moment pour une affaire.
Hyemi- Ah ok.
Jungkook- Bref.Il posa mes cartons devant la porte puis rentra dans sa chambre en claquant la porte, quel accueil, je sens que je vais me plaire ici..
Ma chambre est immense! J'ai carrément un dressing et une salle de bain! J'ai même pas ça chez moi.
Je viens enfin de finir de ranger mes affaires, je regarde l'heure, il est 20h30 et mon ventre cri famine, je descend dans la cuisine puis j'aperçois jungkook dans le salon tranquillement en train de manger.
Hyemi- T'aurais pu me prévenir.
Jungkook- Quoi?
Hyemi- Tu t'es pas dit que moi aussi j'avais peut être faim ?
Jungkook- Euh...non.
Hyemi- OKKK
Jungkook- Si t'as un problème t'a cas partir.
Hyemi- Pas besoin de le dire deux fois.Sur ce, je pris mon manteau et partit de la maison. Je ne sais même pas où ce trouve le restaurant le plus proche. Tant pis je vais juste marcher jusqu'à en trouver un.
Après environ 20 minutes de marche, je tombe enfin sur un restaurant! J'y entre, m'installe puis une serveuse vint à moi pour me dire que c'était buffet a volonté donc je me lève et je vais me servir. Je déteste aller toute seule au restaurant mais bon vaut mieux être seule que mal accompagné hein. Je me suis au moins resservi trois fois, je ne sais pas pourquoi j'ai aussi faim mais j'ai faim, les gens me regardaient bizarrement à chaque fois mais j'en ai strictement rien à faire, ils savent pas ce que ça veut dire Buffet a volonté ou quoi?
Bref après m'être goinfrée comme un porc je décide de rentrer car il est quand même 22h30 et le temps que je rentre.
Une fois rentré, j'enlève mon manteau et mes chaussures et m'apprête à monter dans ma chambre quand la lumière s'alluma.
Jungkook- Non mais t'as vu l'heure qu'il est?! T'es folle ou quoi! Tu veux te faire agresser?! Ou enlever?!
Hyemi- Depuis quand ça t'intéresse.
Jungkook- ... J'ai pas envie de me faire défoncer par ton père et le mien.
Hyemi- Ouais. Bonne nuit.
Jungkook- Salut.Quel con, il m'énerve. Mais c'est vrai qu'il est vraiment beau.. Je n'ai pas pu me concentrer sur ses paroles mais sur son visage, il avait les cheveux ébouriffés, et il était torse nu. Mon dieu pourquoi j'ai regardée ça.. Ne pense plus à ça Hyemi, ce n'est qu'un narcissique, arrogant et stupide mec.
VOUS LISEZ
Ne fais pas semblant [w/ Jungkook]
FanfictionHyemi est une jeune fille issue d'un milieu aisé , elle mène sa petite vie tranquille dans son immense maison pour elle seule car ses parents ne sont jamais là. Elle étudie au prestigieux lycée Seoul Performing Arts High School, elle pense mener un...