Chapitre 5 ♡

19.2K 1K 325
                                    

PDV Hyemi

Enfin à Pariiiiiss! Heureusement qu'on est arrivés car si j'avais dû supporter encore quelques heures les conversations de vieux à propos de Scrabble, de mots croisés, de la météo ou encore de savoir si le chat de la voisine s'est vraiment enfuis je pense que j'aurais pété un plomb! Déjà que de se retrouver à coter de monsieur Jeon Jungkook qui fait des bruits de dindon quand il dort c'est assez dur.. Surtout que bien sûr il a dormi pendant presque tout le vol! Non mais c'est quoi ça! Comment est ce qu'il a pu dormir paisiblement avec tout ces bourdonnement de vieillards qui venaient de tous les côtés?

Enfin bref nous sommes actuellement plantés devant l'aéroport, d'après mon père, un chauffeur devrait nous conduire à notre appartement mais nous l'attendons toujours.

Ce n'est qu'au bout de quelques minutes qu'un vanne noir se gara devant nous, un chauffeur en sortit et s'approcha de nous.

Chauffeur- Bonjour veuillez m'excuser de mon retard, je me suis retrouvé coincé dans les bouchons.
Hyemi- Oh vous parlez coréen?
Chauffeur- Oui mademoiselle , je serais votre chauffeur tout au long de ce séjour, donnez moi vos valises et montez.

Nous montons donc dans le vanne en direction de notre appartement.

Le trajet se passa dans le silence, Jungkook n'a pas dit un mot.

Chauffeur- Nous y sommes.
Hyemi- Woahh!
Chauffeur- Cela vous plaît? Attendez de voir l'intérieur.
Hyemi- Cet immeuble est magnifique! Ça change de Séoul! Tu ne trouves pas?
Jungkook- Hm.
Chauffeur- Voici vos clefs, vous êtes au dernier étage, je vous laisse mon numéro de téléphone pour que vous puissiez m'appeler quand bon vous semble.
Hyemi- Merci c'est très gentil.
Chauffeur- Je ne fait que mon travail.

Le chauffeur déposa nos valises dans l'entrée puis partit. Woa cet immeuble est vraiment immense, heureusement qu'il y a un ascenseur car je n'ai pas trop envie d'y laissé mon âme à chaque fois que je voudrais monter.

Je mis les clefs dans la serrure puis ouvris la porte. Whoa cet appartement est immense! Il est magnifique, des moulures partout, une cheminé, une jolie décoration, j'ai l'impression d'être une riche célébrité qui passe ses vacances dans son appartement de riche en plein coeur de Paris.

Jungkook- Ça pu ici.
Hyemi- C'est toi qui pus!
Jungkook- T'as dit quoi?
Hyemi- J'ai dit que tu ne sentait pas bon.
Jungkook- Yah!

Oups. Vu sa tête je pense que j'aurais dû me taire cette fois ci.. C'est quoi ce regard de babouin affamé la? Ne me dite pas que.. Ohoh cours Hyemi!

Hyemi- Laisse moiiii!!
Jungkook- Je suis un homme très galant, je veux partager ma puanteur avec toi!
Hyemi- Plutôt mourir!

La course poursuite continua dans tout l'appartement jusqu'à ce que j'arrive dans la chambre. Je suis morte. C'est la fin. Pardonnez moi mon père pour tous mes péchés, je vous promet que je ne mangerais plus tard le soir dans ma chambre, je travaillerai plus dur, je ne passerai plus mes nuits à regarder des dramas..

Jungkook- BOUH!
Hyemi- AAAAaaaah! CA VA PAS! T'ES MALADE!

Je n'ai même pas eu le temps de finir ma prière à cause de ce Jungkook furtif qui vient d'entrer sauvagement dans la chambre en essayant de me faire peur, ce qui a marché d'ailleurs..

Jungkook- Alors comme ça je pu?
Hyemi- Effectivement oui tu ne sens pas le febreze..
Jungkook- Ça pu le febreze.
Hyemi- Non moi je trou.. BREF! tu pus.
Jungkook- T'es sûre ?

Il commence à s'approcher doucement de moi, c'est mauvais signe, je le sens pas.. Nous y voilà, mon heure a sonnée..

Il s'approcha de plus en plus, et je recula de plus en plus, son regard de Playboy ne quitta pas le mien, je panique, je me demande pourquoi je panique autant d'ailleurs, qu'est ce qu'il pourrait bien me faire ? Me faire sentir son aisselle? Ouhla, j'ai des nausées rien que d'y penser.. Déjà que je sens son effroyable odeur d'ici alors je n'ose même pas imaginer si j'étais collée à lui..

Nous sommes maintenant à moins d'un mètre l'un de l'autre, Jungkook s'approche de plus en plus et ne quitte toujours pas mon regard, il veut me tuer ou quoi? Quelle genre de personne jette se genre de regard sur une personne totalement innocente?

Je commence à transpirer et à paniquer. Il ne se trouve plus qu'à quelques centimètres de moi.

Hyemi- Tu ferais d'aller te doucher avant de contaminer tout le quartier..
Jungkook- Je préfère te contaminer toi d'abord.
Hyemi- T'a pas inter.. AAH!

♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡

Hellooo~

Voilà pour ce chapitre 5 ! Je suis vraiment vraiment vraiment désolé d'avoir mis beaucoup de temps à le poster! Je me rattraperai cette semaine Voila désolé encore pour l'attente et merci de me lire

Et pour ce qui lisent ma deuxième fiction qui a atteint les 11k de vus merci énormément je suis trop contente

Ne fais pas semblant [w/ Jungkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant